annuaire gratuit
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mica2006
- WRInaute discret

annuaire gratuit
Bonjour je viens vous presenter mon annuaire qui est en référencement depuis 1 mois.
D'ici 2 mois il sera déja bien emplit alors profitez en dés maintenant.
Voici mon offre special:
Le lien de retour n'est pas obligatoire pour l'instant :
http://maxannuaire.liens-net.com
D'ici 2 mois il sera déja bien emplit alors profitez en dés maintenant.
Voici mon offre special:
Le lien de retour n'est pas obligatoire pour l'instant :
- CineleZ.Com
- WRInaute discret

Bonjour,
J'ai 3 questions , avant l'arrivee des pros
1-Les liens sont t ils en dur ?
2- Pourquoi devoir s'inscrire pour ajouter un site dans l'annuaire ? ça fait du boulot.
et 3- Pourquoi avoir posté la meme annonce dans 2 forums WRI differents ?
A mon avis, mieux vaut supprimer l'autre.
2- Pourquoi devoir s'inscrire pour ajouter un site dans l'annuaire ? ça fait du boulot.
-

medium69 - WRInaute passionné

SparH a écrit:Le lien de retour est desormer obligatoire : maxannuaire.liens-net.com
Il à dit pour l' «instant » Comme il il à posté depuis environ 20 minutes, c'est normal !
L'« instant » est passé
Puis un lien retour sur un nouvel annuaire qui ne contient même pas 5 sites référencés...
Berk
- mica2006
- WRInaute discret

CineleZ.Com a écrit:Bonjour,
1 Les liens sont en dur
2 L'inscription est normal pour ajouter un site comme dans chaque annuaire
3 Je me suis tromper de forum donc je supprime l'autre
- mica2006
- WRInaute discret

medium69 a écrit:SparH a écrit:Le lien de retour est desormer obligatoire : maxannuaire.liens-net.com
Il à dit pour l' «instant » Comme il il à posté depuis environ 20 minutes, c'est normal !
L'« instant » est passé
Puis un lien retour sur un nouvel annuaire qui ne contient même pas 5 sites référencés...
Berk
Il y a 18 sites dont 11 inscris aujourd'hui
Je demanderais des liens en retour à 200 sites donc ne tenez pas compte des messages vous indiquant que le lien de retour est désormais obligatoire.
PS: le nombre de site inscrit est indiqué en bas de l 'annuaire.
-

medium69 - WRInaute passionné

Zecat a écrit:bon ben one more brut de dézippage à l'avenir incertainmica2006 a écrit:D'ici 2 mois il sera déja bien emplit alors profitez en dés maintenant.
t'es sûr ?
Un futur concurrent de Yagoort ??
Gaffe à vous Zetcat et Zarlboro... z'allez vous retrouver à pointer sur WRI pour du boulot
- Daniel.Loge
- WRInaute discret

Bonjour,
es tu ouvert à la créations de sous rubriques?
Je pense en ce qui me concerne à la rubrique "tourisme et voyage" une sous rubrique "location de vacances" ou "chambre d'hotes"...
@ +
Je pense en ce qui me concerne à la rubrique "tourisme et voyage" une sous rubrique "location de vacances" ou "chambre d'hotes"...
@ +
- mica2006
- WRInaute discret

medium69 a écrit:Zecat a écrit:bon ben one more brut de dézippage à l'avenir incertainmica2006 a écrit:D'ici 2 mois il sera déja bien emplit alors profitez en dés maintenant.
t'es sûr ?
Gaffe à vous Zetcat et Zarlboro... z'allez vous retrouver à pointer sur WRI pour du boulot
J'utilise un trés bon référenceur donc pas de doute l'annuaire va grandir trés vite.
- mica2006
- WRInaute discret

Daniel.Loge a écrit:Bonjour,
@ +
Les sous rubriques sont bientot finis tu pourra par la suite modifier si tu as deja ajouter ton site
-

Zecat - WRInaute accro

mica2006 a écrit:medium69 a écrit:Zecat a écrit:bon ben one more brut de dézippage à l'avenir incertainmica2006 a écrit:D'ici 2 mois il sera déja bien emplit alors profitez en dés maintenant.
t'es sûr ?
J'utilise un trés bon référenceur donc pas de doute l'annuaire va grandir trés vite.
C'ets quoi un "bon référenceur" ?
Juste pour ton info, ce n'est pas le reférencement qui fait grandir un annuaire mais les inscriptions qui font ... le referencement ... amha
Parce que tu pourras avoir le meilleur reférenceur du monde, si tu as 20 sites dans ton annuaires, ca cassera jamais trois pattes a un canard.
-

Zecat - WRInaute accro

medium69 a écrit:Zecat a écrit:bon ben one more brut de dézippage à l'avenir incertainmica2006 a écrit:D'ici 2 mois il sera déja bien emplit alors profitez en dés maintenant.
t'es sûr ?
Ce que je trouve amusant, c'est qu'il y a une constante qui marche a tous les coups :
1 - Tous les annuaires "majeurs" (allez je me hasarde a une petite liste juste pour illustrer mon propso : wri, yagoort, big annuaire, lebest, indexweb, noogle, etc) se sont créés sans faire de boucan et au final au bout de 2 ou 3 ans, ils sont devenus "majeurs".
2 - Tous les annuaires lancés en fanfare avec tambours et trompettes ne sont la plupart du temps que des feux de paille (qui ne se souvient du fameux "annuaire monstre" qui devait se positionner entre noogle et dmoz ... si si sans rire). Je ne le re-cite pas par charité chrétienne mais allez voir sa courbe alexa : il a eu 2 jours d'activité : ses deux jours de spam sur wri !!!
Enfin peut être que cet annuaire fera mentir ce constat (je doute je doute) ...
Edit : par curiosité intellectuelle, j'ai été refaire un tour sur le site de ce fameux annuaire monstre et sur les forums connexes et que vois je ? : Désormais cet annuaire se qualifie (je cite) : "Le futur Dmoz français"
Dernière édition par Zecat le Lun Oct 15, 2007 23:47, édité 3 fois.
-

HawkEye - WRInaute accro

On va pas s'envoyer des fleurs, mais je pense qu'avant toute chose, il faut savoir que gérer un annuaire, et le positionner habilement, ce n'est pas aussi simple que d'installer un script sur un 60GP.
Certes, d'un point de vue technique, il suffit d'installer un Rewrite-our-freeglobe pour disposer d'un annuaire.
Certes, un brin de chipotage sur la stylesheet permet d'être (visuellement) différent des autres.
Certes, le contenu on ne le fait pas soi-même, ce sont les autres qui le fournissent...
Mais...
Le référencement, le networking, l'optimisation on-page et on-site, et le netlinking... ne sont pas fournis en standard.
La sélection des sites et contenus fournis, et leur correction, amélioration, vérification sont des tâches lourdes et contraignantes.
Le maintien permanent d'une structure saine et optimisée n'est pas fourni lors du téléchargement du fichier .tar
La satisfaction du client qui découle des actions ci-dessus n'est pas fournie en standard non plus.
Bref, être fier d'un annuaire, ce n'est pas offert à tout le monde... c'est que y'a du travail là derrière... du travail et de l'investissement, tant personnel que financier, car à partir d'un certain niveau, on ne se satisfait plus d'un petit mutu: on se paie un dédié...
Je connais même des annuaires pour lesquels on débloque des budgets AdWords
Certes, d'un point de vue technique, il suffit d'installer un Rewrite-our-freeglobe pour disposer d'un annuaire.
Certes, un brin de chipotage sur la stylesheet permet d'être (visuellement) différent des autres.
Certes, le contenu on ne le fait pas soi-même, ce sont les autres qui le fournissent...
Mais...
Le référencement, le networking, l'optimisation on-page et on-site, et le netlinking... ne sont pas fournis en standard.
La sélection des sites et contenus fournis, et leur correction, amélioration, vérification sont des tâches lourdes et contraignantes.
Le maintien permanent d'une structure saine et optimisée n'est pas fourni lors du téléchargement du fichier .tar
La satisfaction du client qui découle des actions ci-dessus n'est pas fournie en standard non plus.
Bref, être fier d'un annuaire, ce n'est pas offert à tout le monde... c'est que y'a du travail là derrière... du travail et de l'investissement, tant personnel que financier, car à partir d'un certain niveau, on ne se satisfait plus d'un petit mutu: on se paie un dédié...
Je connais même des annuaires pour lesquels on débloque des budgets AdWords
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory