Annuaire gratuit sans lien retour
58 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franckwebran
- Nouveau WRInaute
J'ai constaté un probléme sur la partie détail d'un site en particulier, le seul pour le moment (enfin je l'espere) je cherche actuellement à localiser la source du probléme, si vous rencontrez le meme soucis sur votre site en particulier, merci de me l'indiquer.
PS: Il y a des beaux sites, c'est bon pour les yeux
PS: Il y a des beaux sites, c'est bon pour les yeux
- franckwebran
- Nouveau WRInaute
Est-ce que cela conviendrait ?
Accueil => Vie pratique => Habitat => Architecte
Accueil => Vie pratique => Habitat => Architecte
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Je n'ai pas trouvé de rubrique Art -> peinture ou peintre ou art plastique ou ...
Mais joli annuaire.
- franckwebran
- Nouveau WRInaute
Nos emails se sont croisés, c'est pas grave.
Mais faire une rubrique à part pour les architectes est trés bien aussi, je l'ajoute.
Mais faire une rubrique à part pour les architectes est trés bien aussi, je l'ajoute.
- franckwebran
- Nouveau WRInaute
Pour Bellegarde-webb, tu la trouveras ici : Accueil » Culture » Arts
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

franckwebran a écrit:Pour Bellegarde-webb, tu la trouveras ici : Accueil » Culture » Arts
Merci +1 de suite
L'annuaire est sympa, la partie majeure du site (annonces) souffre d'un défaut que l'on rencontre très souvent sur ce type de site : l'obligation de spécifier un code postal lorsque l'on offre un service. C'est réducteur !
Aussi, tu devrais préciser que tu redimensionnes les photos !
Et pourquoi pas autoriser de mettre un url dans les annonces ?
Et enfin, vu qu'a priori tu ne valides pas les annonces, le pb majeur est que tu risques de te retrouver avec des tas d'annonces hors sujets, la prostitution à peine déguisée tenant la corde sur ce genre de site...
Aussi, tu devrais préciser que tu redimensionnes les photos !
Et pourquoi pas autoriser de mettre un url dans les annonces ?
Et enfin, vu qu'a priori tu ne valides pas les annonces, le pb majeur est que tu risques de te retrouver avec des tas d'annonces hors sujets, la prostitution à peine déguisée tenant la corde sur ce genre de site...
- franckwebran
- Nouveau WRInaute
salut poeme, la rubrique existe déja à cet endroit : Accueil » Culture » Littérature » Poésie
Merci DidierK pour tes conseils et remarques, au sujet du module d'annonces concernant les services, je pense que tu dois confondre avec celui de l'immobilier ?
Je m'explique: lors du développement du site, je me suis mis à la place de l'utilisateur, et tu as raison sur un point pour les modules de recherche de l'on retrouve habituellement sur d'autres sites d'annonce, soit la méthode de recherche n'est pas assez poussé et on se retrouve avec un listing pas possible (donc perte de temps et pas efficace) ou alors trop restrictive.
J'ai essayé de faire un mixe des 2 en fonction des rubriques:
Les services: tu choisis la rubrique et tu as la possibilitée d'obtenir toutes les annonces de la rubrique ou alors tu affines avec les sous-rubriques et Depart ou CP.
L'immobilier c'est un peu particulier: je suis parti du principe qu'en générale qd on recherche un bien, on connait l'endroit ou l'on souhaiterait habiter dans l'idéal, avec un périmetre defini que l'on ne peut peu pas dépasser (pour des raisons economique, de temps etc...).
Pour ces raisons je trouve, que la recherche par Géolocalisation est importante.
J'ai ajouté dans cet rubrique ainsi que pour les vacances, un lien direct sur la mairie de la fiche concernée, je pense que cette fonction peut etre interressante pour découvrir une ville que l'on ne connait pas pour y obtenir des informations rapidement (l'existe d'une école, d'une créche, animation locale etc..).
Toutes les autres rubrique vous avez la possibilité de faire une recherche trés large ou affiné.
J'allais oublier, une petite nouveauté, je ne sais pas si elle existe ailleurs concernant les animaux, recherche trés large en demandant toutes les annonces ou filtrer par Race.
Dans la rubrique emploi, les entreprises peuvent ajouter directement le lien de leur site dans l'annonce afin que les futurs candidats puissent découvrir l'entreprise.
La validation des annonces se fait automatiquement effectivement, mais elles sont tout de meme contrôlées, et ce n'est pas toujours évident à gerer, c'est incroyable comme certaine catégorie de personnes peuvent-etre à l'affut de ce type de service gratuit.
Pour exemple, sans verification il y aurait environ 300 annonces d'affaire defiant toute conccurence sur le site.
(c'est vraiment du n'importe quoi)
Bon, je m'arrete là, cela commence à faire long...
PS: Désolé pour les fote, pas le temps de vérifier
Merci DidierK pour tes conseils et remarques, au sujet du module d'annonces concernant les services, je pense que tu dois confondre avec celui de l'immobilier ?
Je m'explique: lors du développement du site, je me suis mis à la place de l'utilisateur, et tu as raison sur un point pour les modules de recherche de l'on retrouve habituellement sur d'autres sites d'annonce, soit la méthode de recherche n'est pas assez poussé et on se retrouve avec un listing pas possible (donc perte de temps et pas efficace) ou alors trop restrictive.
J'ai essayé de faire un mixe des 2 en fonction des rubriques:
Les services: tu choisis la rubrique et tu as la possibilitée d'obtenir toutes les annonces de la rubrique ou alors tu affines avec les sous-rubriques et Depart ou CP.
L'immobilier c'est un peu particulier: je suis parti du principe qu'en générale qd on recherche un bien, on connait l'endroit ou l'on souhaiterait habiter dans l'idéal, avec un périmetre defini que l'on ne peut peu pas dépasser (pour des raisons economique, de temps etc...).
Pour ces raisons je trouve, que la recherche par Géolocalisation est importante.
J'ai ajouté dans cet rubrique ainsi que pour les vacances, un lien direct sur la mairie de la fiche concernée, je pense que cette fonction peut etre interressante pour découvrir une ville que l'on ne connait pas pour y obtenir des informations rapidement (l'existe d'une école, d'une créche, animation locale etc..).
Toutes les autres rubrique vous avez la possibilité de faire une recherche trés large ou affiné.
J'allais oublier, une petite nouveauté, je ne sais pas si elle existe ailleurs concernant les animaux, recherche trés large en demandant toutes les annonces ou filtrer par Race.
Dans la rubrique emploi, les entreprises peuvent ajouter directement le lien de leur site dans l'annonce afin que les futurs candidats puissent découvrir l'entreprise.
La validation des annonces se fait automatiquement effectivement, mais elles sont tout de meme contrôlées, et ce n'est pas toujours évident à gerer, c'est incroyable comme certaine catégorie de personnes peuvent-etre à l'affut de ce type de service gratuit.
Pour exemple, sans verification il y aurait environ 300 annonces d'affaire defiant toute conccurence sur le site.
Bon, je m'arrete là, cela commence à faire long...
PS: Désolé pour les fote, pas le temps de vérifier
- franceradio
- WRInaute passionné

design propre.
T'es parti par un script existant ou c'est du dev pure ?
- franckwebran
- Nouveau WRInaute
franceradio a écrit:design propre.
Toute la partie annonce est une cuisine maison et la partie annuaire avec des bouts de script d’annuaire déjà existant et bien connu, mais réadapté ou modifié pour une meilleure intégration.
J’étais parti au début sur un dev en partant de zéro, puis en fait je me suis rendu compte que cela ne servait pas à grand chose de réinventer la roue. (mais d’un autre coté finalement on ne gagne pas forcement beaucoup plus de temps à repartir sur des scripts que l’on ne connaît pas au début ).
- franckwebran
- Nouveau WRInaute
DidierK a écrit:Re,
Dans l'annuaire, Accueil » Jeux » Réflexion
on trouve Échecs et Jeux d'échecs.
Pourquoi pas une seule rubrique pour le jeu des rois (les échecs), et une autre pour le jeu des dieux - le Jeu de Go ?
Pour didierK, je reviens sur ta remarque concernant la rubrique sur les jeux de réflexion qui est intéressante, mais peut-être un peu pointu sur la définition, je ne suis pas certain que la majorité des gens connaissent cette nuance (moi le premier, tu me l’apprends)
Donc en clair, tu ferais :
Accueil » Jeux » Réflexion : jeu des rois
jeu des dieux
franckwebran a écrit:Pour didierK, je reviens sur ta remarque concernant la rubrique sur les jeux de réflexion qui est intéressante, mais peut-être un peu pointu sur la définition, je ne suis pas certain que la majorité des gens connaissent cette nuance (moi le premier, tu me l’apprends)![]()
Donc en clair, tu ferais :
Accueil » Jeux » Réflexion : jeu des rois
jeu des dieux
Re,
Je me suis mal exprimé
Accueil » Jeux » Réflexion : jeu d'échecs
Accueil » Jeux » Réflexion : jeu de Go
Pour en revenir aux annonces, au temps pour moi, elles sont bien accessibles par département, et c'est ce qui compte.
58 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire avec lien en dur sans lien retour
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Nouvel Annuaire (Lien en dur et sans lien de retour)
- Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
- Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)
- Mon annuaire, lien en dur, sans lien retour demandé (PR5)
- Annuaire click-internet (lien en dur, sans lien de retour)
- Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).