WRInaute passionné
Bonjour,
je n'ai pas encore présenté mon annuaire alors je vais le faire maintenant, l'annuaire hyper-lien.com est un annuaire qui refuse tous les sites que vous soumettez (a de rares exceptions pres), inutile d'éssayer... de plus l'objectif de notre annuaire est de vous voler vos mots-clés et de se positionner devant vous sur vos mots-clés, nous vous remercions d'avance pour le contenu que vous nous offrirez et esperons détourner un maximum de visiteurs grace a votre contenu :D

http://www.hyper-lien.com

Vous pouvez aussi nous faire un lien retour pour améliorer notre positionnement en échange vous aurez un misérable lien dans les derniers référants avec les mots-clés de votre balise title. J'attends vos éventuelles remarques ou suggestions sans intérêt
 
WRInaute accro
Et tu comptes rajouter des sous cat lorsqu'elles n'existent pas ? Difficile de voir si on doit prendre ton jemenfoutisme au sérieux ou pas :s
 
WRInaute accro
phloam a dit:
Vous pouvez aussi nous faire un lien retour pour améliorer notre positionnement en échange vous aurez un misérable lien dans les derniers référants. J'attends vos éventuelles remarques ou suggestions sans intérêt

"les annuaires, moins on s'en sert, moins ca a de chance de moins marcher"
[les Shadoks]
 
WRInaute impliqué
OK, il n'y a qu'une catégorie art visuel, pas de sous catégorie et on voudrait que l'on inserre art visuel dans la description: non merci!
:roll: :roll:
 
WRInaute passionné
Je voulais inscrire mon site (www) mais j'ai pas de trouvé de categorie correspondante .
 
WRInaute impliqué
Salut,

Une tentative pour moi, et une seule.

Vôtre description fait 255 caractères, alors que le minimum exigé est ... bla bla bla bla bla...

J'ai abandonné.. :lol:
 
WRInaute passionné
phloam a dit:
l'annuaire hyper-lien.com est un annuaire qui refuse tous les sites que vous soumettez (a de rares exceptions pres), inutile d'éssayer...

Je connaissais déjà l'annuaire.
Et effectivement 2 sites soumis, 2 sites refusés (sans réponse).
Effectivement je n'essayerai plus. :twisted:
 
WRInaute passionné
phloam a dit:
Bonjour,
je n'ai pas encore présenté mon annuaire alors je vais le faire maintenant, l'annuaire hyper-lien.com est un annuaire qui refuse tous les sites que vous soumettez (a de rares exceptions pres), inutile d'éssayer... de plus l'objectif de notre annuaire est de vous voler vos mots-clés et de se positionner devant vous sur vos mots-clés, nous vous remercions d'avance pour le contenu que vous nous offrirez et esperons détourner un maximum de visiteurs grace a votre contenu :D

http://www.hyper-lien.com

Vous pouvez aussi nous faire un lien retour pour améliorer notre positionnement en échange vous aurez un misérable lien dans les derniers référants. J'attends vos éventuelles remarques ou suggestions sans intérêt
Ok pour le lien retour... Il y a un système de consignation sur mes mots clés :wink:
 
WRInaute impliqué
phloam a dit:
Oui c'est normal il n'y en a pas.
1ere fois que j'ai ce genre de réponse qd il manque la catégorie, en général, on dit plutot, ok, je l'ajoute, mais bon c'est ton annuaire.......allez hop je change de crèmerie.
 
WRInaute passionné
Merci, pour vos encouragements. :) Je compte aussi augmenter le nombre de caractères obligatoires, faire payer l'inscription avec allopass et proposer des liens mous. C'est en cours de dévelloppement.
 
WRInaute discret
Fab le Fou a dit:
phloam a dit:
l'annuaire hyper-lien.com est un annuaire qui refuse tous les sites que vous soumettez (a de rares exceptions pres), inutile d'éssayer...

Je connaissais déjà l'annuaire.
Et effectivement 2 sites soumis, 2 sites refusés (sans réponse).
Effectivement je n'essayerai plus. :twisted:

Bizarre, j'en ai soumis un (pour voir) et il a été accepté de suite :!:
 
WRInaute passionné
Oui jibi c'est vrai que j'accepte quelques sites si ils sont de qualité et que la déscription est soignée. (clair,peu de fautes ,avec des vrais phrases qui décrivent le contenu et sans listes de mots-clés avec 10'000 virgules).
 
WRInaute discret
Donc, si je comprends bien, des sites créés pour les visiteurs et non pour les moteurs comme archi répété sur ce forum.
 
WRInaute impliqué
phloam a dit:
Oui jibi c'est vrai que j'accepte quelques sites si ils sont de qualité et que la déscription est soignée. (clair,peu de fautes ,avec des vrais phrases qui décrivent le contenu et sans listes de mots-clés avec 10'000 virgules).

OK Phloam, mais pourquoi refuses-tu d'ajouter des catégories?
Penses tu que les sites pouvant etre ajoutès dans d'autre categories
que celles qui sont proposées dans ton annuaire sont minables??


8O
 
WRInaute passionné
Non :) si un site est vraiment bien que la description est soignée je le visite en profondeur et j'ajoute une catégorie qui lui convienne. En fait pour l'autre monsieur la catégorie informatique existait déjà. Et je viens de creer un rubrique gastronomie pour l'autre monsieur.

Voila, en fait je voulais juste présenter mon annuaire un peu différemment... :) C'est vrai je refuse beaucoup de sites mais les sites inscrits , je les apprecient presque tous ... :D Si je refuse un site c'est pas qu'il est forcemment 'minable' c'est souvent a cause de déscriptions qui ne convienne pas , qu'il y a trop de pub ou que le site ne me plait pas (ca arrive)
 
WRInaute discret
lol phloam !
Très sympa la manière de vendre ton annuaire.
Liens moue, payant ... tu veux faire fuir le webmaster. Enfin remarque, tu l'interroges au moins :wink:
Sinon, j'ai tenté la candidature d'un de mes sites ... on verra si il passe ta sévère sélection.

Bonne continuation.
 
WRInaute passionné
Ca fait quand même pas trés sérieux un annuaire sans pop-up.... :)
Et puis cela déroute ce désert d'adsense... Où sont nos repères ?
 
WRInaute impliqué
nonel a dit:
lol phloam !
Très sympa la manière de vendre ton annuaire.
Liens moue, payant ... tu veux faire fuir le webmaster. Enfin remarque, tu l'interroges au moins :wink:
Sinon, j'ai tenté la candidature d'un de mes sites ... on verra si il passe ta sévère sélection.

Bonne continuation.

Idem :D :D

Mieux si tu créais en plus une catégorie peintres dans arts visuels, artistes c'est vague: tout le monde l'est plus ou moins. :D :D
 
WRInaute impliqué
phloam a dit:
Non :) si un site est vraiment bien que la description est soignée je le visite en profondeur et j'ajoute une catégorie qui lui convienne. En fait pour l'autre monsieur la catégorie informatique existait déjà. Et je viens de creer un rubrique gastronomie pour l'autre monsieur.
Le monsieur te remercie :D
 
WRInaute impliqué
J'avais pas vu qu'il y avait une catégorie informatique... C'est vrai. Mais il n'y a aucune sous-catégories. Ça serait plus intéressant avec quelques sous-catégories.
 
WRInaute discret
Oui l'annuaire est pas mal, par contre ce qui est déroutant c'est de devoir mettre une description de 355 caractères minimum ça fait beaucoup quand même pour décrire simplement un site :D
 
WRInaute passionné
Oui les 355 caractères c'est une experience, perso je penses que ca permet de décrire ce qui fait la particularité d'un site pour me donner envie de le visiter. Ca me permet aussi d'avoir moins de sites a visiter ce qui me permet de mieux les juger. Ca me permet aussi d'avoir plus de contenu:) Après oui c'est un peu agacant pour certains. :)
 
WRInaute passionné
phloam a dit:
Oui les 355 caractères c'est une experience, perso je penses que ca permet de décrire ce qui fait la particularité d'un site pour me donner envie de le visiter. Ca me permet aussi d'avoir moins de sites a visiter ce qui me permet de mieux les juger. Ca me permet aussi d'avoir plus de contenu:) Après oui c'est un peu agacant pour certains. :)

Je trouve que c'est une très bonne chose.

Un autre truc que j'aime bien sur ton annuaire, c'est que tu ne limites pas à 255 caractères, mais pas loin de 1000 si je me souviens bien.
 
WRInaute accro
Salut

Pas réveillé ce matin, je viens de réinscrire un site déjà inscrit (mon élevage de chats :oops: )

Vraiment de la m... dans les yeux moi :lol: (2 sites dans la catégorie !), désolé :roll:
 
Nouveau WRInaute
Pas mal la présentation !

Pas mal la présentation de cette annonce ! Elle m'a bien fait sourire et donné envie d'aller voir le site en question...
De plus, je suis plutôt adepte de cette règle : attacher de l'importance à la qualité du contenu de son propre site et des sites validés, le tout sans publicité...
J'y cours tenter ma chance en proposant quelques candidatures !!
 
WRInaute passionné
Lol :D J'ai de la peine à croire que j'ai vraiment écrit celà, c'ètait le bon temps ou l'on pouvait faire 4000 euros par mois avec un annuaire... :D
 
Discussions similaires
Haut