Annuaire international

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Annuaire international

Message le Mar Jan 05, 2010 19:57

tu parles que moi mon ip elle doit etre inscrite en rouge vif partout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon sinon merci a crughon qui suite à mon coup de pattes (une seule griffe sortie :mrgreen: ) a modifié sa procédure en orientant les "suspiciés" plus clairement vers le mail et en leur facilitant la tache en réaffichant tout sur la page ...

crughon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 05, 2010 20:41

L.Jee a écrit:Ajoute plutôt un filtre qui vire les descrptions contenant Riad + marrakech et location + voitures + marrakech ...

J'avais pensé à un filtre pour les descriptions contenant "Zecat, chat à poils gris, à poils roux, à plumes (on ne sait jamais)"... faudra que je teste :lol:

Aïe pas les griffes ! :arrow:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 05, 2010 21:01

Zecat idem, je ban direct, il ne mérite pas qu'on l'aide !

Pat00042
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 06, 2010 19:24

Merci pour cette info.

Toutefois lorsque je lis sur ton site :

Code: Tout sélectionner
4431 sites en attente de validation

On réfléchit avant de se lancer dans une description unique 8O

Et puis il y a un peu de ménage à faire, par exemple à

http://www.sites-internationaux.com/francophone/liste_sites/categories ... cle-0.html

Le 1er est à enlever

Dommage que le li en se fait sur l'url :oops:

crughon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 06, 2010 19:54

Pat00042 a écrit:
Code: Tout sélectionner
4431 sites en attente de validation

On réfléchit avant de se lancer dans une description unique 8O
Et puis il y a un peu de ménage à faire, par exemple à
Le 1er est à enlever
Dommage que le li en se fait sur l'url :oops:

Voui 4431 sites en attente... si leur description est de qualité, ils seront tôt ou tard validés, les autres supprimés. L'avantage d'attendre quelques semaines, c'est qu'on a le temps de voir ceux qui ont une description identique sur le web. Evidemment au delà de trois mois, les raisons de l'attente sont ailleurs... le manque de temps et de personnel, mais aussi le temps d'en regrouper quelques-uns dans une future thématique...

Pour le ménage tu as raison, ça se fait au compte goutte, et le nettoyage de printemps... au printemps. La participation des internautes comme toi est donc toujours la bienvenue.

Quant au lien sur les url... les liens sur les titres sont réservés aux sites sponsorisés...

Allez je file, ya encore 4423 sites à lire... argh :lol:

Pat00042
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 06, 2010 20:27

Et si on te MP en disant qu'un de nos sites vient d'être soumis et qu'on réserve à ton annuaire une description unique... on est validé rapidement :wink:
Surtout pour les WRI de plus de 2 ans d'age.

Plus on est vieux, plus la confiance est présente :wink:

Quant au lien sur les url... les liens sur les titres sont réservés aux sites sponsorisés...

D'ou l'intérêt de mots clef dans l'url

crughon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 06, 2010 20:38

Pat00042 a écrit:Et si on te MP en disant qu'un de nos sites vient d'être soumis...

D'ou l'intérêt de mots clef dans l'url

Tu peux m'envoyer ton ou tes sites en mp, pas de problème, je fais toujours confiance aux vieux wri de deux ans d'age :wink:

Mais tu as raison, les choses deviennent une affaire de confiance, quand on sait que certains webmasters cochent toutes tes cases où ils jurent que la description est conforme, qu'ils ont bien compris que fumer tue et que la guerre c'est pas bien... pour finalement valider leur site et voir deux semaines après qu'ils t'ont pris pour une pomme. Mais bon, faut rester stoïque et garder la naïveté des premiers jours :lol:

Au plaisir de te lire en mp 8O

Annuaire international

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :