Annuaire gratuit sans lien retour
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire gratuit sans lien retour
Je me suis lancé récemment dans la création d'un annuaire avec url rewriting. (Rien que du bon pour votre référencement
Annuaire guide-shopping
Toutes les inscriptions sont gratuites, aucun lien de retour demandé . Lien en retour supplémentaire
Si vous souhaitez inscrire votre site mais qu'il manque une catégorie, contactez moi svp
Annuaire guide-shopping
Toutes les inscriptions sont gratuites, aucun lien de retour demandé . Lien en retour supplémentaire
Si vous souhaitez inscrire votre site mais qu'il manque une catégorie, contactez moi svp
Dernière édition par flaytoo le Jeu Nov 29, 2007 12:50, édité 1 fois.
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Euh...
Les redirections 302 c'est vriament bof bof
Donc les personnes inscrivants leur site risquent de voir leur site disparaître de l'index...
Les redirections 302 c'est vriament bof bof
En résumé, si vous faites une redirection 302 d'une page A vers une autre page B (d'un autre site), alors la page B risque de disparaître de l'index au profit de la page A
Donc les personnes inscrivants leur site risquent de voir leur site disparaître de l'index...
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

chtipepere a écrit:Euh...
Les redirections 302 c'est vriament bof bofEn résumé, si vous faites une redirection 302 d'une page A vers une autre page B (d'un autre site), alors la page B risque de disparaître de l'index au profit de la page A
Bref, pourquoi avoir donc parlé de lien en dur dans le premier message de ce sujet si tu n'en fais pas ?
prochainement une redirection 301
bonjoue ;
merci a tout le monde de vos avis ,le nom de domaine je le reserve en guide-shopping.com mais en facturation je sais pas comment j'envoi la facture avec ce faut shoping a mon amis
lien dur maintenant c'est bon ,j'ai pas le choix je veux savoir le nb sortant des click de chaque site si il ya une autre moyene autre de redirection je peut le faire
a+ et +3 merci
merci a tout le monde de vos avis ,le nom de domaine je le reserve en guide-shopping.com mais en facturation je sais pas comment j'envoi la facture avec ce faut shoping a mon amis
lien dur maintenant c'est bon ,j'ai pas le choix je veux savoir le nb sortant des click de chaque site si il ya une autre moyene autre de redirection je peut le faire
a+ et +3 merci
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Waouh...
Pas facile de te lire...
Pour ce qui est de comptabiliser les clicks sortants passe plutôt par une fonction javascript en AJAX, plus discret, tout aussi efficace, et tes inscriptions s'en verront augmentées si tu offres réellement des liens vers les sites qui s'inscrivent.
J'ai lu aussi que tu allais mettre des redirections 301, mais là ce sont tes pages qui disparaîtront...
Ah là là, les annuaires tout fait...
Pas facile de te lire...
Pour ce qui est de comptabiliser les clicks sortants passe plutôt par une fonction javascript en AJAX, plus discret, tout aussi efficace, et tes inscriptions s'en verront augmentées si tu offres réellement des liens vers les sites qui s'inscrivent.
J'ai lu aussi que tu allais mettre des redirections 301, mais là ce sont tes pages qui disparaîtront...
Ah là là, les annuaires tout fait...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire avec lien en dur sans lien retour
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Nouvel Annuaire (Lien en dur et sans lien de retour)
- Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
- Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)
- Mon annuaire, lien en dur, sans lien retour demandé (PR5)
- Annuaire click-internet (lien en dur, sans lien de retour)
- Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).