WRInaute impliqué
Voila la nouvelle version du site est en ligne ! Pour l'instant, c'est surtout une mise à jour de la présentation mais des nouveautés seront ajoutées dans les prochains jours (Description des catégories, intégration d'un blog au site, mise en marche du classement par intérêt du site ...).

Page d'un site : http://annuaire.hiha.fr/site-1-orange-tv.html
Page d'accueil : http://annuaire.hiha.fr/

Comme vous pouvez le voir c'est toujours très simple mais par contre les pages sont mieux organisés, par exemple on n'a plus les extrèmes de la page d'accueil avec une taille de caractères énorme et le fiche avec les descriptions minuscules.

J'ai aussi mis en place la suggestion de limiter le nombre de caractères des descriptions affichées sur les pages de catégories pour favoriser les fiches de sites et donc les liens vers vos sites.

L'offre de lancement est maintenant terminée, j'espère que vous en avez bien profité :) Si vous avez des remarques, n'hésitez pas
 
WRInaute discret
Kwaelbi a dit:
Merci à toi ! Sinon j'ai finis la validation de tous les sites :wink:

Felicitations pour le design, quel plaisir d'avoir un site clean sans rien qui bouge,
J'y ai soumis quelques sites aussi (aqua6.org) et je t'ai mis un lien retour sur ma page partenaires ;)
 
WRInaute discret
pratique WRI, je n'ai qu'à faire un copier-coller de mon message pour l'annuaire Bleu.fr :

dis donc super cet annuaire ! Allez je tente ma chance, je m'empresse d'y inscrire mon site !

Ah zut, il n'y a pas de rubriques sciences / astronomie ...

ptêt dans culture, la culture avec un grand C va bien me trouver ça ... Ah ben non ...

Bon ben je passe mon chemin, sinon je risque encore de me retrouver dans la catégorie gastronomie ... :(

Hé ben RE ... :cry:
 
WRInaute impliqué
Tu as regardé la page de soumission ? Il y a un champ pour proposer une catégorie.

Au passage si un modérateur vient faire un tour, peut il supprimer mon edit du premier message de ce sujet car je reçois encore des demandes mais je ne peux plus éditer mon message.
 
WRInaute impliqué
Dis donc si ça continue il va battre tous les records ce topic. Aller un message de plus pour pousser un peu plus. :mrgreen:
 
WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Non OTP n'est même pas venu donner son avis sur la nouvelle version alors c'est mort, le topic est terminé :mrgreen:

:mrgreen:
Je n'aime pas plus les annuaires qu'avant, mais soit.. Je n'ai rien à dire, les défauts sont corrigés, pour moi, le site est tjs aussi sobre et agréable à voir ; je dois dire que c'est du beau travail (tout en tenant compte de mes compétences à évaluer un annuaire).

Ah, si, quand même... :mrgreen:

- pourquoi une catégorie Suisse qui se balade au mieux du reste ? Si tu ajoutes tous les pays, la home va vite s'allonger. Tu as peut-être prévu de "sous-catégoriser" à terme ? En tout cas ça ne me semble pas homogène, du coup, en ce moment
- tu as commencé à ajouter à la mano des sites de références ?
- pas de page de recherche ?
 
WRInaute impliqué
Ah ! Enfin :) ! Pour la Suisse c'est car il s'agit d'un pays francophone et limitrophe, tout comme la Belgique.

Sinon, je n'ai pas commencé à mettre des sites à la main et pour la page de recherche, ça passera par Google donc j'attends que la nouvelle version soit bien indexée. D'ici le mois de Janvier les choses auront bien avancé ;)

Pour la sous-catégorisation, c'est un peut l'originalité du site de ne pas en avoir :wink:
 
WRInaute impliqué
Je connais quelqu'un de très bien positionné qui applique la même technique, le texte de présentation en moins donc je ne pense pas que ça posera problème.

La on est à 75 catégories, ça n'ira pas beaucoup plus loin
 
WRInaute impliqué
Comme Google prend en compte le taux de rebond je pense qu'il n'y a pas de problème de ce coté là.

Un visiteur qui cherche quelque chose en particulier sera plus attiré par le mot clé de la catégorie directement depuis la page d'accueil même si il y a plus de liens plutôt que par le nom de la catégorie mère je pense.
 
WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Un visiteur qui cherche quelque chose en particulier sera plus attiré par le mot clé de la catégorie directement depuis la page d'accueil même si il y a plus de liens plutôt que par le nom de la catégorie mère je pense.

Oui mais s'il y a trop de liens, le verra t-il ?
 
Discussions similaires
Haut