Annuaire gratuit sans lien reciproque à découvrir

WRInaute passionné
Enfin un annuaire qui a un graphisme sympa et où on ne passe pas 5 minutes à trouver le lien "Ajouter votre site". :wink:
 
WRInaute passionné
Enfin un annuaire qui a un graphisme sympa et où on ne passe pas 5 minutes à trouver le lien "Ajouter votre site".
C'est vrai :wink: ... on peut regretter l'absence de texte ancre cependant pour les inscriptions gratuites... :cry:
 
WRInaute discret
Aye-Aye a dit:
Enfin un annuaire qui a un graphisme sympa et où on ne passe pas 5 minutes à trouver le lien "Ajouter votre site".
C'est vrai :wink: ... on peut regretter l'absence de texte ancre cependant pour les inscriptions gratuites... :cry:

En tout cas merci à tous d'avoir apprécié ce nouvel annuaire que j'ai effectivement essayé de rendre le plus ergonomique possible... tant pour les utilisateurs que pour les referenceurs...

Par contre je n'ai pas compris, ce qu'était l'absence de texte ancre pour les inscriptions gratuites dont tu parles...

60 sites sont en attente, vous m'avez donné du travail et donc fait de moi un webmaster heureux 8O allez, zou, je vais voir vos petits bijoux de sites... Merci à ce forum d'exister :D
 
WRInaute passionné
Par contre je n'ai pas compris, ce qu'était l'absence de texte ancre pour les inscriptions gratuites dont tu parles...

Sauf erreur de ma part, le texte ancre (anchor ou texte lié à l'url...) est l'adresse du site. Si mon site dont l'url est -www.dijon.fr souhaite bien se positionner sur 'may0nnaise de dijon', je souhaiterais avoir comme anchor : 'may0nnaise de dijon' et non -www.dijon.fr...
Non ?
 
Discussions similaires
Haut