Annuaire IATOO - Partage adsense
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

NetFly - WRInaute occasionnel

Annuaire IATOO - Partage adsense
Bonjour,
Je vous présente mon premier (vrai) annuaire www.iatoo.net qui est également un site de soumission d'articles.
Liens en dur / pas de liens retour obligatoires.
Le référencement est gratuit ou payant selon les options choisies. Le réf gratuit est autorisé dans toutes les catégories et sous-catégories. Le réf payant permettant d'ajouter le site dans diverses sous-catégories, envoi d'images, etc.
Les webmasters sont invités à soumettre des articles pour avoir plus de liens sur IATOO mais aussi pour les proposer gratuitement à d'autres webmasters à la recherche de contenus gratuits pour leurs sites. Donc, plus de liens en dur pour les auteurs d'articles. Mais IATOO propose aussi aux auteurs un partage des gains Adsense générés à partir de leurs articles (70% auteur / 30% IATOO). Lors de l'inscription sur le site, il suffit de remplir les 2 champs réservés à cet effet (Adsense ID & Adsense Critère). A chaque fois qu'un auteur publiera un article, les annonces contextuelles seront automatiquement partagées (son code adsense étant intégré automatiquement sur la page).
Pourquoi partager les éventuels gains? Normal puisque l'auteur apporte aussi du contenu à IATOO. Donc rien de plus juste!
Je viens de terminer le site à l'instant (évidemment un site n'est jamais terminé!). Je commence ces jour-ci le fastidieux travail de référencement dans les annuaires en espérant obtenir un PR4 voire 5 d'ici 6 mois.
J'attends vos avis sur le site et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur l'annuaire et proposer vos articles si vous le souhaitez.
Je vous présente mon premier (vrai) annuaire www.iatoo.net qui est également un site de soumission d'articles.
Liens en dur / pas de liens retour obligatoires.
Le référencement est gratuit ou payant selon les options choisies. Le réf gratuit est autorisé dans toutes les catégories et sous-catégories. Le réf payant permettant d'ajouter le site dans diverses sous-catégories, envoi d'images, etc.
Les webmasters sont invités à soumettre des articles pour avoir plus de liens sur IATOO mais aussi pour les proposer gratuitement à d'autres webmasters à la recherche de contenus gratuits pour leurs sites. Donc, plus de liens en dur pour les auteurs d'articles. Mais IATOO propose aussi aux auteurs un partage des gains Adsense générés à partir de leurs articles (70% auteur / 30% IATOO). Lors de l'inscription sur le site, il suffit de remplir les 2 champs réservés à cet effet (Adsense ID & Adsense Critère). A chaque fois qu'un auteur publiera un article, les annonces contextuelles seront automatiquement partagées (son code adsense étant intégré automatiquement sur la page).
Pourquoi partager les éventuels gains? Normal puisque l'auteur apporte aussi du contenu à IATOO. Donc rien de plus juste!
Je viens de terminer le site à l'instant (évidemment un site n'est jamais terminé!). Je commence ces jour-ci le fastidieux travail de référencement dans les annuaires en espérant obtenir un PR4 voire 5 d'ici 6 mois.
J'attends vos avis sur le site et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur l'annuaire et proposer vos articles si vous le souhaitez.
-

cécileplusnews - WRInaute discret

problème pendant l'inscription
Bonjour
j'ai essayé d'inscrire -www.plusnews.fr ,il ne s'est rien passé
après "envoyé"
Cordialement
j'ai essayé d'inscrire -www.plusnews.fr ,il ne s'est rien passé
Cordialement
Dernière édition par cécileplusnews le Ven Jan 12, 2007 13:03, édité 1 fois.
-

Re: problème pendant l'inscription
cécileplusnews a écrit:Bonjour
j'ai essayé inscrire www.plusnews.fr ,il ne s'est rien passéaprès "envoyé"
Cordialement
Pas de problème, ton inscription a bien marché. Je viens de la valider.
Une petit faute de frappe sur l'index:
IATOO vous propose un moyen simple et efficace d'obtenir des BL en dur et de pouvoir ainsi augmenter votre vivibilité dans les moteurs ... Wink
Merci Tryan, j'ai corrigé la faute
-

salva a écrit:Je viens de te soumettre un site.
Merci.
Par contre, je te serais reconnaissant de masquer mon email qui est en clair.
Bonjour salva,
L'adresse ne peut pas être masquée car il s'agit d'une info obligatoire à l'inscription. Par contre tu peux te connecter sur le site puisque tu es inscrit et changer ton adresse pour un email alternatif ou fictif. Pour cela modifie ton profil.
Merci pour ta participation.
-

salva - WRInaute accro

NetFly a écrit:salva a écrit:Je viens de te soumettre un site.
Merci.
Bonjour salva,
L'adresse ne peut pas être masquée car il s'agit d'une info obligatoire à l'inscription. Par contre tu peux te connecter sur le site puisque tu es inscrit et changer ton adresse pour un email alternatif ou fictif. Pour cela modifie ton profil.
C'est ce que je viens de faire. Sans résultat: toujours l'email de soumission qui s'affiche.
-

salva a écrit:NetFly a écrit:salva a écrit:Je viens de te soumettre un site.
Merci.
Bonjour salva,
C'est ce que je viens de faire. Sans résultat: toujours l'email de soumission qui s'affiche.
En es-tu sûr? Je vois frei au lieu de free; mais si tu veux envois-moi l'adresse que tu veux et je la change aujourd'hui
-

salva - WRInaute accro

NetFly a écrit:En es-tu sûr? Je vois frei au lieu de free; mais si tu veux envois-moi l'adresse que tu veux et je la change aujourd'hui
Absolument
Tiens mets moi celle-ci:
je-cherche-une-fille-comme-toi@7ième-ciel.pa (pa pour paradis)
-

annuairedutourisme - WRInaute discret

Je suis vert
Je viens de renseigner tous les champs, mon formulaire est complet, quand tout a coup , pauvre de moi je clic sur un des petits boutons bleu (explicatif)
a coté du champ image, et la (je pensais que c'était un popup !) je suis redirigé vers une page , visiblement l'accueil !! galere !! je fais précèdente mais il ne ma pas conservé les infos que j'avais entré ! la flemme de tout retaper, je repasserai..........
dégouté quand mème !!
dégouté quand mème !!
- Césario
- WRInaute discret

Il faudrait supprimer l'affichage de l'email et utiliser les mots-clés fournis pour faire le lien à la place de "Site Web"...
Sinon, c'est sympa, c'est fait avec Joomla ?
Par contre, je doute que beaucoup paye 0.50€ pour afficher une description...
Sinon, c'est sympa, c'est fait avec Joomla ?
Par contre, je doute que beaucoup paye 0.50€ pour afficher une description...
-

smixae a écrit:mais tu ne nous parles pas du pr de l'annuaire et de son trafic?
Bonjour,
Je viens juste de le lancer, c'est donc trop tôt pour parler de trafic. Quant au PR, j'annonce dans mon premier post mon objectif qui me semble cohérent. Après avoir atteint celui-là, je m'en fixerai d'autres. Un pas à chaque fois... Il faut commencer par un bon référencement.
En tout cas merci à tous pour venir vous inscrire sur IATOO, les gratuits et les payants (qui m'aident ainsi à payer l'hébergement). Je vais faire de mon mieux pour pouvoir, entre la création de 2 sites, améliorer la mise en page et les fonctions de IATOO.
Je vous rappelle que si vous vous inscrivez sur IATOO et que vous êtes connecté pour inscrire votre site dans l'annuaire, vous pourrez gérer vos infos quand vous le voulez en éditant votre fiche descriptive (changer le titre, email, metadescription, etc.).
En revanche, si vous ajoutez votre site en tant que simple visiteur vous ne pourrez rien éditer par la suite! Je pourrai éventuellement changer des infos si vous me le demandez mais je n'aurai certainement pas toujours le temps de le faire. Alors préférez vous inscrire puisque ça prend 1 minute.
De même les fonctions du Profil marchent sans problème. Vous pouvez l'éditer quand vous voulez et changer vos données MAIS si vous êtes auteurs ne changez pas votre nom et pseudo car les codes adsense pour le partage des revenus sont liés à chaque auteur.
Merci encore!
- the wanderer
- Nouveau WRInaute

Re: Annuaire IATOO - Partage adsense
NetFly a écrit:Je commence ces jour-ci le fastidieux travail de référencement dans les annuaires en espérant obtenir un PR4 voire 5 d'ici 6 mois.
Bonjour,
Je me demandais si tu avais un retour d'expérience sur le fait d'utiliser des services comme GotLinks pour obtenir des BL.
Est-ce que des liens sur des pages comme :
-http://www.chatsusa.com/links.php?c=49&cn=SEO+Services
-http://www.cyprus-holiday-guide.net/glinks.asp?c=49&cn=Search+Engine+Optimization
par exemple n'est pas dangereux et n'y a t-il pas un risque de pénalité pour "mauvais voisinage" ?
merci
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [BETA] rentannu.com : un annuaire partagé
- Partage gain adsense
- Partage des gains AdSense !?!
- Affichage permanent du partage AdSense / Annonceurs
- Question concernant le partage de gains adsense
- Forum avec partage de gains Adsense
- Partage adsense, qui l'a implémenté
- phpbb et script ou mod de partage adsense
- Partage de revenus adsense sur bestofchat.com
- Partage de revenus AdSense sur un blog wordpress
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Comment partager un cercle sur Google+
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense