Annuaire Hyper-lien
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

phloam a écrit:Oui jibi c'est vrai que j'accepte quelques sites si ils sont de qualité et que la déscription est soignée. (clair,peu de fautes ,avec des vrais phrases qui décrivent le contenu et sans listes de mots-clés avec 10'000 virgules).
OK Phloam, mais pourquoi refuses-tu d'ajouter des catégories?
Penses tu que les sites pouvant etre ajoutès dans d'autre categories
que celles qui sont proposées dans ton annuaire sont minables??
- phloam
- WRInaute passionné

Non
si un site est vraiment bien que la description est soignée je le visite en profondeur et j'ajoute une catégorie qui lui convienne. En fait pour l'autre monsieur la catégorie informatique existait déjà. Et je viens de creer un rubrique gastronomie pour l'autre monsieur.
Voila, en fait je voulais juste présenter mon annuaire un peu différemment...
C'est vrai je refuse beaucoup de sites mais les sites inscrits , je les apprecient presque tous ...
Si je refuse un site c'est pas qu'il est forcemment 'minable' c'est souvent a cause de déscriptions qui ne convienne pas , qu'il y a trop de pub ou que le site ne me plait pas (ca arrive)
Voila, en fait je voulais juste présenter mon annuaire un peu différemment...
- nonel
- WRInaute occasionnel

lol phloam !
Très sympa la manière de vendre ton annuaire.
Liens moue, payant ... tu veux faire fuir le webmaster. Enfin remarque, tu l'interroges au moins
Sinon, j'ai tenté la candidature d'un de mes sites ... on verra si il passe ta sévère sélection.
Bonne continuation.
Liens moue, payant ... tu veux faire fuir le webmaster. Enfin remarque, tu l'interroges au moins
Sinon, j'ai tenté la candidature d'un de mes sites ... on verra si il passe ta sévère sélection.
Bonne continuation.
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

nonel a écrit:lol phloam !
Liens moue, payant ... tu veux faire fuir le webmaster. Enfin remarque, tu l'interroges au moins![]()
Bonne continuation.
Idem
Mieux si tu créais en plus une catégorie peintres dans arts visuels, artistes c'est vague: tout le monde l'est plus ou moins.
-

bgdc - WRInaute impliqué

phloam a écrit:Nonsi un site est vraiment bien que la description est soignée je le visite en profondeur et j'ajoute une catégorie qui lui convienne. En fait pour l'autre monsieur la catégorie informatique existait déjà. Et je viens de creer un rubrique gastronomie pour l'autre monsieur.
Le monsieur te remercie
- breizh_web
- WRInaute discret

Oui l'annuaire est pas mal, par contre ce qui est déroutant c'est de devoir mettre une description de 355 caractères minimum ça fait beaucoup quand même pour décrire simplement un site 
- phloam
- WRInaute passionné

Oui les 355 caractères c'est une experience, perso je penses que ca permet de décrire ce qui fait la particularité d'un site pour me donner envie de le visiter. Ca me permet aussi d'avoir moins de sites a visiter ce qui me permet de mieux les juger. Ca me permet aussi d'avoir plus de contenu:-) Après oui c'est un peu agacant pour certains. 
-

xTrade - WRInaute passionné

phloam a écrit:Oui les 355 caractères c'est une experience, perso je penses que ca permet de décrire ce qui fait la particularité d'un site pour me donner envie de le visiter. Ca me permet aussi d'avoir moins de sites a visiter ce qui me permet de mieux les juger. Ca me permet aussi d'avoir plus de contenu:-) Après oui c'est un peu agacant pour certains.
Je trouve que c'est une très bonne chose.
Un autre truc que j'aime bien sur ton annuaire, c'est que tu ne limites pas à 255 caractères, mais pas loin de 1000 si je me souviens bien.
-

1dclic - Nouveau WRInaute

Pas mal la présentation !
Pas mal la présentation de cette annonce ! Elle m'a bien fait sourire et donné envie d'aller voir le site en question...
De plus, je suis plutôt adepte de cette règle : attacher de l'importance à la qualité du contenu de son propre site et des sites validés, le tout sans publicité...
J'y cours tenter ma chance en proposant quelques candidatures !!
De plus, je suis plutôt adepte de cette règle : attacher de l'importance à la qualité du contenu de son propre site et des sites validés, le tout sans publicité...
J'y cours tenter ma chance en proposant quelques candidatures !!
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lien hyper pertinent
- Annuaire Gratuit, Lien en dur, Sans lien retour exigé
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire avec lien en dur sans lien retour
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux - 11-01-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).