Annuaire Hyper-lien
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire Hyper-lien
Bonjour,
je n'ai pas encore présenté mon annuaire alors je vais le faire maintenant, l'annuaire hyper-lien.com est un annuaire qui refuse tous les sites que vous soumettez (a de rares exceptions pres), inutile d'éssayer... de plus l'objectif de notre annuaire est de vous voler vos mots-clés et de se positionner devant vous sur vos mots-clés, nous vous remercions d'avance pour le contenu que vous nous offrirez et esperons détourner un maximum de visiteurs grace a votre contenu
http://www.hyper-lien.com
Vous pouvez aussi nous faire un lien retour pour améliorer notre positionnement en échange vous aurez un misérable lien dans les derniers référants avec les mots-clés de votre balise title. J'attends vos éventuelles remarques ou suggestions sans intérêt
je n'ai pas encore présenté mon annuaire alors je vais le faire maintenant, l'annuaire hyper-lien.com est un annuaire qui refuse tous les sites que vous soumettez (a de rares exceptions pres), inutile d'éssayer... de plus l'objectif de notre annuaire est de vous voler vos mots-clés et de se positionner devant vous sur vos mots-clés, nous vous remercions d'avance pour le contenu que vous nous offrirez et esperons détourner un maximum de visiteurs grace a votre contenu
Vous pouvez aussi nous faire un lien retour pour améliorer notre positionnement en échange vous aurez un misérable lien dans les derniers référants avec les mots-clés de votre balise title. J'attends vos éventuelles remarques ou suggestions sans intérêt
Dernière édition par phloam le Dim Avr 22, 2007 12:10, édité 2 fois.
Re: Annuaire Hyper-lien
phloam a écrit:Vous pouvez aussi nous faire un lien retour pour améliorer notre positionnement en échange vous aurez un misérable lien dans les derniers référants. J'attends vos éventuelles remarques ou suggestions sans intérêt
"les annuaires, moins on s'en sert, moins ca a de chance de moins marcher"
[les Shadoks]
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

OK, il n'y a qu'une catégorie art visuel, pas de sous catégorie et on voudrait que l'on inserre art visuel dans la description: non merci!

-

Fab le Fou - WRInaute accro

phloam a écrit:l'annuaire hyper-lien.com est un annuaire qui refuse tous les sites que vous soumettez (a de rares exceptions pres), inutile d'éssayer...
Je connaissais déjà l'annuaire.
Et effectivement 2 sites soumis, 2 sites refusés (sans réponse).
Effectivement je n'essayerai plus.
phloam a écrit:Bonjour,
Vous pouvez aussi nous faire un lien retour pour améliorer notre positionnement en échange vous aurez un misérable lien dans les derniers référants. J'attends vos éventuelles remarques ou suggestions sans intérêt
Ok pour le lien retour... Il y a un système de consignation sur mes mots clés
phloam a écrit:Oui c'est normal il n'y en a pas.
1ere fois que j'ai ce genre de réponse qd il manque la catégorie, en général, on dit plutot, ok, je l'ajoute, mais bon c'est ton annuaire.......allez hop je change de crèmerie.
Fab le Fou a écrit:phloam a écrit:l'annuaire hyper-lien.com est un annuaire qui refuse tous les sites que vous soumettez (a de rares exceptions pres), inutile d'éssayer...
Je connaissais déjà l'annuaire.
Et effectivement 2 sites soumis, 2 sites refusés (sans réponse).
Effectivement je n'essayerai plus.
Bizarre, j'en ai soumis un (pour voir) et il a été accepté de suite
Oui jibi c'est vrai que j'accepte quelques sites si ils sont de qualité et que la déscription est soignée. (clair,peu de fautes ,avec des vrais phrases qui décrivent le contenu et sans listes de mots-clés avec 10'000 virgules).
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).