Annuaire IndeXweb - Changement des détails d'un site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Question concernant un listing sur IndeXweb :

Mon site / blog a changé d'adresse et j'ai tout passé en redirection 301. Je me demandais comment changer les informations de l'annuaire concernant ce site (impossible de m'approprier le site avec le fichier ou le meta à cause de la redirection, je suppose)

Merci pour votre aide.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Je pense qu'il serait plus efficace de contacter directement le webmaster (HawkEye pour les MP ici, ou sur le site).

OTP
 
WRInaute discret
Malheureusement ce lien ne sert à rien, impossible d'ajouter un site au compte utilisateur, que ça soit par fichier ou par meta, ça donne toujours la même erreur : le fichier n'a pas pu être récupéré (alors qu'il est bien présent sur le serveur), pour la vérif par meta : la vérification a échouée.

En plus aucun lien sur le site pour contacter le webmaster.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Je n'ai effectivement toujours pas fait de page permettant un contact "direct"... désolé... ça viendra je le promets (en fait c'est la FAQ que je dois réaliser depuis des mois...) ;)

Pour le manager, 1063 webmasters ont un compte créé et vérifié, y ont revendiqué leurs sites, et y publient régulièrement des communiqués ou demandent des modifications ou corrections aux fiches.
Il est néanmoins possible que la procédure ne fonctionne pas, ou mal, avec certains navigateurs, ou ne soit pas suffisamment explicite.

Quoi qu'il en soit, en attendant, dans le cas où:

- vous n'arrivez pas à créer un compte
- vous n'arrivez pas à revendiquer vos sites
- vous ne connaissez pas mon adresse email, mon skype, mon msn, mon twitter
- vous n'êtes pas mon ami sur Facebook :roll:

...il reste une possibilité, qui est de signaler un problème via le lien qui se trouve sous le cadre de vote de la page dédiée à chaque site:

Pour signaler un problème sur ce site, merci d'utiliser notre formulaire de modération.

Ces demandes sont vérifiées et traitées sous 72h, et le retard dû aux fêtes est résorbé depuis ce weekend.

NB: Merci d'évitez les MP sur WRI: il existe une petite règle interne qui dit "Ce forum n'est pas le forum de ceux qui n'ont pas de forum..." :mrgreen:



L.Jee a dit:
Il dira que si, mais avec deux url différentes, lui et ses modo n'y auraient vu que du feu :p
On s'en rend compte tôt ou tard... et on agit en conséquence.
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Il est néanmoins possible que la procédure ne fonctionne pas, ou mal, avec certains navigateurs, ou ne soit pas suffisamment explicite.
J'ai essayé avec 2 navigateurs différents, alors soit c'est un bug du site, soit un problème de configuration de mon serveur.
Moi j'opte pour la première hypothèse :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut