Annuaire gratuit sans lien retour

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

franckwebran
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 15, 2008 8:13

Pour maniT4c: je viens de découvrir ton site, qui à l’air vraiment très pratique, c’est ce que je cherchais depuis pas mal de temps sans jamais l’avoir trouvé (donc très bonne surprise) :D, j’espère que tu passeras enregistrer ton annuaire sur le mien, il sera validé d’avance !!!

Par contre je m’y suis inscrit, mais j’ai du faire une erreur, lors de la soumission je n’ai eu qu’a renseigner le Titre du site et Url ?

franckwebran
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 15, 2008 8:21

Je me suis mal exprimé :oops:

Accueil » Jeux » Réflexion : jeu d'échecs
Accueil » Jeux » Réflexion : jeu de Go

:)

Pour en revenir aux annonces, au temps pour moi, elles sont bien accessibles par département, et c'est ce qui compte.[/quote]

Dans le doute je préférais avoir ta confirmation :D

Ta remarque est quand même pertinente puisque qu'il y avait un doublon sur les échecs, merci l'avoir signalé, c'est corrigé.

franckwebran
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 15, 2008 10:20

Je recherche un genre simulateur de navigateur internet avec plusieurs version, je crois que cela existe, mais je n’en connais pas.

Je voudrais corriger cette histoire de div qui est mal gérée sur IE6 mais je n’ai plus cette version.

Y aurait-il une bonne âme pour des infos, sans cette version je ne peux pas faire de contrôle.
Merci d’avance

poeme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 15, 2008 10:44

franckwebran a écrit:salut poeme, la rubrique existe déja à cet endroit : Accueil » Culture » Littérature » Poésie

merci franckwebran
c'est fait me suis inscrit
merci

pcamliti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 15, 2008 10:55

franckwebran a écrit:Est-ce que cela conviendrait ?

Accueil => Vie pratique => Habitat => Architecte

Merci c'est Parfait :wink:

franckwebran
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 15, 2008 11:09

Ton site est validé poème il y a du contenu, en revanche si je puis me permettre, je pense que tu pourrais améliorer ton site au niveau graphique, il existe des templates Gratuit bien conçu au niveau ergonomie et assez facile au niveau intégration, et pourquoi pas investir dans un nom de domaine.

(C’est juste un avis perso, qui n’engage que moi ), mais les goûts et les couleurs…:D
Bonne continuation

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 15, 2008 18:21

Mon site ajouté sur ton annuaire, manque plus que ta confirmation.... ;)

Petit problème c'est que toutes les pages des catégories de l'annuaire ne sont pas toutes crawlées par gg... mais ca devrait se faire dans peu de temps normalement.... nan?

franckwebran
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 15, 2008 20:25

Salut olivier ton site est validé, par contre je ne sais pas trop quoi en penser.

L'idée de départ semble bonne, mais au final on tombe quand même dans le principe du forum, ou du moins retrouver les réponses à nos questions dans d'autres forums.

Donc pas évident de sortir du lot dans ces conditions.

Mais çà vaut le coup de creuser je pense, et d'essayer de trouver des choses pour améliorer l'ensemble et le contenu.

Bonne continuation.

PS: Pour poème, le site d'olivier peut-être un exemple de template gratuit que tu pourrais trouver pour moderniser ton site, en choisissant les couleurs que tu aimes.

alavache
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 15, 2008 22:06

Sympa ton site! Bon lancement!

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 15, 2008 23:53

Merci Franck il est vrai que j'essaies de trouver une idée et je ne suis pas loin de la détenir ;)

Mais on est là pour parler de ton annuaire/petites annonces que je trouve très bien! :)

franckwebran
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 16, 2008 10:19

Merci à tous les 2 :D

Pour alavache, j’ai validé ton site, par contre je l’ai changé de catégorie :
webmasters => web agency

Pour les petites annonces, vous avez loupé pleins bonnes affaires ce matin :lol:, décidément ces gens nous prennent vraiment pour des cornichons (pour rester poli).

Mais bon, s’ils continuent à perdre leurs temps à diffuser ce genre d’annonces, c’est certainement parce qu’ils trouvent encore des gens qui tombe dans le panneau.

Donc une mise au point s’impose avec quelques règles de bon sens pour éviter de se faire arnaquer. Ces règles sont pourtant bien connues depuis longtemps, mais cela ne fera pas de mal de les rappeler :

- Les véhicules nettement en dessous de la cote Argus sont dans 99,9 % des arnaques.
- Numéros de téléphone en 08……. (Attention aux numéros surtaxés) préférer plutôt un premier contact mail.
- Ne jamais communiquer son adresse mail réel (utiliser les adresses email temporaire très efficace et simple à utiliser) faite une recherche dans google, il en existe plein.
- Ne jamais accepter de paiement en Western-Union dans 99,9 % des arnaques.
- Si votre contact vous explique que le véhicule est à l’étranger, (bien souvent sur le continent africain), mais que tout cela est très sérieux et que pour vous mettre en confiance, il vous propose de contacter le service qui se charge du transport du véhicule, ne rêvez pas, c’est une Arnaque aussi. (Ne cherché même pas à en savoir plus).

C’est règles sont valables pour tous les sites de ventes en ligne, en les respectant ont parviendra peut-être un jour à les décourager.

Les annonces diffusées sur le site sont modérées, mais il arrive parfois que quelques annonces passent au travers, en général pas longtemps mais cela arrive, dans ce cas vous pouvez le signaler via un lien disponible dans toutes les pages du site, en bas à droite « signaler un abus »

PS: J'ai moi aussi, quelques idées d'amélioration pour l'annuaire, je vous les soumettrais très bientôt, pour avoir votre avis.

mica2006
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 16, 2008 17:17

+1

Il est magnifique ton annuaire ça ce fais rare de nos jours bonne continuation

mtgt
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 20, 2008 6:09

franckwebran a écrit:Je recherche un genre simulateur de navigateur internet avec plusieurs version, je crois que cela existe, mais je n’en connais pas.

Je voudrais corriger cette histoire de div qui est mal gérée sur IE6 mais je n’ai plus cette version.

Si tu es toujours à la recherche d'un outil de ce genre, regarde là:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/38617.html

greg

vpalosse
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 20, 2008 6:10

Je cherche désespérément une rubrique sport .... pas de loisirs ? ...

pascaletpl
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 20, 2008 7:52

Salut,

Super bien ton site. Par contre, j'ai pas pu inscrire mon site dans ton annuaire, j'ai pas trouvé la rubrique ??????? :cry:
En effet, je crée des vêtements pour chiens et accessoires pour animaux www.toutpourlui.eu , que je vends sous ma propre marque et dans l'annuaire il faudrait peut-être une partie "Animal" avec par exemple : eleveurs, accessoires ... bien séparer les secteurs d'activités ???? Pareils pour tes annonces, on ne peut passer une annonce que si on vend un chien ??? et si je veux passer une annonce avec une promo sur les accessoires, je fais comment ?

Merci d'avance pour ta réponse

Annuaire gratuit sans lien retour Annuaire gratuit sans lien retour

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).