Annuaire innovant...
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Pour celles et ceux attendant l'url rewriting sur mes pages, ça vient d'être fait de ce soir. Vous pouvez désormais envoyer vos demandes accompagnés de vos photos de 850 pixels ou plus x ce que vous voulez. Qu'elles soient belles vos photographies.
faites-vous-connaitre a écrit:Pour celles et ceux attendant l'url rewriting sur mes pages, ça vient d'être fait de ce soir. Vous pouvez désormais envoyer vos demandes accompagnés de vos photos de 850 pixels ou plus x ce que vous voulez. Qu'elles soient belles vos photographies.
N'avez vous pas la possibilité de remplacer le -http://www.faites-vous-connaitre.fr/fiche-1.php
par -http://www.faites-vous-connaitre.fr/Kenya-tanzanie-etc....php ?
Meilleur pour votre ref et pour le site !
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
En demandant tel quel :
référencer un site sur internet
page 2 de google 4ème ligne. Je sais, genre requête, y'a plus simple, plus court, plus facile, plus... mais c'est un bon début non ?
Allez inscrivez vos sites, aucun lien de retour demandé !!!
page 2 de google 4ème ligne. Je sais, genre requête, y'a plus simple, plus court, plus facile, plus... mais c'est un bon début non ?
Pcamliti a poser une question qui peut aider votre référencement et les sites inscrits.
Vous pouvez mettre à jour avec le bouton :
le premier post du topic (ici) avec :
Page Rank actuel : 3 (Octobre 2008).
Pour améliorer votre référencement n’hésitez pas à participer sur le forum en posant des questions, partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Vous pouvez mettre à jour avec le bouton :
le premier post du topic (ici) avec :
Page Rank actuel : 3 (Octobre 2008).
Pour améliorer votre référencement n’hésitez pas à participer sur le forum en posant des questions, partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Merci, je viens de rectifier sur la première page. 
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
L.Jee a écrit:et pourquoi pas du sel aussi ?
Non mais on a déjà assez de gras et de sel sur ce que l'on mange pour pas en rajouter au travail non plus ... L'avenir de la France avec Madri' c'est pas joli joli, alala ces pro-spanish ...
?????
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
faites-vous-connaitre a écrit:Lun Oct 27, 2008
En demandant tel quel :
page 2 de google 4ème ligne. Je sais, genre requête, y'a plus simple, plus court, plus facile, plus... mais c'est un bon début non ?![]()
Ce jour, sur la même demande : 5ème position. Superbe mais je trouve que j'ai beaucoup de pages avec un PR grisé !!! votre avis ?
faites-vous-connaitre a écrit:Ce jour, sur la même demande : 5ème position. Superbe mais je trouve que j'ai beaucoup de pages avec un PR grisé !!! votre avis ?
Félicitations pour la position, pour ce qui est du PR grisé c'est souvent le cas sur les pages des annuaires.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
herveG a écrit:Et tu vas nous faire le coup toutes les semaines. Au prochain up "déguisé" je vérouille. Merci.
Excuse ma question herveG, elle était sincère. Si tu penses que je voulais remonter dans la liste des messages, j'ai eu la réponse à ma question (Merci Madrileño) donc tu peux effacé ces derniers posts, tu seras à ton tour rassuré
Il te donne la cause, mais une explication pourrait être utile aussi, non ?
Ajoute du texte dans tes catégories. quelques lignes qui definissent ce que l'on va y touver. GG n'aime guère voir des pages qui ne contiennent que des liens
Idem pour le duplicate.
Ajoute du texte dans tes catégories. quelques lignes qui definissent ce que l'on va y touver. GG n'aime guère voir des pages qui ne contiennent que des liens
Idem pour le duplicate.
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ?
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory