Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens à mon tour vous présenter mon annuaire. Catégories et sous-catégories sont prévues et viendront par la suite. Très peu d'inscriptions à cette heure, profitez-en. Les formulaires fonctionnent sans problèmes, l'envoi peut être long en fonction de la taille de vos photographies.

2 liens en dur pour vous, aucun lien de retour demandé. :D

Les liens se trouvent dans chaque fiche personnalisée. Le premier est le titre, le second juste au-dessus des photographies.

Merci de vos remarques, infos, critiques... ainsi que de votre inscription prochaine.

Annuaire : Généraliste

Titre du site :
Référencer un site sur Internet

URL : http://www.faites-vous-connaitre.fr/

Thème :
Faire connaître toute personne, association, amateur, professionnel... mais également site sur Internet

Description :
Cherchant à se démarquer du déjà vu sur Internet, faites-vous-connaitre.fr propose non seulement l'inscription de votre site en genre type annuaire de manière différente mais aussi s'adresse à tout particulier, association, entreprise... n'ayant aucun site mais désirant également devenir visible sur le réseau. Simple, pour cela et dans les deux cas, il vous suffit d'envoyer quelques photographies vous appartenant personnellement ainsi que votre texte. Gratuit de surcroît, vous avez tout à y gagner...

Date de création du site : 09/2008
Page Rank actuel : 3 (Octobre 2008)
Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Je me permets aujourd'hui ( 8.10.08 ) de rééditer ce post dans le but de vous demander lors de votre envoi des photos de 850 pixels (ou plus) x ???? (ce que vous voulez) mais surtout que celles-ci soient belles et de préférence horizontales PAS EN HAUTEUR...

ENVOYEZ-MOI des photos de qualités PAS DES ASCREEN !!!

Petite précision : les photos (bonne qualité) doivent être jointes à votre texte. 4 pour les personnes ayant un site et 7 pour les personnes n'ayant pas de site. Faites un texte de qualité, sans faute si possible ( 5 lignes complètes ), que ce dernier attise la curiosité de l'internaute et donne envie d'aller voir votre site en lien.

Tout envoi incomplet ne pourra être traité.

(La première fiche vient d'arriver et pas de problèmes, en tant que premier à poster sa demande, je lui réserve la place. --->>> rénover, agrandir, construire <<<--- (manque 2 photos))

Efficace le forum webrankinfo, y'a rien à dire !!! :D
 
WRInaute passionné
ok pas mal le concept c'est innovant
2 questions :

1- quelles dimensions pour les photos ?
2- tu penses pas puisqu'on est au début faire un peu d'url rewriting ? j'ai peur que tes fiche_client.php?.... ne soient pas indexées ...
 
Nouveau WRInaute
Merci de l'intérêt porté à mon site :D

Concernant la question 1

La petite photo à l'accueil fait 120px x 120px

Concernant les photos hors agrandissement (200 px de hauteur), (3 photos l'une à côté de l'autre largeur maxiamle concernant l'ensemble 880 pixels vraiment maxi)

Pour les photos agrandies, taille maxi de 850 (ou plus) x ???, poids maxi 150k. ce qui pour une photo agrandie est très correct. Mais plus léger si vous pouvez, bien sûr.

Exemple idéal pour quelqu'un ayant un site :
http://www.faites-vous-connaitre.fr/fic ... d_client=3

Quelqu'un n'en n'ayant pas :
http://www.faites-vous-connaitre.fr/art ... d_client=5

Je veux bien redécouper personnellement vos photographies mais il est évident que si tout est prêt pour l'insertion, je vais gagner du temps et pouvoir insérer de suite votre fiche.

Question 2
Je sais, il me reste beaucoup à faire :oops:
 
WRInaute passionné
quoi tout ca est manuel ???

tu va te prendre la tête vite fait ...

envoie un mp quand l'url rewriting est mis, comme ça je te prépare quelques sites ...
 
WRInaute occasionnel
concept assez intriguant, on aime :)

En revanche la clarté n'est pas vraiment au rendez-vous!
Essaie de différencier un peu plus pub<->contenu

Et aussi refléchis sur l'intêret réel du "cadre bleu" et pourquoi pas un cadre noir dans ton cas ?

Essaie aussi de mettre un petit <br> avant ton XITI!
 
Nouveau WRInaute
Merci Mpic,

Je vais tenir compte de tes remarques mais que veux-tu dire par "cadre bleu" ? L'entourage de la page ? Il est de trop ou devrait plutôt être en noir ?
 
Nouveau WRInaute
Ca fait plaisir de voir que mon annuaire vous plaît vraiment. Remerciements sincères également Madrileño pour l'accueil au sein de vos forums. Je souhaite inscrire un maximum de sites grâce à vous. Cela prendra du temps, j'en suis conscient mais devrait se différencier très rapidement.

Ce sera ma satisfaction. :D
 
WRInaute discret
faites-vous-connaitre a dit:
Tout envoi incomplet ne pourra être traité.

(La première fiche vient d'arriver et pas de problèmes, en tant que premier à poster sa demande, je lui réserve la place. --->>> rénover, agrandir, construire <<<--- (manque 2 photos))

Euh comment on fait pour rajouter 2 photos ???

+ Pourquoi ne pas afficher l'adresse pour les entreprises (si elle le souhaite) + positionnement sur Google map ou autre.
 
Nouveau WRInaute
Je reconnais ce logo :wink:
As-tu pensé à regarder ton email que tu as indiqué avec ta demande ?
Dans le cas négatif, tu as ta réponse...

Tout envoi incomplet est relancé de ma part vis à vis de l'interessé. Sauf si ce dernier m'envoie 3 fois sa demande en y joignant tout juste un ascreen !!!
 
WRInaute accro
Oula attention au placement adsense c'est litigieux.

Ton site se limite uniquement à la France ? Si oui, pourquoi accepter un site sur le Kenya. Si non, pourquoi afficher une carte de la France ?

De plus la pub en première place du contenu ce n'est ni judicieux, ni innovant. Désolé mais je vois rien d'innovant en fait dans ton annuaire ...
 
Nouveau WRInaute
Placement adsense, litigieux ? Limité à la France ??? Mon site s'adresse à toute personne peu importe l'endroit du moment que la fiche est rédigée en français. Innovant ? puis-je avoir une seule adresse sur le net qui propose 2 liens en dur (format annuaire) avec en prime une présentation du site comprenant jusqu'à 7 photos dans le but de mettre en valeur ces liens ?

La sélection est individuelle, non automatisée
Une chose est sûre : on ne peut pas plaire à tout le monde et là n'est pas mon objectif. Mais je fais en sorte que chaque lien inscrit soit vu de façon maximum.
 
WRInaute accro
Pour les deux liens, on lit beaucoup de chose sur l'inutilité d'avoir deux liens pointant vers la même url sur une page, t'en penses quoi ? Mais par contre désolé de te décevoir, mais t'es pas le premier à faire plusieurs liens sur une fiche.

Pour le placement adsense, je parle de ça: Hors de France ? avec en dessous les pubs adsense. Encore ce serait un lien ça passerait mieux, mais là on voit: Une carte de France > Hors de France ? > Annonces google
Et sur d'autres pages ça devient carrément incompréhenssible, exemple: http://www.faites-vous-connaitre.fr/fic ... d_client=2

Pourquoi mettre une carte de France si tu traites du monde, c'est ça que je ne comprends pas, c'est tendancieux, quand on arrive sur ton annuaire, on ne comprends pas ce qu'il est au premier coup d'oeil.

Par contre, au premier coup d'oeil on voit bien les pubs.

L'ajout d'un texte explicatif en page d'accueil serait pas mal.

Hs:
T'as un pb avec ta carte, essaye de surligner sur une fiche (ah tiens pas de rewriting ?) au niveau de la carte.

Tout est déposé en vrac à la suite les uns des autres en créant une page tous les 5 inscrits et ce en plaçant un lien image pour voir la page suivante ? On voit aussi des catégories un peu bizarres, je ne comprends pas comment c'est classé. Les liens seront ils placés dans des pages mélangeant les thématiques ?

