Annuaire innovant...
61 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Oula attention au placement adsense c'est litigieux.
Ton site se limite uniquement à la France ? Si oui, pourquoi accepter un site sur le Kenya. Si non, pourquoi afficher une carte de la France ?
De plus la pub en première place du contenu ce n'est ni judicieux, ni innovant. Désolé mais je vois rien d'innovant en fait dans ton annuaire ...
Ton site se limite uniquement à la France ? Si oui, pourquoi accepter un site sur le Kenya. Si non, pourquoi afficher une carte de la France ?
De plus la pub en première place du contenu ce n'est ni judicieux, ni innovant. Désolé mais je vois rien d'innovant en fait dans ton annuaire ...
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Placement adsense, litigieux ? Limité à la France ??? Mon site s'adresse à toute personne peu importe l'endroit du moment que la fiche est rédigée en français. Innovant ? puis-je avoir une seule adresse sur le net qui propose 2 liens en dur (format annuaire) avec en prime une présentation du site comprenant jusqu'à 7 photos dans le but de mettre en valeur ces liens ?
La sélection est individuelle, non automatisée
Une chose est sûre : on ne peut pas plaire à tout le monde et là n'est pas mon objectif. Mais je fais en sorte que chaque lien inscrit soit vu de façon maximum.
La sélection est individuelle, non automatisée
Une chose est sûre : on ne peut pas plaire à tout le monde et là n'est pas mon objectif. Mais je fais en sorte que chaque lien inscrit soit vu de façon maximum.
Pour les deux liens, on lit beaucoup de chose sur l'inutilité d'avoir deux liens pointant vers la même url sur une page, t'en penses quoi ? Mais par contre désolé de te décevoir, mais t'es pas le premier à faire plusieurs liens sur une fiche.
Pour le placement adsense, je parle de ça: Hors de France ? avec en dessous les pubs adsense. Encore ce serait un lien ça passerait mieux, mais là on voit: Une carte de France > Hors de France ? > Annonces google
Et sur d'autres pages ça devient carrément incompréhenssible, exemple: http://www.faites-vous-connaitre.fr/fic ... d_client=2
Pourquoi mettre une carte de France si tu traites du monde, c'est ça que je ne comprends pas, c'est tendancieux, quand on arrive sur ton annuaire, on ne comprends pas ce qu'il est au premier coup d'oeil.
Par contre, au premier coup d'oeil on voit bien les pubs.
L'ajout d'un texte explicatif en page d'accueil serait pas mal.
Hs:
T'as un pb avec ta carte, essaye de surligner sur une fiche (ah tiens pas de rewriting ?) au niveau de la carte.
Tout est déposé en vrac à la suite les uns des autres en créant une page tous les 5 inscrits et ce en plaçant un lien image pour voir la page suivante ? On voit aussi des catégories un peu bizarres, je ne comprends pas comment c'est classé. Les liens seront ils placés dans des pages mélangeant les thématiques ?
Tu devrais enlever le: "terriblement efficace..."
J'aime bien l'option: "Cacher les photos et descriptions" Si toutes tes fiches portent un titre clair, ça peut être très pratique pour rechercher. D'un autre coté tu vises le référencement de sites ou la recherche de sites ? Ca rejoins le texte explicatif, ça fait brouillon comme ça.
Bon courage quand même
Pour le placement adsense, je parle de ça: Hors de France ? avec en dessous les pubs adsense. Encore ce serait un lien ça passerait mieux, mais là on voit: Une carte de France > Hors de France ? > Annonces google
Et sur d'autres pages ça devient carrément incompréhenssible, exemple: http://www.faites-vous-connaitre.fr/fic ... d_client=2
Pourquoi mettre une carte de France si tu traites du monde, c'est ça que je ne comprends pas, c'est tendancieux, quand on arrive sur ton annuaire, on ne comprends pas ce qu'il est au premier coup d'oeil.
Par contre, au premier coup d'oeil on voit bien les pubs.
L'ajout d'un texte explicatif en page d'accueil serait pas mal.
Hs:
T'as un pb avec ta carte, essaye de surligner sur une fiche (ah tiens pas de rewriting ?) au niveau de la carte.
Tout est déposé en vrac à la suite les uns des autres en créant une page tous les 5 inscrits et ce en plaçant un lien image pour voir la page suivante ? On voit aussi des catégories un peu bizarres, je ne comprends pas comment c'est classé. Les liens seront ils placés dans des pages mélangeant les thématiques ?
Tu devrais enlever le: "terriblement efficace..."
J'aime bien l'option: "Cacher les photos et descriptions" Si toutes tes fiches portent un titre clair, ça peut être très pratique pour rechercher. D'un autre coté tu vises le référencement de sites ou la recherche de sites ? Ca rejoins le texte explicatif, ça fait brouillon comme ça.
