Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
Bonjour,
J'aimerai vous présenter la nouvelle version de Tixido, un annuaire généraliste PR3 (avant PR4...
[list=]Votre site sur un Annuaire PR3
Lien retour non obligatoire
Liens profonds illimités dans la description
Classement par visites envoyés ou/et votes
Page dédiée concernant votre site avec contenu
Affichage de 10 liens de votre Flux RSS sur votre page dédiée
Validation du site sous 48heures
Recuperation des meta-tags lors de la soumission (très pratique)
Liens durs
URL Rewriting
Metas différentes pour chaque page
Affichage de votre site pendant une heure sur l'ensemble des pages de Tixido
Affichage sur la home et toutes les catégories, les 10 sites amenant le plus de trafic / votes avec meilleur placement pour le 1er[/list]
Et encore plus GRATUITEMENT !
Profitez aussi d'un lien avec description sur une page PageRank 2 via notre échange de liens automatique !
L'annuaire tourne sur une base de MyDir mais à été modifiée énormément.
Merci d'avance pour vos soumissions et à bientôt !
PS : N'oubliez pas de laissez vos avis, et de
si vous appréciez mon annuaire !Dernière édition par maximedt le Dim Oct 05, 2008 20:34, édité 1 fois.
-

Junior-création - WRInaute passionné

Il faudrai voir a rajouter des rubriques, genre actualité ou des tas d'autres il en manque pas mal
-

olivier3249 - WRInaute accro

J'ai soumis mon site dans ton annuaire, il n'y a plus qu'à le confirmer
Oui il y a un "m" de trop dans soumettre un site. Peut-être le graphisme de l'annuaire un peu pauvre mais bon la charte graphique n'est pas horrible c'est le principal!
La seule chose qui me gêne un peu c'est cela: "En vous inscrivant, vous acceptez recevoir jusqu'à 2 mails publicitaires sur le thème du référencement par mois."
C'est toujours du pourriel pour moi...
Oui il y a un "m" de trop dans soumettre un site. Peut-être le graphisme de l'annuaire un peu pauvre mais bon la charte graphique n'est pas horrible c'est le principal!
La seule chose qui me gêne un peu c'est cela: "En vous inscrivant, vous acceptez recevoir jusqu'à 2 mails publicitaires sur le thème du référencement par mois."
C'est toujours du pourriel pour moi...
Je doute envoyer 2 messages par mois mais on ne sait jamais, je prefere marquer ça que d'avoir une plainte.
Je corrige les fautes, et j'essaye de voir pour la description.
Merci
EDIT : Une erreur de ma part pour la description, c'est donc corrigé, vous avez bien le droit a 500 charactères.
La faute est corrigée.
Je corrige les fautes, et j'essaye de voir pour la description.
Merci
EDIT : Une erreur de ma part pour la description, c'est donc corrigé, vous avez bien le droit a 500 charactères.
La faute est corrigée.
Dernière édition par maximedt le Ven Mai 09, 2008 9:27, édité 1 fois.
olivier3249 a écrit:La seule chose qui me gêne un peu c'est cela: "En vous inscrivant, vous acceptez recevoir jusqu'à 2 mails publicitaires sur le thème du référencement par mois."
C'est pour ça que je n'ai pas soumis de site, j'aimerais avoir le choix de recevoir ou pas la newsletter en cochant une petite case par exemple....
bgdc a écrit:olivier3249 a écrit:La seule chose qui me gêne un peu c'est cela: "En vous inscrivant, vous acceptez recevoir jusqu'à 2 mails publicitaires sur le thème du référencement par mois."
C'est pour ça que je n'ai pas soumis de site, j'aimerais avoir le choix de recevoir ou pas la newsletter en cochant une petite case par exemple....
C'est fait, je suis la pour apprendre a gérer un annuaire, alors si vous avez d'autres remarques constructives je suis preneur
EDIT :
carrel a écrit:Il manque une catégorie sport et effectivement il y a un problème de longueur de descritpion.
La catégorie sports viens d'etre ajouté.
Je peux ajouter une catégorie sur demande.
A bientot !
-

olivier3249 - WRInaute accro

Au moins c'est bien tu es très réactif! Ca fait plaisir à voir un webmaster derrière son annuaire parce que beaucoup sont à l'abandon et ca nous fait perdre du temps!
Merci d'avoir laissé le choix, je vais donc en soumettre dans la journée.
Puisque tu veux des remarques constructives, ton site est accessible avec et sans les www
Sur wri tu trouveras comme faire une direction permanente de l'un vers l'autre afin d'éviter le duplicate.
Puisque tu veux des remarques constructives, ton site est accessible avec et sans les www
Sur wri tu trouveras comme faire une direction permanente de l'un vers l'autre afin d'éviter le duplicate.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Liste de bons annuaires
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire PR3 propose 4 liens en dur - Pas de lien de retour
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
- Mon annuaire, lien en dur, sans lien retour demandé (PR5)
- Annuaire click-internet (lien en dur, sans lien de retour)
- Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
- annuaire gratuit avec lien en dur et sans lien de retour
- Annuaire immobilier lien dur + ss lien retour + url rewrité
- mon annuaire lien en dur avec rewriting sans lien de retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Googlebot, Google Music Search
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).