Tu devrais enlever le: "terriblement efficace..."

J'aime bien l'option: "Cacher les photos et descriptions" Si toutes tes fiches portent un titre clair, ça peut être très pratique pour rechercher. D'un autre coté tu vises le référencement de sites ou la recherche de sites ? Ca rejoins le texte explicatif, ça fait brouillon comme ça.

Bon courage quand même ;)
 
Nouveau WRInaute
Ok, je comprends mieux ta réaction L.Jee. Bien évidemment, énormément d'annuaires proposent 2 liens sur une fiche mais je ne parlais pas de cela. Je mettais en avant le fait de personnaliser une fiche. C'est à dire mettre des photos, (quitte à les découper moi-même comme je l'ai annoncé). Je souhaite un annuaire différent par la présentation individuelle de la fiche.

En ce qui concerne le « Hors de France », comme indiqué avant, mon site est loin d'être fini mais déjà peut accueillir des fiches, faire des liens... ce texte « Hors de France » va devenir un lien en fait par la suite. Car catégories et sous-catégories ne sont pas placées aussi. Sur ce lien, on arrivera sur une page avec les différents pays en carte où les sites seront natifs. C'est à venir et déjà pensé mais pour l'instant non réalisé car d'autres priorités.

Ce, par contre, je ne comprends pas, que veux-tu dire par :
Et sur d'autres pages ça devient carrément incompréhenssible, exemple: http://www.faites-vous-connaitre.fr/fic ... d_client=2

Pour résumer, la page d'entrée n'est pas la page index.php mais la page d'inscription des sites depuis leur inscription. Dès lors que d'autres fiches vont venir s'ajouter, au sein du fichier htaccess, je retirerai cette direction et la page index deviendra celle des inscriptions au jour le jour. Le dernier arrivé sera le premier vu alors qu'aujourd'hui faute d'inscriptions, il se passe le contraire.
 
WRInaute accro
faites-vous-connaitre a dit:
Ok, je comprends mieux ta réaction L.Jee. Bien évidemment, énormément d'annuaires proposent 2 liens sur une fiche mais je ne parlais pas de cela. Je mettais en avant le fait de personnaliser une fiche. C'est à dire mettre des photos, (quitte à les découper moi-même comme je l'ai annoncé). Je souhaite un annuaire différent par la présentation individuelle de la fiche.
Donc c'est un annuaire comme les autres avec une galerie photos intégrée, tu pourrais renvoyer les visiteurs sur le site en question quant ils cliquent sur la photo. La c'est juste pour toi au final, le visiteur remonte les yeux et voit deux pubs en 468. Le lien du site ou les pubs seront le plus cliqués ? Pourquoi ne pas mettre le lien (non anchré) en dessous des pubs ?

faites-vous-connaitre a dit:
En ce qui concerne le « Hors de France », comme indiqué avant, mon site est loin d'être fini mais déjà peut accueillir des fiches, faire des liens... ce texte « Hors de France » va devenir un lien en fait par la suite. Car catégories et sous-catégories ne sont pas placées aussi. Sur ce lien, on arrivera sur une page avec les différents pays en carte où les sites seront natifs. C'est à venir et déjà pensé mais pour l'instant non réalisé car d'autres priorités.
Donc tu estimes que ce n'est pas grave car le site est en construction. A ta place je ne trainerai pas trop à le transformer en lien, aucun risque du coté d'adsense. Une petite question, pourquoi lancer ton annuaire alors que tu n'as pas les catégories ni sous catégories ? Ca devient donc un annuaire totalement en developpement, c'est innovant ça ;) et en plus c'est pas dans tes priorités de changer cela.

faites-vous-connaitre a dit:
Ce, par contre, je ne comprends pas, que veux-tu dire par :
Et sur d'autres pages ça devient carrément incompréhenssible, exemple: -http://www.faites-vous-connaitre.fr/fiche.php?id_client=2
Vu que la question n'est pas un lien. en suivant de haut en bas la colonne de droite, on voit: carte de France> Hors de France ? (je lis "vous ne cherchez pas en France, regarder plus bas(idem pour pour la home & adsense))> Création de site dans la Marne ...
 
Nouveau WRInaute
Merci de tes remarques. Je sais que beaucoup reste à faire mais de là à dire que peu m'importe si il est en construction, c'est peut-être un peu fort, non ? Toujours est-il, je vais sans tarder faire le retrait du "Hors de France", revoir le cadre noir au lieu de bleu comme indiqué et améliorer les points soulevés.

Faire en sorte que ce dernier devienne un peu moins fouillis. :oops:
 
WRInaute accro
faites-vous-connaitre a dit:
Merci de tes remarques. Je sais que beaucoup reste à faire mais de là à dire que peu m'importe si il est en construction, c'est peut-être un peu fort, non ? Toujours est-il, je vais sans tarder faire le retrait du "Hors de France", revoir le cadre noir au lieu de bleu comme indiqué et améliorer les points soulevés.

Faire en sorte que ce dernier devienne un peu moins fouillis. :oops:
C'est peut-être un peu fort, mais au moins tu en tiendras compte ;)

Bosse bien.
 
WRInaute accro
Passé les petites remarques d'usage .... genre adsence, il est bôoo, ...

Au niveau référencement de tes fiches ...

Prenons -http://www.faites-vous-connaitre.fr/fiche.php?id_client=4 (erreurs dans les images en plus mais ca j'ai aussi le coup sur un site fait maiso).

La Fiest* Articl*s de fête, loca*ion cost*mes

Dans le <title>, dans le lien - titre de la page, en balise alt sur toutes les images donc minimum 4 X. Soit, 6 X et suppose 9 pour ceux qui n'ont pas de sites. Tu crois pas que ca va pas faire un peu beaucoup :wink: Doute que GG apprécie beaucoup cette répétition, ...

Au passage, la description est identique partout, mieux vaut dans ton cas ne pas la mettre.
 
WRInaute discret
Le design est vraiment à revoir, on dirait un site des années 90 !

Franchement avec les millions d'annuaire du web, l'aspect ergonomique et visuelle fais une partie de la dfférence.

Avec ton existant, tu n'inspires pas la confiance, seul un PR de 6 au bas mot pourrait donner envie de s'inscrire sur ton annuaire !!!
 
Nouveau WRInaute
Il y a beaucoup de choses à revoir mais chaque chose en son temps. Les transformations se feront en temps utile. Aucun souci.
Le dernière fiche rentrée au sein de l'annuaire grâce à ce forum ?
http://www.faites-vous-connaitre.fr/fic ... _client=18

Personnellement, ça me donne envie d'y aller là-bas, oui !!! (j'ai bien compris que l'on parlait de mon site et non du lieu mais ça me fait plaisir de faire connaître des gens, lieux... qui n'auront peut-être jamais la chance d'être vus ou connus sur un annuaire classique...). Je parle pour les personnes n'ayant pas de site surtout car comment peuvent-elles s'exprimer sur le réseau autrement que par une présentation photos ?
 
Nouveau WRInaute
Apparement, ça a l'air de vous plaire, je reçois désormais beaucoup de demandes. :D

ATTENTION,

je vous demande de me faire un texte de 5 lignes complètes et surtout d'envoyer des photos de tailles de 850 pixels x ?? (ce que vous voulez). Je perds mon temps à relancer des personnes voulant s'inscrire en m'envoyant un texte trop court ou avec des photos trop petites !!!
 
WRInaute passionné
Juste une question : tu dis PR non évalué pourquoi cette page : -http://www.faites-vous-connaitre.fr/fiche.php?id_client=1 me donne un PR de 2 ?
 
Nouveau WRInaute
Simplement parce que lorsque j'ai rédigé ma demande, aucun PR n'apparaissait. Alors, c'est très bien et ça va sûrement en encourager pas mal. Mais, je préfère prévenir, je fais cela par passion et une fiche me prend du temps. Au vu de ce que j'ai reçu ce matin même, il va y avoir un peu d'attente pour quelques uns mais promis, toute fiche bien remplie, photos envoyées sera traitée comme il se doit.

Merci de votre participation :D
 
WRInaute discret
Ce que je trouve génant pour le visiteur c'est qu'il doit se taper les pages les unes apres les autres pour tomber sur ce qu'il cherche. L'internaute étant par définition un zappeur né il risque de ne pas rester longtemps.
 
WRInaute accro
faites-vous-connaitre a dit:
Apparement, ça a l'air de vous plaire, je reçois désormais beaucoup de demandes. :D

ATTENTION,

je vous demande de me faire un texte de 5 lignes complètes et surtout d'envoyer des photos de tailles de 850 pixels x ?? (ce que vous voulez). Je perds mon temps à relancer des personnes voulant s'inscrire en m'envoyant un texte trop court ou avec des photos trop petites !!!
Donne tes conditions clairement avant inscription, si la personne soumet son site n'importe comment tu l'ignores tout simplement. Si tu commences déjà a patauger au lancement t'as fini de t'en voir ...
 
Nouveau WRInaute
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que j'aurai du mieux préciser !!!
Aujourd'hui, pratiquement 50 demandes avec très peu de fiches correctement remplies. Les textes sont ok mais je ne vous ai pas demandé un ascreen x 4 fois...

ENVOYEZ-MOI des photos de 850 pixels x ??? ce que vous voulez mais qu'elles soient belles et pas qu'on les regardent à la loupe. Je vais renvoyer un mail à chacun pour les prévenir mais à partir de maintenant, finis, je préviens plus et ignore. Je préfère insérer les fiches de ceux ayant rempli correctement et soigneusement le formulaire car il y en a aussi plutôt que perdre mon temps à relancer les courriers !!!
 
Nouveau WRInaute
Petite précision : Vous n'êtes pas obligé de remplir tous les champs sur le formulaire choisi mais il est conseillé de le remplir soigneusement. Pourquoi cette remarque :

Certains ne mettent pas le prénom (mais lorsque la page sera prête, et ça ne devrait tarder, les sites sortiront également par la "fête du jour". La St Henri, la Ste Jacqueline...) Voyez ce que je veux dire ?
 
Nouveau WRInaute
1ère phase de l'annuaire activée. Les derniers sites inscrits sont visibles désormais les premiers. Si vous ne voyez pas le vôtre et que vous m'avez envoyé votre demande, vous avez ou allez recevoir un courrier de ma part vous demandant de me relancer votre inscription comportant soit un texte de 5 lignes complètes, soit vos photos en plus grande dimension.

Si votre envoi est correct (belles photos envoyées aux dimensions demandées, texte ok), ne me renvoyez rien, j'ai encore des fiches à faire. Si vous voyez ce mot avant mon courrier et vous trouvez dans le cas, faites-moi parvenir votre demande.

Je rappelle : des photos horizontales (850 px x ??? ce que vous voulez + vos 5 lignes complètes)
Merci
 
WRInaute accro
Je trouve ta démarche 100% manuelle très courageuse, mais sauf ton respect, je doute très fort que cet artisanat s'avère payant.

Tu devrais automatiser une partie du processus de soumission.
 
WRInaute occasionnel
+1 tu seras très vite dépassé, et en plus tu risques d'avoir un retour trop faible par rapport au temps investis!

Un investissement peut rentable! (en temps)
 
WRInaute accro
Quand on propose un service, il faut tout faire à la place du client, ou tout du moins l'installer confortablement dans le processus de conversion: là, tu es en train de perdre tout le monde... le coup des mails c'est chaud là.

Ce n'est pas pour rien que tu n'as reçu aucune proposition de ma part: tu demandes beaucoup trop par rapport à ce que tu offres.

Je me vois mal bosser 10 minutes pour une soumission à un annuaire tout jeunot... Tu dois absolument faciliter la tâche de ta clientèle.
 
Nouveau WRInaute
Je sais et ce n'est pas évident. Le fait d'envoyer sous plusieurs mails n'écrase pas en fait l'ancien fichier mais s'intègre au sein de ce dernier. Une personne m'a demandé 4 sites et toutes ces photos sont mélangées. Et là, oui, je perds du temps à retrouver quelle photo va avec quel site.

100% d'accord sur l'automatisation.

Sur mon annuaire, le contact est plus proche (c'est mon avis), à dimension plus humaine mais personne n'est obligé de participer. Apparement, au vue des réponses, ça a l'air franchement de plaire.

C'est très encourageant et comme on dit : "Paris ne s'est pas fait en un jour".
 
Membre Honoré
Vous pouvez vérifier dans votre base de donnée si le mail est déjà inscrit.
Si oui vous ajouter automatiquement un numéro derrière (ou vous créer un filtre pour pouvoir trier les soumissions).
C'est une idée à améliorer.
[humour]Vous aurez ainsi un meilleur service qui plaira à HawkEye. :lol:[/humour]
tuisp a dit:
Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3. :)
Vous pouvez utiliser la même astuce pour les mails.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute impliqué
Le concept me parait pas mal du tout mais pour ce qui est de l'indexation et référencement ....fiche.php? est un peu maigre.

Ensuite les images peuvent être jolies mais si elles ne comportent pas des titres clairs indexable, je ne vois pas trop l'intérêt.... sauf celui de l'oeil

Pour finir et après j'arrête les critiques, l'ergonomie est assez inhabituelle, donc déconcertante !
 
WRInaute occasionnel
En effet, tu devrais toi même tout remettre àla bonne taille, en utilisant des bonlogiciel simple et pratique :)

Ton problème de mail et de chiffre c'est vraiment casse-coup! Essaie de trouver une solution rapide.
 
Nouveau WRInaute
Je viens de refaire la page d'entrée à mon avis plus claire et plus explicite. Est-ce le vôtre également :?:
-http://www.faites-vous-connaitre.fr/

Bien sûr, les critères de recherches sont prévus et ne devrait tarder. Si vous postez votre demande, n'oubliez pas de joindre vos photos !!!
 
Nouveau WRInaute
Aie, aie, aie... que de rejets !!! :cry:

Je comprends désormais à mon tour pourquoi quelques sujets au sein de cette rubrique parlent de certains annuaires comme ci ou comme ça mais aussi des soumissions et des rejets. Il me reste des tas de fonctions à mettre sur le mien, recherches, catégories...

Personnellement, après quelques jours seulement, énormément de rejets et quand je dis énormément le mot est faible...
Beaucoup de soumissions mais à vrai dire, pourquoi ?

Aucune description, ou si peu (de toutes façons, je la recompose généralement moi-même), aucun envoi de photographies (je rappelle que c'est la base même de la différence sur mon annuaire) ou des petites photos genre ascreen. J'ai relancé perso toutes les mauvaises demandes expliquant le pourquoi, certains ont répondu et ont vu leur site inséré. Lorsque je dis photographies, je n'ai jamais parlé d'imprims écrans !!!

Eh ouai, pas évident un référencement sans photos au sein de son site sur mes pages. De plus, que celles-ci appartiennent personnellement. Mon annuaire démarre et j'ai un pr3 en page d'entrée et un pr2 pour certaines fiches. Plutôt sympa et je ne demande qu'à vous les offrir. Seulement, si je peux refaire votre description, redécouper vos photographies, insérer manuellement votre fiche.... c'est à vous de me l'envoyer correctement...

Il est vrai qu'une soumission va vous demander 5 mns mais si votre fiche est correctement remplie, pourquoi vous la refuserai-je ? Tout n'étant pas automatique de mon côté, j'ai également beaucoup de temps à passer sur chaque fiche mais je l'ai voulu et ne me plains pas mais...

...ce que je souhaite ? une soumission correcte tout simplement !!!
 
WRInaute accro
Beaucoup trop de restrictions et de trucs a respecter. le nom des images et extensions en minuscule, etc.

Les photos...tout le monde n´en a pas forcément. Tu as un Blog, un forum, tu fournis quoi comme photo ? ton chat, ta maison, ton jardin, ta voiture ?

Il faut absolument que tu simplifies tout ca, que tu rende le processus d inscription plus flexible et plus accessible.

On ne sait plus a quoi il faut faire attention !
 
Nouveau WRInaute
Pour celles et ceux attendant l'url rewriting sur mes pages, ça vient d'être fait de ce soir. Vous pouvez désormais envoyer vos demandes accompagnés de vos photos de 850 pixels ou plus x ce que vous voulez. Qu'elles soient belles vos photographies.
 
WRInaute impliqué
faites-vous-connaitre a dit:
Pour celles et ceux attendant l'url rewriting sur mes pages, ça vient d'être fait de ce soir. Vous pouvez désormais envoyer vos demandes accompagnés de vos photos de 850 pixels ou plus x ce que vous voulez. Qu'elles soient belles vos photographies.

N'avez vous pas la possibilité de remplacer le -http://www.faites-vous-connaitre.fr/fiche-1.php
par -http://www.faites-vous-connaitre.fr/Kenya-tanzanie-etc....php ?

Meilleur pour votre ref et pour le site !
 
Nouveau WRInaute
En demandant tel quel :
référencer un site sur internet

page 2 de google 4ème ligne. Je sais, genre requête, y'a plus simple, plus court, plus facile, plus... mais c'est un bon début non ? :D

Allez inscrivez vos sites, aucun lien de retour demandé !!!
 
Membre Honoré
Pcamliti a poser une question qui peut aider votre référencement et les sites inscrits.

Vous pouvez mettre à jour avec le bouton :
icon_edit.gif

le premier post du topic (ici) avec :
Page Rank actuel : 3 (Octobre 2008).

Pour améliorer votre référencement n’hésitez pas à participer sur le forum en posant des questions, partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute accro
et pourquoi pas du sel aussi ?

Non mais on a déjà assez de gras et de sel sur ce que l'on mange pour pas en rajouter au travail non plus ... L'avenir de la France avec Madri' c'est pas joli joli, alala ces pro-spanish ...
 
WRInaute accro
En mp ça aurait été mieux pour ceux qui ne connaissent pas madri, c'est sur, sinon le reste ça se comprend :D
 
Nouveau WRInaute
faites-vous-connaitre a dit:
Lun Oct 27, 2008

En demandant tel quel :
référencer un site sur internet

page 2 de google 4ème ligne. Je sais, genre requête, y'a plus simple, plus court, plus facile, plus... mais c'est un bon début non ? :D

Allez inscrivez vos sites, aucun lien de retour demandé !!!

Ce jour, sur la même demande : 5ème position. Superbe mais je trouve que j'ai beaucoup de pages avec un PR grisé !!! votre avis ?
 
Membre Honoré
faites-vous-connaitre a dit:
Ce jour, sur la même demande : 5ème position. Superbe mais je trouve que j'ai beaucoup de pages avec un PR grisé !!! votre avis ?
Félicitations pour la position, pour ce qui est du PR grisé c'est souvent le cas sur les pages des annuaires.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
herveG a dit:
Et tu vas nous faire le coup toutes les semaines. Au prochain up "déguisé" je vérouille. Merci.

Excuse ma question herveG, elle était sincère. Si tu penses que je voulais remonter dans la liste des messages, j'ai eu la réponse à ma question (Merci Madrileño) donc tu peux effacé ces derniers posts, tu seras à ton tour rassuré :wink:
 
WRInaute accro
Il te donne la cause, mais une explication pourrait être utile aussi, non ?

Ajoute du texte dans tes catégories. quelques lignes qui definissent ce que l'on va y touver. GG n'aime guère voir des pages qui ne contiennent que des liens ;)

Idem pour le duplicate.
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Il te donne la cause, mais une explication pourrait être utile aussi, non ?

Ajoute du texte dans tes catégories. quelques lignes qui definissent ce que l'on va y touver. GG n'aime guère voir des pages qui ne contiennent que des liens ;)

Idem pour le duplicate.

Merci, je vais revoir cela.... :cry:
 
Discussions similaires
Haut