Bon courage quand même
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Ok, je comprends mieux ta réaction L.Jee. Bien évidemment, énormément d'annuaires proposent 2 liens sur une fiche mais je ne parlais pas de cela. Je mettais en avant le fait de personnaliser une fiche. C'est à dire mettre des photos, (quitte à les découper moi-même comme je l'ai annoncé). Je souhaite un annuaire différent par la présentation individuelle de la fiche.
En ce qui concerne le « Hors de France », comme indiqué avant, mon site est loin d'être fini mais déjà peut accueillir des fiches, faire des liens... ce texte « Hors de France » va devenir un lien en fait par la suite. Car catégories et sous-catégories ne sont pas placées aussi. Sur ce lien, on arrivera sur une page avec les différents pays en carte où les sites seront natifs. C'est à venir et déjà pensé mais pour l'instant non réalisé car d'autres priorités.
Ce, par contre, je ne comprends pas, que veux-tu dire par :
Pour résumer, la page d'entrée n'est pas la page index.php mais la page d'inscription des sites depuis leur inscription. Dès lors que d'autres fiches vont venir s'ajouter, au sein du fichier htaccess, je retirerai cette direction et la page index deviendra celle des inscriptions au jour le jour. Le dernier arrivé sera le premier vu alors qu'aujourd'hui faute d'inscriptions, il se passe le contraire.
En ce qui concerne le « Hors de France », comme indiqué avant, mon site est loin d'être fini mais déjà peut accueillir des fiches, faire des liens... ce texte « Hors de France » va devenir un lien en fait par la suite. Car catégories et sous-catégories ne sont pas placées aussi. Sur ce lien, on arrivera sur une page avec les différents pays en carte où les sites seront natifs. C'est à venir et déjà pensé mais pour l'instant non réalisé car d'autres priorités.
Ce, par contre, je ne comprends pas, que veux-tu dire par :
Pour résumer, la page d'entrée n'est pas la page index.php mais la page d'inscription des sites depuis leur inscription. Dès lors que d'autres fiches vont venir s'ajouter, au sein du fichier htaccess, je retirerai cette direction et la page index deviendra celle des inscriptions au jour le jour. Le dernier arrivé sera le premier vu alors qu'aujourd'hui faute d'inscriptions, il se passe le contraire.
faites-vous-connaitre a écrit:Ok, je comprends mieux ta réaction L.Jee. Bien évidemment, énormément d'annuaires proposent 2 liens sur une fiche mais je ne parlais pas de cela. Je mettais en avant le fait de personnaliser une fiche. C'est à dire mettre des photos, (quitte à les découper moi-même comme je l'ai annoncé). Je souhaite un annuaire différent par la présentation individuelle de la fiche.
Donc c'est un annuaire comme les autres avec une galerie photos intégrée, tu pourrais renvoyer les visiteurs sur le site en question quant ils cliquent sur la photo. La c'est juste pour toi au final, le visiteur remonte les yeux et voit deux pubs en 468. Le lien du site ou les pubs seront le plus cliqués ? Pourquoi ne pas mettre le lien (non anchré) en dessous des pubs ?
faites-vous-connaitre a écrit:En ce qui concerne le « Hors de France », comme indiqué avant, mon site est loin d'être fini mais déjà peut accueillir des fiches, faire des liens... ce texte « Hors de France » va devenir un lien en fait par la suite. Car catégories et sous-catégories ne sont pas placées aussi. Sur ce lien, on arrivera sur une page avec les différents pays en carte où les sites seront natifs. C'est à venir et déjà pensé mais pour l'instant non réalisé car d'autres priorités.
Donc tu estimes que ce n'est pas grave car le site est en construction. A ta place je ne trainerai pas trop à le transformer en lien, aucun risque du coté d'adsense. Une petite question, pourquoi lancer ton annuaire alors que tu n'as pas les catégories ni sous catégories ? Ca devient donc un annuaire totalement en developpement, c'est innovant ça
faites-vous-connaitre a écrit:Ce, par contre, je ne comprends pas, que veux-tu dire par :
Et sur d'autres pages ça devient carrément incompréhenssible, exemple: -http://www.faites-vous-connaitre.fr/fiche.php?id_client=2
Vu que la question n'est pas un lien. en suivant de haut en bas la colonne de droite, on voit: carte de France> Hors de France ? (je lis "vous ne cherchez pas en France, regarder plus bas(idem pour pour la home & adsense))> Création de site dans la Marne ...
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Merci de tes remarques. Je sais que beaucoup reste à faire mais de là à dire que peu m'importe si il est en construction, c'est peut-être un peu fort, non ? Toujours est-il, je vais sans tarder faire le retrait du "Hors de France", revoir le cadre noir au lieu de bleu comme indiqué et améliorer les points soulevés.
Faire en sorte que ce dernier devienne un peu moins fouillis.
faites-vous-connaitre a écrit:Merci de tes remarques. Je sais que beaucoup reste à faire mais de là à dire que peu m'importe si il est en construction, c'est peut-être un peu fort, non ? Toujours est-il, je vais sans tarder faire le retrait du "Hors de France", revoir le cadre noir au lieu de bleu comme indiqué et améliorer les points soulevés.
