Annuaire innovant...
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- L.Jee
- WRInaute accro

faites-vous-connaitre a écrit:Apparement, ça a l'air de vous plaire, je reçois désormais beaucoup de demandes.![]()
ATTENTION,
je vous demande de me faire un texte de 5 lignes complètes et surtout d'envoyer des photos de tailles de 850 pixels x ?? (ce que vous voulez). Je perds mon temps à relancer des personnes voulant s'inscrire en m'envoyant un texte trop court ou avec des photos trop petites !!!
Donne tes conditions clairement avant inscription, si la personne soumet son site n'importe comment tu l'ignores tout simplement. Si tu commences déjà a patauger au lancement t'as fini de t'en voir ...
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que j'aurai du mieux préciser !!!
Aujourd'hui, pratiquement 50 demandes avec très peu de fiches correctement remplies. Les textes sont ok mais je ne vous ai pas demandé un ascreen x 4 fois...
ENVOYEZ-MOI des photos de 850 pixels x ??? ce que vous voulez mais qu'elles soient belles et pas qu'on les regardent à la loupe. Je vais renvoyer un mail à chacun pour les prévenir mais à partir de maintenant, finis, je préviens plus et ignore. Je préfère insérer les fiches de ceux ayant rempli correctement et soigneusement le formulaire car il y en a aussi plutôt que perdre mon temps à relancer les courriers !!!
Aujourd'hui, pratiquement 50 demandes avec très peu de fiches correctement remplies. Les textes sont ok mais je ne vous ai pas demandé un ascreen x 4 fois...
ENVOYEZ-MOI des photos de 850 pixels x ??? ce que vous voulez mais qu'elles soient belles et pas qu'on les regardent à la loupe. Je vais renvoyer un mail à chacun pour les prévenir mais à partir de maintenant, finis, je préviens plus et ignore. Je préfère insérer les fiches de ceux ayant rempli correctement et soigneusement le formulaire car il y en a aussi plutôt que perdre mon temps à relancer les courriers !!!
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute

Petite précision : Vous n'êtes pas obligé de remplir tous les champs sur le formulaire choisi mais il est conseillé de le remplir soigneusement. Pourquoi cette remarque :
Certains ne mettent pas le prénom (mais lorsque la page sera prête, et ça ne devrait tarder, les sites sortiront également par la "fête du jour". La St Henri, la Ste Jacqueline...) Voyez ce que je veux dire ?
Certains ne mettent pas le prénom (mais lorsque la page sera prête, et ça ne devrait tarder, les sites sortiront également par la "fête du jour". La St Henri, la Ste Jacqueline...) Voyez ce que je veux dire ?
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute

1ère phase de l'annuaire activée. Les derniers sites inscrits sont visibles désormais les premiers. Si vous ne voyez pas le vôtre et que vous m'avez envoyé votre demande, vous avez ou allez recevoir un courrier de ma part vous demandant de me relancer votre inscription comportant soit un texte de 5 lignes complètes, soit vos photos en plus grande dimension.
Si votre envoi est correct (belles photos envoyées aux dimensions demandées, texte ok), ne me renvoyez rien, j'ai encore des fiches à faire. Si vous voyez ce mot avant mon courrier et vous trouvez dans le cas, faites-moi parvenir votre demande.
Je rappelle : des photos horizontales (850 px x ??? ce que vous voulez + vos 5 lignes complètes)
Merci
Si votre envoi est correct (belles photos envoyées aux dimensions demandées, texte ok), ne me renvoyez rien, j'ai encore des fiches à faire. Si vous voyez ce mot avant mon courrier et vous trouvez dans le cas, faites-moi parvenir votre demande.
Je rappelle : des photos horizontales (850 px x ??? ce que vous voulez + vos 5 lignes complètes)
Merci
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute

TRES IMPORTANT !!!
Si vous soumettez plusieurs sites, changez votre email d'une lettre (à la fin de l'email) sinon le fichier nouveau écrase l'ancien comportant vos photos ... !!!
ex : toto@wanadoo.fr
toto@wanadoo.fr1
toto@wanadoo.fr2
etc....
Si vous soumettez plusieurs sites, changez votre email d'une lettre (à la fin de l'email) sinon le fichier nouveau écrase l'ancien comportant vos photos ... !!!
ex : toto@wanadoo.fr
toto@wanadoo.fr1
toto@wanadoo.fr2
etc....
-

HawkEye - WRInaute accro

Quand on propose un service, il faut tout faire à la place du client, ou tout du moins l'installer confortablement dans le processus de conversion: là, tu es en train de perdre tout le monde... le coup des mails c'est chaud là.
Ce n'est pas pour rien que tu n'as reçu aucune proposition de ma part: tu demandes beaucoup trop par rapport à ce que tu offres.
Je me vois mal bosser 10 minutes pour une soumission à un annuaire tout jeunot... Tu dois absolument faciliter la tâche de ta clientèle.
Ce n'est pas pour rien que tu n'as reçu aucune proposition de ma part: tu demandes beaucoup trop par rapport à ce que tu offres.
Je me vois mal bosser 10 minutes pour une soumission à un annuaire tout jeunot... Tu dois absolument faciliter la tâche de ta clientèle.
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute

Je sais et ce n'est pas évident. Le fait d'envoyer sous plusieurs mails n'écrase pas en fait l'ancien fichier mais s'intègre au sein de ce dernier. Une personne m'a demandé 4 sites et toutes ces photos sont mélangées. Et là, oui, je perds du temps à retrouver quelle photo va avec quel site.
100% d'accord sur l'automatisation.
Sur mon annuaire, le contact est plus proche (c'est mon avis), à dimension plus humaine mais personne n'est obligé de participer. Apparement, au vue des réponses, ça a l'air franchement de plaire.
C'est très encourageant et comme on dit : "Paris ne s'est pas fait en un jour".
100% d'accord sur l'automatisation.
Sur mon annuaire, le contact est plus proche (c'est mon avis), à dimension plus humaine mais personne n'est obligé de participer. Apparement, au vue des réponses, ça a l'air franchement de plaire.
C'est très encourageant et comme on dit : "Paris ne s'est pas fait en un jour".
-

Madrileño - Madrileño

Vous pouvez vérifier dans votre base de donnée si le mail est déjà inscrit.
Si oui vous ajouter automatiquement un numéro derrière (ou vous créer un filtre pour pouvoir trier les soumissions).
C'est une idée à améliorer.
[humour]Vous aurez ainsi un meilleur service qui plaira à HawkEye.
[/humour]
Vous pouvez utiliser la même astuce pour les mails.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Si oui vous ajouter automatiquement un numéro derrière (ou vous créer un filtre pour pouvoir trier les soumissions).
C'est une idée à améliorer.
[humour]Vous aurez ainsi un meilleur service qui plaira à HawkEye.
tuisp a écrit:Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3.
Vous pouvez utiliser la même astuce pour les mails.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
-

pcamliti - WRInaute impliqué

Le concept me parait pas mal du tout mais pour ce qui est de l'indexation et référencement ....fiche.php? est un peu maigre.
Ensuite les images peuvent être jolies mais si elles ne comportent pas des titres clairs indexable, je ne vois pas trop l'intérêt.... sauf celui de l'oeil
Pour finir et après j'arrête les critiques, l'ergonomie est assez inhabituelle, donc déconcertante !
Ensuite les images peuvent être jolies mais si elles ne comportent pas des titres clairs indexable, je ne vois pas trop l'intérêt.... sauf celui de l'oeil
Pour finir et après j'arrête les critiques, l'ergonomie est assez inhabituelle, donc déconcertante !
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute

Je viens de refaire la page d'entrée à mon avis plus claire et plus explicite. Est-ce le vôtre également
-http://www.faites-vous-connaitre.fr/
Bien sûr, les critères de recherches sont prévus et ne devrait tarder. Si vous postez votre demande, n'oubliez pas de joindre vos photos !!!
-http://www.faites-vous-connaitre.fr/
Bien sûr, les critères de recherches sont prévus et ne devrait tarder. Si vous postez votre demande, n'oubliez pas de joindre vos photos !!!
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute

Aie, aie, aie... que de rejets !!!
Je comprends désormais à mon tour pourquoi quelques sujets au sein de cette rubrique parlent de certains annuaires comme ci ou comme ça mais aussi des soumissions et des rejets. Il me reste des tas de fonctions à mettre sur le mien, recherches, catégories...
Personnellement, après quelques jours seulement, énormément de rejets et quand je dis énormément le mot est faible...
Beaucoup de soumissions mais à vrai dire, pourquoi ?
Aucune description, ou si peu (de toutes façons, je la recompose généralement moi-même), aucun envoi de photographies (je rappelle que c'est la base même de la différence sur mon annuaire) ou des petites photos genre ascreen. J'ai relancé perso toutes les mauvaises demandes expliquant le pourquoi, certains ont répondu et ont vu leur site inséré. Lorsque je dis photographies, je n'ai jamais parlé d'imprims écrans !!!
Eh ouai, pas évident un référencement sans photos au sein de son site sur mes pages. De plus, que celles-ci appartiennent personnellement. Mon annuaire démarre et j'ai un pr3 en page d'entrée et un pr2 pour certaines fiches. Plutôt sympa et je ne demande qu'à vous les offrir. Seulement, si je peux refaire votre description, redécouper vos photographies, insérer manuellement votre fiche.... c'est à vous de me l'envoyer correctement...
Il est vrai qu'une soumission va vous demander 5 mns mais si votre fiche est correctement remplie, pourquoi vous la refuserai-je ? Tout n'étant pas automatique de mon côté, j'ai également beaucoup de temps à passer sur chaque fiche mais je l'ai voulu et ne me plains pas mais...
...ce que je souhaite ? une soumission correcte tout simplement !!!
Je comprends désormais à mon tour pourquoi quelques sujets au sein de cette rubrique parlent de certains annuaires comme ci ou comme ça mais aussi des soumissions et des rejets. Il me reste des tas de fonctions à mettre sur le mien, recherches, catégories...
Personnellement, après quelques jours seulement, énormément de rejets et quand je dis énormément le mot est faible...
Beaucoup de soumissions mais à vrai dire, pourquoi ?
Aucune description, ou si peu (de toutes façons, je la recompose généralement moi-même), aucun envoi de photographies (je rappelle que c'est la base même de la différence sur mon annuaire) ou des petites photos genre ascreen. J'ai relancé perso toutes les mauvaises demandes expliquant le pourquoi, certains ont répondu et ont vu leur site inséré. Lorsque je dis photographies, je n'ai jamais parlé d'imprims écrans !!!
Eh ouai, pas évident un référencement sans photos au sein de son site sur mes pages. De plus, que celles-ci appartiennent personnellement. Mon annuaire démarre et j'ai un pr3 en page d'entrée et un pr2 pour certaines fiches. Plutôt sympa et je ne demande qu'à vous les offrir. Seulement, si je peux refaire votre description, redécouper vos photographies, insérer manuellement votre fiche.... c'est à vous de me l'envoyer correctement...
Il est vrai qu'une soumission va vous demander 5 mns mais si votre fiche est correctement remplie, pourquoi vous la refuserai-je ? Tout n'étant pas automatique de mon côté, j'ai également beaucoup de temps à passer sur chaque fiche mais je l'ai voulu et ne me plains pas mais...
...ce que je souhaite ? une soumission correcte tout simplement !!!
-

herveG - Modérateur

Beaucoup trop de restrictions et de trucs a respecter. le nom des images et extensions en minuscule, etc.
Les photos...tout le monde n´en a pas forcément. Tu as un Blog, un forum, tu fournis quoi comme photo ? ton chat, ta maison, ton jardin, ta voiture ?
Il faut absolument que tu simplifies tout ca, que tu rende le processus d inscription plus flexible et plus accessible.
On ne sait plus a quoi il faut faire attention !
Les photos...tout le monde n´en a pas forcément. Tu as un Blog, un forum, tu fournis quoi comme photo ? ton chat, ta maison, ton jardin, ta voiture ?
Il faut absolument que tu simplifies tout ca, que tu rende le processus d inscription plus flexible et plus accessible.
On ne sait plus a quoi il faut faire attention !
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées - 29-08-2007
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ? - 30-08-2007
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory