Annuaire indeXweb.info: réouverture des inscriptions
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
t'as peut-être loupé ma questio hawk, alors je répète...
Si je fais un lien directement vers la catégorie qui concerne mon site (au lieu de la racine de ton site), est-ce que cela te pose un problème?
Si non, quel texte préfères-tu pour le lien ?
Si je fais un lien directement vers la catégorie qui concerne mon site (au lieu de la racine de ton site), est-ce que cela te pose un problème?
Onthisplanet a écrit:J'ai cherché un catégorie pour les sites de communiqués de presse (grâce au code source, c'est plus facile !) et je n'en ai pas trouvé. Oubli ou choix ?
"Indécision", plutôt...
Mais il devrait y avoir une sous-catégorie correspondant à tes besoins dans "Actualités & médias", comme par exemple "Portails & annuaires d'actualités".
L'annuaire est "vivant" (sauf pour l'instant que le serveur est planté, mais ça va pas tarder à filer chez OVH & Sivit donc on passe l'éponge...), ce qui signifie que lorsque je constate un nombre "conséquent" de sites qui justifient de la création d'une nouvelle catégorie, je les-y déplace.
En l'occurence, "communiqués de presse" devrait être une future sous-cat
biscuit a écrit:t'as peut-être loupé ma questio hawk, alors je répète...
J'ai loupé la question, effectivement
Les liens profonds sont bienvenus, évidemment. Pour leur ancre, l'idéal est le nom de la catégorie (Aquariophilie & poissons par exemple
HawkEye a écrit:biscuit a écrit:t'as peut-être loupé ma questio hawk, alors je répète...
J'ai loupé la question, effectivement![]()
Les liens profonds sont bienvenus, évidemment. Pour leur ancre, l'idéal est le nom de la catégorie (Aquariophilie & poissons par exemple)
Donc vais pouvoir faire pointer le lien retour plutôt vers ma categorie qui est musique...
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Liste de bons annuaires
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Annuaire Photo Annuaire photographie 0.10 par inscriptions
- Grosses sociétés et inscriptions sur annuaire
- Ouverture annuaire
- Annuaire limier attent vos inscriptions en nombre
- Ouverture nouvel annuaire terrien
- Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat
- Annuaire en .info ?
- Annuaire Web rank info
- Studio 7sound annuaire info;)
- Nouvel Annuaire : Web-Annu.Info
- 1001liens.info - Nouvel annuaire généraliste.
- Recherche équivalent de annuaire-info.com en Espagne?
- Annu-du-Net.info > Un tout nouvel annuaire !
- Listes d'annuaires annuaire-info.com: encore plus d'info
- Info annuaire qui me parait nouveau lerdv
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Alternate Views
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.