Annuaire Gratuit Rank 5
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire Gratuit Rank 5
Bonjour,
Je vous présente mon annuaire gratuit, en rank 5 , les 3000 premières inscriptions sont gratuite.
http://www.planconsulting.ws
Nous demandons un lien en retour ou un logo facultatif mais important pour nous faire connaître
A bientôt
Ludovic
Je vous présente mon annuaire gratuit, en rank 5 , les 3000 premières inscriptions sont gratuite.
http://www.planconsulting.ws
Nous demandons un lien en retour ou un logo facultatif mais important pour nous faire connaître
A bientôt
Ludovic
Dernière édition par civodul31 le Mar Jan 09, 2007 19:32, édité 3 fois.
civodul31 a écrit:Re,
Il y aura plusieurs options, de l'option gratuite à l'option payante et des options alternatives
Ludovic
je veux pas jouer les zozios de mauvaise augure mais a mon avis tu reves un peu et la réalité du web risque de te ramener à la réalité :
1 - Ta home est certes PR5 mais tes pages internes n'ont pas de PR (elles auront peut etre un PR3 une fois mises a jour). On a l'impression que tu avais une page PR5, que tu as mis un annuaire dessus pour pas laisser perdre
2 - Ton site est bien jeune et vide pour imposer quoi que ce soit aux webmasters à mon avis ...
Pose toi la question vu du point de vue du webmaster : Pourquoi irait il payer pour un service :
- de portée limitée
Alors que nombre d'annuaires bien mieux référencés (style PR6/7 avec pages internes en PR4/5) offrent ce meme service gratuitement et sans demander de lien retour !!!!
Je sais le constat est dur mais si cela peut te faire prendre conscience que ta demarche payante est une illusion ...
Dernière édition par Zecat le Mar Jan 02, 2007 13:51, édité 3 fois.
C'est bien pour celà qu'il y aura plusieurs options, comme çà chacuns trouvera celle qui lui conviendra le mieux, merci pour ton constat en tout cas
Je viens d'éditer le post en rendant le lien retour facultatif
A+
Ludovic
A+
Ludovic
Dernière édition par civodul31 le Mar Jan 02, 2007 13:41, édité 1 fois.
civodul31 a écrit:C'est bien pour celà qu'il y aura plusieurs options, comme çà chacuns trouvera celle qui lui conviendra le mieux, merci pour ton constat en tout cas
A+
Ludovic
Ben le moins que l'on puisse dire est que tu le defends pas férocement ton annuaire
En général, quand on lance un annuaire, on commence par bien définir :
- sa stratégie globale
- si on vise a apporter du ref ou de la visite
- sa démarche de lancement
- sa stratégie de croissance
et ensuite une fois tout bien réfléchi
tes liens sont de la forme :
http://www.planconsulting.ws/goto.php?id=xx
au lieu du lien direct vers le site, ce que cherchent les gens qui s inscrivent dans les annuaires
http://www.planconsulting.ws/goto.php?id=xx
au lieu du lien direct vers le site, ce que cherchent les gens qui s inscrivent dans les annuaires
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Annuaire de sites sur Google
- annuaire PR5 annuaire-du-gratuit.net
- Annuaire first.annuaire.free.fr -->> Gratuit
- page rank annuaire
- Annuaire Web rank info
- Annuaire Webmaster Rank Version 2
- annuaire gratuit
- Annuaire gratuit du Mariage
- Annuaire generatrice gratuit
- Annuaire Canadien gratuit
- Annuaire Yahoo gratuit ?
- [Annuaire Page Rank 4] Internet-Rémunéré
- [Annuaire Page Rank 3] Ton-lien.com
- Annuaire gratuit de NewVtech
- Nouvel annuaire gratuit !
- Seekov - Annuaire gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory