Nouveau WRInaute
Mon annuaire est un concept qui référence tous les sites ou blogs mal positionnés dans les moteurs de recherche ou qui ont un page rank inférieur ou égal à 4. :idea:

Mon objectif est d'atteindre plus d'une centaine d'inscription et d'obtenir des liens de qualités vers cette page afin d'augmenter en Page Rank pour aider les nouveaux sites dans leur référencement.

:arrow: l'annuaire des sites et blogs peu connus
 
WRInaute accro
Ca va être difficile à être exacte...

Comment sais-tu que tel site ressort mal ? Tu connais ses principaux mot clé ciblé ?

Et pour le maintenir à jour ... Je n'imagine même pas...
 
WRInaute discret
Et une fois que le pagerank des sites en question augmenteront a plus de 4 tu fais quoi tu les vires de ton annuaire ?
 
WRInaute accro
Logique surtout. C'est donc a première vu un annuaire généraliste classique mais camouflé ...
 
WRInaute passionné
Bonjour, "sites blogs peu connus" , je trouve cela un peu pejoratif, cela ne donne pas envie de s'inscrire....
 
WRInaute accro
Il y a tellement d'annuaires tous pareils que toute idée pour changer est la bienvenue mêm si ça semble étrange au premier abord
Il y a sans doute un cap qui va être difficile à passer, c'est quand il y aura plusieurs dizaines de demandes par jour mais chaque difficulté en son temps
En attendant le formulaire demande trop de choses différentes en commentaires, ce serait plus simple de faire une case par renseignement
Le lien retour pourrait devenir obligatoire quand le site devient PR4, ça devrait s'assainir tout seul et/ou faire un peu de link juice de ceux qui veulent renvoyer l'ascenseur plus tard
 
WRInaute impliqué
ahah
Tu as référencé le site cestpassorcier.net qui trust le top 10 sur "referencement".
Désolé c'était trop tentant ;)

A partir de PR 4, voir 3, un site peut avoir énormément de visiteurs Google (le mien par exemple)

Bonne continuation pour ton annuaire.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Merci pour la présentation de ton annuaire.

Deux petites fautes d'orthographe :

http://aubonplan.fr/annuaire_spectacle.aspx

Spectacle n'a pas d'accent... tu l'as mis avec un accent dans la catégorie... au total la page à 4 "spéctacle"
En bas de page : Pour voir votre site ou blog affiché sur cette page, veuillez suivre les consignes sur la page d'acceuil de notre annuaire
C'est : accueil

Sinon, tu changes les titres des sites qu'on te soumet ?

Car je ne pense n'avoir jamais soumis ce titre sur cette page :
Faites entrer l’émerveillement chez vous, pour petits et grands. ... qui donne le lien de www.melkior.fr

Je pense avoir employé plutot le mot spectacle.
Peux-tu changer le titre en " spectacle pour enfants de magie".. merci

Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
:D Merci, les fautes sont corrigées

et pour info lors de votre inscription vous ne m'avait pas fourni le titre . :!:
 
Nouveau WRInaute
Je ne trouve pas cela spécialement péjoratif... Il en est ainsi pour tous les sites qui démarre... On est mal référencé et on doit surtout faire preuve de patience... Bon je cours vers ce site moi ^^
 
Nouveau WRInaute
Humbles suggestions

:idea: Compte tenu des renseignements demandés, je trouve qu'il manque une page indiquant clairement de ce que vous faites de nos informations personnelles.

:?: J'ai beaucoup de mal à comprendre comment tu comptes maintenir efficacement cet annuaire... Pourrais-tu nous en dire un peu plus ? A ce jour 50 sites, soit mais demain ?

:?: Par contre je ne trouve aucune catégorie correspondant à mon site. Comptes-tu te limiter seulement à celles-ci?
 
Nouveau WRInaute
:arrow: Le but de mon annuaire est de faire augmenter le page rank des sites inscrits, et je n'accepte que les sites et blogs qui ont un Pr inférieur ou egal a 4 afin de privilégier les petits sites.

:arrow: Vous avez la possibilité de proposer de nouvelle catégorie il vous suffit de l'indiquer lors de l'inscription
 
Discussions similaires
Haut