Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Francois13 - WRInaute impliqué

Tu as arrêté les validations ? En fait aucun de mes trois sites n'a été encore admis ... snif ...
Ajout de plusieurs catégories dont celles demandées à la page précédente.
Je n'ai pas du tout arreté les validation, j'en ai carrément eu 79 ce soir...
Donne moi l'url de tes sites, l'heure des soumissions.
C'est peut-etre un bug de mon script, ou j'ai peut-être supprimé par erreur.
Désolé. A bientot ! Maximedt de Tixido.com
ps : a la suite des changements au niveau des catégories, il se peu que ton site ait été déplacé de catégorie
Je n'ai pas du tout arreté les validation, j'en ai carrément eu 79 ce soir...
C'est peut-etre un bug de mon script, ou j'ai peut-être supprimé par erreur.
Désolé. A bientot ! Maximedt de Tixido.com
ps : a la suite des changements au niveau des catégories, il se peu que ton site ait été déplacé de catégorie
- Bigbangbel
- WRInaute discret

Merci pour les nouvelles catégories !
Je viens de soumettre mon site dans l'une d'elles. Je reçois la réponse "le titre doit être moins long <50 car.".
Je réessaie donc, et là je reçois comme réponse que le site est déjà dans la base de données !
Veux-tu, le cas échéant, accepter le 2e version avec un titre à bonne longueur ?
Merci.
Je viens de soumettre mon site dans l'une d'elles. Je reçois la réponse "le titre doit être moins long <50 car.".
Je réessaie donc, et là je reçois comme réponse que le site est déjà dans la base de données !
Veux-tu, le cas échéant, accepter le 2e version avec un titre à bonne longueur ?
Merci.
-

maximedt a écrit:Je n'ai pas du tout arreté les validation, j'en ai carrément eu 79 ce soir...![]()
Courage ! Impressionnant quand même ...
maximedt a écrit:
Je t'envoie çà en MP, j'ai déjà assez spammé ce post ....
Merci beaucoup !
Je vais voir le script, peut être que quand un titre est trop grand il s'ajoute quand même...
Donne moi par MP, le titre de ton site voulu et l'url.
Merci
François13, j'ai bien reçu tes sites et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu à valider tes sites...
As-tu reçu les messages de confirmation ?
Si tu peux les revalider si ça ne te dérange pas...
Donne moi par MP, le titre de ton site voulu et l'url.
Merci
François13, j'ai bien reçu tes sites et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu à valider tes sites...
-

maximedt a écrit:François13, j'ai bien reçu tes sites et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu à valider tes sites...
J'ai re-cliqué sur le lien de confirmation. Si çà ne marche pas, je les ré-inscris, pas de soucis.
Cordialement,
François
Je suis dessus depuis 1 heure, et je trouve pas le problème...
Chez un ami ça marche, chez moi et chez pas mal d'autres personnes ça ne marche pas...
L'envoi du mail de confirmation se fait bien mais pas l'ajout dans la base de donnée... Si quelqu'un connait le probleme, ça m'interresse, mon site est hebergé grace a mutu OVH.
Merci d'avance.
Chez un ami ça marche, chez moi et chez pas mal d'autres personnes ça ne marche pas...
L'envoi du mail de confirmation se fait bien mais pas l'ajout dans la base de donnée... Si quelqu'un connait le probleme, ça m'interresse, mon site est hebergé grace a mutu OVH.
Merci d'avance.
Francois13 a écrit:maximedt a écrit:François13, j'ai bien reçu tes sites et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu à valider tes sites...
J'ai re-cliqué sur le lien de confirmation. Si çà ne marche pas, je les ré-inscris, pas de soucis.
Cordialement,
François
Bonjour, la base à buggué on dirait, donc si vous avez ajouté votre site, il serai préférable de le résoumettre.
Je suis profondement désolé pour cet erreur... Et j'espere que cela ne fera plus ça...
A bientot !
Au cas ou, envoyez moi aussi le mail de confirmation que vous avez reçu. Je l'ajouterai à la main par la suite si la soumission à échoué.
Tixido.com
Bonjour, j'invite aux gens qui ont soumis leurs sites aujourd'hui, de vérifier qu'ils sont bien présents dans l'annuaire car toute les description / titre avec des apostrophes n'ont pas été enregistrés.
Je vous prie de m'excuser, le problème est normalement réglé.
A bientot !
Je vous prie de m'excuser, le problème est normalement réglé.
A bientot !
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Bien l'annuaire. J'ai soumis dans art mais art>peinture aurait sans doute été plus approprié! 
- Bigbangbel
- WRInaute discret

Merci Maximedt pour l'inscription validée.
Ne serait-il pas bien que le l'URL du site dans l'annuaire (avec http://) , sous la description, soit aussi cliquable ?
Ne serait-il pas bien que le l'URL du site dans l'annuaire (avec http://) , sous la description, soit aussi cliquable ?
- Bigbangbel
- WRInaute discret

Qu'as-tu besoin pour faire le sitemap ?
S'il s'agit d'un sitemap XML, perso j'utilise Gsitecrawler et ça marche bien. (http://gsitecrawler.com/)
S'il s'agit d'un sitemap XML, perso j'utilise Gsitecrawler et ça marche bien. (http://gsitecrawler.com/)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Liste de bons annuaires
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire PR3 propose 4 liens en dur - Pas de lien de retour
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
- Mon annuaire, lien en dur, sans lien retour demandé (PR5)
- Annuaire click-internet (lien en dur, sans lien de retour)
- Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
- annuaire gratuit avec lien en dur et sans lien de retour
- Annuaire immobilier lien dur + ss lien retour + url rewrité
- mon annuaire lien en dur avec rewriting sans lien de retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Googlebot, Google Music Search
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).