C'est peut-être un peu fort, mais au moins tu en tiendras compte
Bosse bien.
Passé les petites remarques d'usage .... genre adsence, il est bôoo, ...
Au niveau référencement de tes fiches ...
Prenons -http://www.faites-vous-connaitre.fr/fiche.php?id_client=4 (erreurs dans les images en plus mais ca j'ai aussi le coup sur un site fait maiso).
La Fiest* Articl*s de fête, loca*ion cost*mes
Dans le <title>, dans le lien - titre de la page, en balise alt sur toutes les images donc minimum 4 X. Soit, 6 X et suppose 9 pour ceux qui n'ont pas de sites. Tu crois pas que ca va pas faire un peu beaucoup
Doute que GG apprécie beaucoup cette répétition, ...
Au passage, la description est identique partout, mieux vaut dans ton cas ne pas la mettre.
Au niveau référencement de tes fiches ...
Prenons -http://www.faites-vous-connaitre.fr/fiche.php?id_client=4 (erreurs dans les images en plus mais ca j'ai aussi le coup sur un site fait maiso).
La Fiest* Articl*s de fête, loca*ion cost*mes
Dans le <title>, dans le lien - titre de la page, en balise alt sur toutes les images donc minimum 4 X. Soit, 6 X et suppose 9 pour ceux qui n'ont pas de sites. Tu crois pas que ca va pas faire un peu beaucoup
Au passage, la description est identique partout, mieux vaut dans ton cas ne pas la mettre.
Le design est vraiment à revoir, on dirait un site des années 90 !
Franchement avec les millions d'annuaire du web, l'aspect ergonomique et visuelle fais une partie de la dfférence.
Avec ton existant, tu n'inspires pas la confiance, seul un PR de 6 au bas mot pourrait donner envie de s'inscrire sur ton annuaire !!!
Franchement avec les millions d'annuaire du web, l'aspect ergonomique et visuelle fais une partie de la dfférence.
Avec ton existant, tu n'inspires pas la confiance, seul un PR de 6 au bas mot pourrait donner envie de s'inscrire sur ton annuaire !!!
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Il y a beaucoup de choses à revoir mais chaque chose en son temps. Les transformations se feront en temps utile. Aucun souci.
Le dernière fiche rentrée au sein de l'annuaire grâce à ce forum ?
http://www.faites-vous-connaitre.fr/fic ... _client=18
Personnellement, ça me donne envie d'y aller là-bas, oui !!! (j'ai bien compris que l'on parlait de mon site et non du lieu mais ça me fait plaisir de faire connaître des gens, lieux... qui n'auront peut-être jamais la chance d'être vus ou connus sur un annuaire classique...). Je parle pour les personnes n'ayant pas de site surtout car comment peuvent-elles s'exprimer sur le réseau autrement que par une présentation photos ?
Le dernière fiche rentrée au sein de l'annuaire grâce à ce forum ?
http://www.faites-vous-connaitre.fr/fic ... _client=18
Personnellement, ça me donne envie d'y aller là-bas, oui !!! (j'ai bien compris que l'on parlait de mon site et non du lieu mais ça me fait plaisir de faire connaître des gens, lieux... qui n'auront peut-être jamais la chance d'être vus ou connus sur un annuaire classique...). Je parle pour les personnes n'ayant pas de site surtout car comment peuvent-elles s'exprimer sur le réseau autrement que par une présentation photos ?
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Apparement, ça a l'air de vous plaire, je reçois désormais beaucoup de demandes.
ATTENTION,
je vous demande de me faire un texte de 5 lignes complètes et surtout d'envoyer des photos de tailles de 850 pixels x ?? (ce que vous voulez). Je perds mon temps à relancer des personnes voulant s'inscrire en m'envoyant un texte trop court ou avec des photos trop petites !!!
ATTENTION,
je vous demande de me faire un texte de 5 lignes complètes et surtout d'envoyer des photos de tailles de 850 pixels x ?? (ce que vous voulez). Je perds mon temps à relancer des personnes voulant s'inscrire en m'envoyant un texte trop court ou avec des photos trop petites !!!
- faites-vous-connaitre
- Nouveau WRInaute
Simplement parce que lorsque j'ai rédigé ma demande, aucun PR n'apparaissait. Alors, c'est très bien et ça va sûrement en encourager pas mal. Mais, je préfère prévenir, je fais cela par passion et une fiche me prend du temps. Au vu de ce que j'ai reçu ce matin même, il va y avoir un peu d'attente pour quelques uns mais promis, toute fiche bien remplie, photos envoyées sera traitée comme il se doit.
Merci de votre participation
Merci de votre participation
Ce que je trouve génant pour le visiteur c'est qu'il doit se taper les pages les unes apres les autres pour tomber sur ce qu'il cherche. L'internaute étant par définition un zappeur né il risque de ne pas rester longtemps.
61 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ?
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory