Annuaire interactif très innovant !
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire interactif très innovant !
J'ai mis au point un annuaire plutot innovant qui allie une carte interactive en Flash avec un annuaire classique en HTML.
Cet annuaire est surtout destiné aux boutiques/magasins/enseignes.
Les internautes peuvent ajouter leur propre point dynamiquement en naviguant sur la carte Flash, puis en indiquant sur la carte ou est situé leur établissement.
Les points sur la carte sont dans une BDD, il n y a donc pas besoin de toucher au Flash (Fla), lorsqu un point est ajouté. Les URL sont rewrittées pour un meilleur référencement. Google a enregistré la centaine de points dans sa base sans broncher.
Dites mois ce que vous en pensez et ce que je dois améliorer.
http://www.plan-lyon.com
Merci
Cet annuaire est surtout destiné aux boutiques/magasins/enseignes.
Les internautes peuvent ajouter leur propre point dynamiquement en naviguant sur la carte Flash, puis en indiquant sur la carte ou est situé leur établissement.
Les points sur la carte sont dans une BDD, il n y a donc pas besoin de toucher au Flash (Fla), lorsqu un point est ajouté. Les URL sont rewrittées pour un meilleur référencement. Google a enregistré la centaine de points dans sa base sans broncher.
Dites mois ce que vous en pensez et ce que je dois améliorer.
http://www.plan-lyon.com
Merci
-

biddybulle - WRInaute accro

pkoi ne pas avoir utilisé l'API google ?
En tout cas c est pas mal.
En tout cas c est pas mal.
- mastergourou
- WRInaute discret

Franchement bravo , beau boulot
Les points V sont les points Velov (Vélos mises à disposition par la ville de Lyon).
Il faut en effet que je change leur couleur.
Quand on selectionne un etablissement dans le menu deroulant a gauche, pensez vous qu'un zoom sur la carte et l'etablissement en question s'impose ?
Il faut en effet que je change leur couleur.
Quand on selectionne un etablissement dans le menu deroulant a gauche, pensez vous qu'un zoom sur la carte et l'etablissement en question s'impose ?
LOOL ! Paris ! J'ose meme pas y penser !
Rien que pour lyon, le SWF fait déjà 230 ko, après il faut encore charger les points, soit 20 ko de plus ...
ou alors il faudrait couper la carte en plusieurs petits SWF chargés progressivement style Mappy ...
Si quelqun possède des cartes vectorisées de ville, je suis prenant !!
Rien que pour lyon, le SWF fait déjà 230 ko, après il faut encore charger les points, soit 20 ko de plus ...
ou alors il faudrait couper la carte en plusieurs petits SWF chargés progressivement style Mappy ...
Si quelqun possède des cartes vectorisées de ville, je suis prenant !!
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ?
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory