Annuaire gratuit sans lien retour !
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire gratuit sans lien retour !
Bonjour à tous, suite au succés de Tixido qui m'appartient, je vous présente aujourd'hui Diabolinks un annuaire nouvelle génération pour vos sites !
C'est un annuaire avec liens en dur sans lien retour exigé (mais fortement apprécié
)
Effectivement, le script est inspiré de l'annuaire http://big-annuaire.com/
Vous pouvez ajouter votre site très rapidemment, avec la détection des meta-tags
J'accepte toute vos remarques, positives / négatives, tant qu'elles sont constructives
Acceder à l'annuaire sans lien retour
A bientot et merci d'avance pour vos soumissions.
PS : Validation en 48h MAXIMUM comme Tixido, telle est ma devise
C'est un annuaire avec liens en dur sans lien retour exigé (mais fortement apprécié
Effectivement, le script est inspiré de l'annuaire http://big-annuaire.com/
Vous pouvez ajouter votre site très rapidemment, avec la détection des meta-tags
J'accepte toute vos remarques, positives / négatives, tant qu'elles sont constructives
Acceder à l'annuaire sans lien retour
A bientot et merci d'avance pour vos soumissions.
PS : Validation en 48h MAXIMUM comme Tixido, telle est ma devise
Dernière édition par maximedt le Mer Juin 18, 2008 17:28, édité 1 fois.
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

Bonjour, je viens de demander un echange de lien.
url : www.forum-rachatdecredits.com
Je vais faire de meme avec www.rachatdecredits.com et mettre en plus quelques sites dans ce trés sympa annuaire.
Bonne continuation
url : www.forum-rachatdecredits.com
Je vais faire de meme avec www.rachatdecredits.com et mettre en plus quelques sites dans ce trés sympa annuaire.
Bonne continuation
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

J'essaie de demander un autre echange de lien avec un domaine différent, et pourtant il me le refuse 
Envoi moi le texte, description, liens à contact[at]diabolinks.com et contact[at]tixido.com car j'imagine que tu rencontres un probleme sur les deux annuaires ?
J'essayerai de les ajouter à la main le plus rapidemment possible
A bientot.
J'essayerai de les ajouter à la main le plus rapidemment possible
A bientot.
-

olivier3249 - WRInaute accro

Fais attention de ne pas être déborder entre tes 2 annuaires.
Merci de réserver les partenariats au forum qui y est dédié: http://www.webrankinfo.com/forums/forum_34.htm
Bonjour,
C'est avec encore grand plaisir que je vous annonce le dépassement de la barre des 500 sites !
Et cela grace à vous bien entendu
PS : J'ai retiré les pubs aussi.
J'installerai peut-etre le flux adfever sous peu.
A bientot !
C'est avec encore grand plaisir que je vous annonce le dépassement de la barre des 500 sites !
Et cela grace à vous bien entendu
PS : J'ai retiré les pubs aussi.
J'installerai peut-etre le flux adfever sous peu.
A bientot !
Suite a un probleme d'hebergeur, j'ai transféré le site sur un hebergement ovh qui j'espere sera plus sur. De plus, jétais très occupé ces dernieres semaines.
J'ai donc validé environ 200 sites pour diabolinks.com !
Merci à vous.
J'ai donc validé environ 200 sites pour diabolinks.com !
Merci à vous.
En quoi est-il "bon" selon toi, Chopders ?
maximedt, tu as actuellement plus de 200 liens sur ta homepage: les 200 thématiques (mots-clés) que tu exploites.
Penses-tu pouvoir classer pertinemment tous les types de sites qui te seront proposés, avec seulement 200 catégories ?
- si oui, à quoi vont ressembler les catégories avec 100, 200, 500 ou 1000 sites ?
- si non, combien de liens penses-tu afficher en homepage, sachant que tu en es déjà à "un peu beaucoup" ?
Qu'est-ce qu'un "annuaire nouvelle génération" ?
N'est-ce pas précisément à déconseiller (duplicate content) ?
maximedt, tu as actuellement plus de 200 liens sur ta homepage: les 200 thématiques (mots-clés) que tu exploites.
Penses-tu pouvoir classer pertinemment tous les types de sites qui te seront proposés, avec seulement 200 catégories ?
- si oui, à quoi vont ressembler les catégories avec 100, 200, 500 ou 1000 sites ?
- si non, combien de liens penses-tu afficher en homepage, sachant que tu en es déjà à "un peu beaucoup" ?
un annuaire nouvelle génération
Qu'est-ce qu'un "annuaire nouvelle génération" ?
détection des meta-tags
N'est-ce pas précisément à déconseiller (duplicate content) ?
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire avec lien en dur sans lien retour
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Nouvel Annuaire (Lien en dur et sans lien de retour)
- Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
- Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)
- Mon annuaire, lien en dur, sans lien retour demandé (PR5)
- Annuaire click-internet (lien en dur, sans lien de retour)
- Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).