Annuaire innovant...
61 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Annuaire innovant...
Bonjour,
Je viens à mon tour vous présenter mon annuaire. Catégories et sous-catégories sont prévues et viendront par la suite. Très peu d'inscriptions à cette heure, profitez-en. Les formulaires fonctionnent sans problèmes, l'envoi peut être long en fonction de la taille de vos photographies.
2 liens en dur pour vous, aucun lien de retour demandé.
Les liens se trouvent dans chaque fiche personnalisée. Le premier est le titre, le second juste au-dessus des photographies.
Merci de vos remarques, infos, critiques... ainsi que de votre inscription prochaine.
Annuaire : Généraliste
Titre du site :
Référencer un site sur Internet
URL : http://www.faites-vous-connaitre.fr/
Thème :
Faire connaître toute personne, association, amateur, professionnel... mais également site sur Internet
Description :
Cherchant à se démarquer du déjà vu sur Internet, faites-vous-connaitre.fr propose non seulement l'inscription de votre site en genre type annuaire de manière différente mais aussi s'adresse à tout particulier, association, entreprise... n'ayant aucun site mais désirant également devenir visible sur le réseau. Simple, pour cela et dans les deux cas, il vous suffit d'envoyer quelques photographies vous appartenant personnellement ainsi que votre texte. Gratuit de surcroît, vous avez tout à y gagner...
Date de création du site : 09/2008
Page Rank actuel : 3 (Octobre 2008)
Bonne journée
Je viens à mon tour vous présenter mon annuaire. Catégories et sous-catégories sont prévues et viendront par la suite. Très peu d'inscriptions à cette heure, profitez-en. Les formulaires fonctionnent sans problèmes, l'envoi peut être long en fonction de la taille de vos photographies.
2 liens en dur pour vous, aucun lien de retour demandé.
Les liens se trouvent dans chaque fiche personnalisée. Le premier est le titre, le second juste au-dessus des photographies.
Merci de vos remarques, infos, critiques... ainsi que de votre inscription prochaine.
Annuaire : Généraliste
Titre du site :
Référencer un site sur Internet
URL : http://www.faites-vous-connaitre.fr/
Thème :
Faire connaître toute personne, association, amateur, professionnel... mais également site sur Internet
Description :
Cherchant à se démarquer du déjà vu sur Internet, faites-vous-connaitre.fr propose non seulement l'inscription de votre site en genre type annuaire de manière différente mais aussi s'adresse à tout particulier, association, entreprise... n'ayant aucun site mais désirant également devenir visible sur le réseau. Simple, pour cela et dans les deux cas, il vous suffit d'envoyer quelques photographies vous appartenant personnellement ainsi que votre texte. Gratuit de surcroît, vous avez tout à y gagner...
Date de création du site : 09/2008
Page Rank actuel : 3 (Octobre 2008)
Bonne journée
Dernière édition par faites-vous-connaitre le Lun Oct 27, 2008 20:27, édité 3 fois.
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Je me permets aujourd'hui ( 8.10.08 ) de rééditer ce post dans le but de vous demander lors de votre envoi des photos de 850 pixels (ou plus) x ???? (ce que vous voulez) mais surtout que celles-ci soient belles et de préférence horizontales PAS EN HAUTEUR...
ENVOYEZ-MOI des photos de qualités PAS DES ASCREEN !!!
Petite précision : les photos (bonne qualité) doivent être jointes à votre texte. 4 pour les personnes ayant un site et 7 pour les personnes n'ayant pas de site. Faites un texte de qualité, sans faute si possible ( 5 lignes complètes ), que ce dernier attise la curiosité de l'internaute et donne envie d'aller voir votre site en lien.
Tout envoi incomplet ne pourra être traité.
(La première fiche vient d'arriver et pas de problèmes, en tant que premier à poster sa demande, je lui réserve la place. --->>> rénover, agrandir, construire <<<--- (manque 2 photos))
Efficace le forum webrankinfo, y'a rien à dire !!!
ENVOYEZ-MOI des photos de qualités PAS DES ASCREEN !!!
Petite précision : les photos (bonne qualité) doivent être jointes à votre texte. 4 pour les personnes ayant un site et 7 pour les personnes n'ayant pas de site. Faites un texte de qualité, sans faute si possible ( 5 lignes complètes ), que ce dernier attise la curiosité de l'internaute et donne envie d'aller voir votre site en lien.
Tout envoi incomplet ne pourra être traité.
(La première fiche vient d'arriver et pas de problèmes, en tant que premier à poster sa demande, je lui réserve la place. --->>> rénover, agrandir, construire <<<--- (manque 2 photos))
Efficace le forum webrankinfo, y'a rien à dire !!!
Dernière édition par faites-vous-connaitre le Jeu Oct 23, 2008 23:35, édité 2 fois.
ok pas mal le concept c'est innovant
2 questions :
1- quelles dimensions pour les photos ?
2- tu penses pas puisqu'on est au début faire un peu d'url rewriting ? j'ai peur que tes fiche_client.php?.... ne soient pas indexées ...
2 questions :
1- quelles dimensions pour les photos ?
2- tu penses pas puisqu'on est au début faire un peu d'url rewriting ? j'ai peur que tes fiche_client.php?.... ne soient pas indexées ...
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Merci de l'intérêt porté à mon site
Concernant la question 1
La petite photo à l'accueil fait 120px x 120px
Concernant les photos hors agrandissement (200 px de hauteur), (3 photos l'une à côté de l'autre largeur maxiamle concernant l'ensemble 880 pixels vraiment maxi)
Pour les photos agrandies, taille maxi de 850 (ou plus) x ???, poids maxi 150k. ce qui pour une photo agrandie est très correct. Mais plus léger si vous pouvez, bien sûr.
Exemple idéal pour quelqu'un ayant un site :
http://www.faites-vous-connaitre.fr/fic ... d_client=3
Quelqu'un n'en n'ayant pas :
http://www.faites-vous-connaitre.fr/art ... d_client=5
Je veux bien redécouper personnellement vos photographies mais il est évident que si tout est prêt pour l'insertion, je vais gagner du temps et pouvoir insérer de suite votre fiche.
Question 2
Je sais, il me reste beaucoup à faire
Concernant la question 1
La petite photo à l'accueil fait 120px x 120px
Concernant les photos hors agrandissement (200 px de hauteur), (3 photos l'une à côté de l'autre largeur maxiamle concernant l'ensemble 880 pixels vraiment maxi)
Pour les photos agrandies, taille maxi de 850 (ou plus) x ???, poids maxi 150k. ce qui pour une photo agrandie est très correct. Mais plus léger si vous pouvez, bien sûr.
Exemple idéal pour quelqu'un ayant un site :
http://www.faites-vous-connaitre.fr/fic ... d_client=3
Quelqu'un n'en n'ayant pas :
http://www.faites-vous-connaitre.fr/art ... d_client=5
Je veux bien redécouper personnellement vos photographies mais il est évident que si tout est prêt pour l'insertion, je vais gagner du temps et pouvoir insérer de suite votre fiche.
Question 2
Je sais, il me reste beaucoup à faire
Dernière édition par faites-vous-connaitre le Jeu Oct 23, 2008 23:35, édité 1 fois.
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
TOUT est fait maison. Je désire faire un annuaire de qualité et comme je l'ai dit : "Innovant sur internet".
concept assez intriguant, on aime
En revanche la clarté n'est pas vraiment au rendez-vous!
Essaie de différencier un peu plus pub<->contenu
Et aussi refléchis sur l'intêret réel du "cadre bleu" et pourquoi pas un cadre noir dans ton cas ?
Essaie aussi de mettre un petit <br> avant ton XITI!
En revanche la clarté n'est pas vraiment au rendez-vous!
Essaie de différencier un peu plus pub<->contenu
Et aussi refléchis sur l'intêret réel du "cadre bleu" et pourquoi pas un cadre noir dans ton cas ?
Essaie aussi de mettre un petit <br> avant ton XITI!
Bienvenue sur Webrankinfo faites-vous-connaitre.
Merci pour les informations sur ce nouvel annuaire "Innovant sur Internet".
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Merci pour les informations sur ce nouvel annuaire "Innovant sur Internet".
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Merci Mpic,
Je vais tenir compte de tes remarques mais que veux-tu dire par "cadre bleu" ? L'entourage de la page ? Il est de trop ou devrait plutôt être en noir ?
Je vais tenir compte de tes remarques mais que veux-tu dire par "cadre bleu" ? L'entourage de la page ? Il est de trop ou devrait plutôt être en noir ?
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Ca fait plaisir de voir que mon annuaire vous plaît vraiment. Remerciements sincères également Madrileño pour l'accueil au sein de vos forums. Je souhaite inscrire un maximum de sites grâce à vous. Cela prendra du temps, j'en suis conscient mais devrait se différencier très rapidement.
Ce sera ma satisfaction.
Ce sera ma satisfaction.
faites-vous-connaitre a écrit:Tout envoi incomplet ne pourra être traité.
Euh comment on fait pour rajouter 2 photos ???
+ Pourquoi ne pas afficher l'adresse pour les entreprises (si elle le souhaite) + positionnement sur Google map ou autre.
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Je reconnais ce logo
As-tu pensé à regarder ton email que tu as indiqué avec ta demande ?
Dans le cas négatif, tu as ta réponse...
Tout envoi incomplet est relancé de ma part vis à vis de l'interessé. Sauf si ce dernier m'envoie 3 fois sa demande en y joignant tout juste un ascreen !!!
As-tu pensé à regarder ton email que tu as indiqué avec ta demande ?
Dans le cas négatif, tu as ta réponse...
Tout envoi incomplet est relancé de ma part vis à vis de l'interessé. Sauf si ce dernier m'envoie 3 fois sa demande en y joignant tout juste un ascreen !!!
Vous avez souvent le même titre sur le site :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Je sais et comme dit plus haut, il me reste plein de choses à voir et à faire mais promis, ça va se faire 
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo
61 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ?
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory