WRInaute impliqué
Résultat de votre soumission

--------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------

La soumission a réussi si une phrase de confirmation s'affiche entre les deux barres.

Sympa ton annuaire , mais après 2 soumissions effectuées, je n'ai pas cette fameuse petite phrase de confirmation.

:cry:
 
WRInaute passionné
Oups, juste un petit bug dans la matrice. C'est corrigé

Pour le login et mot de passe, les majuscules et minuscules sont différenciées
 
WRInaute impliqué
Toujours pareil pour moi à 10h12 !!! 8O

Résultat de votre soumission

--------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------

La soumission a réussi si une phrase de confirmation s'affiche entre les deux barres.
 
WRInaute passionné
@ mrPringle : Oui c'est bon.

@ kevicar : Est ce que tu mets la majuscule sur le pseudo que tu as utilisé pour l'enregistrement.

@ achtungbaby : Lors de la soumission d'un site, le webmaster doit répondre à 3 questions. Je ne peux donc pas inscrire de site moi-même et répondre à leur place.
 
WRInaute impliqué
@ kevicar : Est ce que tu mets la majuscule sur le pseudo que tu as utilisé pour l'enregistrement.

Effectivement, c'était peut-être cela ... ( il me semble que je la met toujours )

Ca fonctionne !!!! :D
 
WRInaute impliqué
Toujours pas de catégorie Maison ?
Est-ce que tout le monde vie dans une grotte ? :lol:

Pourrais-je avoir une catégorie " Maison "?
 
WRInaute passionné
J'ai soumis quelques sites sous mon pseudo de WRI ... merci de tous les accepter ;-)
... par contre pas vu de catégorie "recette" ou "cuisine"
 
WRInaute occasionnel
Je ne comprends pas :cry:

Tes rubriques ne sont pas cliquable !
Ca provient de ce que tu as dit ?

kmenslow a dit:
Bonjour,

Les rubriques s'activeront dès qu'il y aura 3 sites de valider.

Bizarre.
Peux-tu rajouter une rubrique spectacle dans art et culture ou une rubrique enfants.. j'ai du monde pour ca :D

Bonne journée
 
WRInaute passionné
@ Pat00042: Les rubriques ne sont pas cliquable actuellement pour éviter de présenter des pages sans contenu à Google. C'est pour cela que j'attends 3 inscriptions dans une même rubrique pour activer celle-ci.

Je vais rajouter ce soir ou demain les rubriques suivantes :
- enfants
- cuisine
- logement
 
WRInaute occasionnel
Merci pour ta réponse.
Je m'inquietais car je n'en avais point vu de rubriques cliquables 8O
Je pensais que mettre un post sur WRI te remportais des dizaines de soumissions, d'ou mon incomprehension de ne pas trouver de rubriques cliquables.
Je comprends.
Suis lent à la detente

J'attends la rubrique "enfants"

A+
 
WRInaute accro
Ton idée est sympa mais les dix lignes c'est vraiment très long. Du coup cela va ralentir les inscriptions et donc le moment ou les rubriques s'activent. C'est de nature à pénaliser des inscriptions ce qui n'est pas pour motiver les gens.
 
WRInaute passionné
@ Carrel : Je ne cherche pas à avoir des dizaines d'inscriptions par jour. La première sélection se fait déjà sur la motivation du webmaster à respecter les règles. Les sites qui seront acceptés sur l'annuaire auront des BLs intéressants à mon avis ( bien meilleur que les freeglobes et compagnies )

@ rsca-zone : Pas besoin d'avoir une grande imagination pour mettre deux lignes sans avoir de sites.
 
WRInaute occasionnel
Salut

Un site soumis mais toujours rien entre les 2 barres ! voir ci-dessous !


--------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------

La soumission a réussi si une phrase de confirmation s'affiche entre les deux barres.

Pour info j'ai vu des rubriques ouvertes malgré 2 sites... il y a des privilegiés :) --_www.infoenbref.com/annuaire/artistes/artiste.php

Pas encore ouverte la rubrique enfants :)

Bonne continuation
 
WRInaute passionné
Oui, il y a 3 rubriques tests sur l'ouverture à 2 sites. Les autres rubriques seront ouvertes à 3 sites inscrits. Il n'y a que deux sites inscrits sur les enfants
 
WRInaute occasionnel
il n'est pas mal. mais l'activation des rubriques ce n'est pas une bonne idée. en effet s'il y'a un ou deux sites, ils sont pas visible... sinon le reste il est bien et je t'en felicite pour le boulot :)
 
WRInaute discret
perso je trouve l'idée sympa, mais quelques modifications minimes seront je pense nécessaires

la phrase : "Pourquoi avez-vous créer ce site ?" comporte une faute ==> créé sera plus approprié

que mettre lorsqu'on est que webmaster et non créateur, ou encore référenceur ?


les > blabla < sont trompeurs, tu risques d'avoir des soumissions remplies de ><

sinon, j'aime beaucoup le design et la description très longue, ca pousse à rédiger une belle description, probablement unique

quelques question cependant :

peut on intégrer des liens internes dans la description ? si oui, de quelle forme ?

dans quelle rubrique inscrirai tu un annuaire ? dans référencement ou dans la rubrique qui correspond le mieux à la thématique ? (histoire de ne pas te faire des soumissions plusieurs fois :D)

merci d'avance
 
WRInaute passionné
V1tr1neMag1que a dit:
la phrase : "Pourquoi avez-vous créer ce site ?" comporte une faute ==> créé sera plus approprié
Merci pour la correction, je ferais la modif ce soir :)

V1tr1neMag1que a dit:
que mettre lorsqu'on est que webmaster et non créateur, ou encore référenceur ?
Tu peux très bien mettre que tu n'as pas d'autres sites, que ton activité principal est de gérer les sites de client ...

V1tr1neMag1que a dit:
les > blabla < sont trompeurs, tu risques d'avoir des soumissions remplies de ><
Je n'en ai pas encore eu

V1tr1neMag1que a dit:
sinon, j'aime beaucoup le design et la description très longue, ca pousse à rédiger une belle description, probablement unique
Merci

V1tr1neMag1que a dit:
peut on intégrer des liens internes dans la description ? si oui, de quelle forme ?
Non ce n'est pas possible.

V1tr1neMag1que a dit:
dans quelle rubrique inscrirai tu un annuaire ? dans référencement ou dans la rubrique qui correspond le mieux à la thématique ? (histoire de ne pas te faire des soumissions plusieurs fois :D)
merci d'avance
Dans la rubrique "référencement"
 
WRInaute occasionnel
Y a eu un troisieme site enfants de soumis.. mais a priori ca coince :(
Il l'on ressoumit ce soir :D
Une categorie qui va s'ouvrir de plus :D

Ou tu peux créer une categorie spectacle pour les 3
Bonne continuation
 
WRInaute accro
kmenslow a dit:
V1tr1neMag1que a dit:
dans quelle rubrique inscrirai tu un annuaire ? dans référencement ou dans la rubrique qui correspond le mieux à la thématique ? (histoire de ne pas te faire des soumissions plusieurs fois :D)
merci d'avance
Dans la rubrique "référencement"

A ta place j'éclaterais rapidement en:

- annuaires
--> annuaires régionaux
--> annuaires thématiques
--> annuaires généralistes

...car même en étant strict, ce genre de catégorie se remplit très vite...

400+ http://annuaire.indexweb.info/internet/ ... stes/page1
300+ http://annuaire.indexweb.info/internet/ ... ises/page1

...alors qu'on filtre sévèrement depuis plusieurs mois, et qu'on a récemment viré des milliers de sites "poubelle".

;)
 
WRInaute accro
La c'est certain, mais pourquoi mettre les annuaires tous ensemble dans thématique ?

Ca aurait plus de poids directement dans la catégorie adéquat, non ?

Annuaire sur l'immobilier dans immobilier parait en tout cas plus logique et plus simple pour le webmaster qui recherche un annuaire bien spécifique.

Ou alors faut faire pareil avec les blogs :lol:
 
WRInaute discret
sur mes annuaires je sépare par thème mais ils restent dans une catégorie annuaire, plus logique pour le visiteur (selon moi) et dans tout les cas plus visible car en début de liste alphabétique ;)
 
WRInaute discret
site soumis

wow m'en a fallu du temps, près d'une demi heure

je t'en proposerai sûrement d'autres par la suite, mais pas à la chaine, j'ai chopé mal au crane pour la journée :D

bon courage pour la suite

ps : manque un espace quelque part dans la page de soumission (2 mots collés)

[edit] et ps2 : manque un espace également dans les questions-réponses sur les fiches : -http://www.infoenbref.com/annuaire/creationsites/referencement-alsace.php "webmasterdu"

ps3 : j'aime bien le design, et le concept en général, félicitations et bon courage pour la validation :)[/edit]
 
WRInaute passionné
Merci lien-en-dur, je rajouterais l'espace.

Pour re-répondre à HawkEye, je pense que je vais limiter le nombre d'inscription à 10 ou 20 sites par catégorie car à terme, je ne souhaite pas que le nombre de page de l'annuaire dépasse le nombre de page des articles et cela me permettra de mieux lier les sites inscrits avec mes articles.
 
Discussions similaires
Haut