WRInaute accro
'Bien organisé' je veux bien mais ca diffuse pas beaucoup en dessous :roll: PR6 en home et plus aucun PR derrière ... c'ets de la sculpture à la hache !
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
Neillys a dit:
Je ne sais pas si tu te souviens Zecat de ceux qui par le fait de jeux de toobar avaient des PR 12 etc, cela me rappel cela

Sans creuser très profond (un peu autrechose à f** :lol:), je n'ai pas repéré de cas de "faux PR".

Pour ma part, je pense simplement que les différents PR du réseau en question résultent d'un PR sculpting bien organisé. Je n'ai par contre que peu de doutes quant à la baisse prévisible de tous ces PR d'un à deux points sur les 6 prochains mois, à présent que le nofollow n'est plus considéré de la même façon :roll:


Je sais c'est juste que ça me parait pareil, l'idée est la même pas de mer**e à proprement parlé, masi le même résultat, un PR affiché qui ne veux rien dire.. c'est tout !

Pour le réseau je te laisse tester les alexa rank, c'est assez sympa, et montre le 300000 / V.U :
Code:
Les thématiques phare couvrent la plupart des secteurs importants de l'univers social : 

- Éducation : le-dictionnaire.com ; synonymes.com ; les-abreviations.com ; les-verbes.com ; la-ponctuation.com ; etc.
- Pratique : la-calculatrice.com ; le-convertisseur.com ; codes-france.com ; les-indicatifs.com ; etc.
- Loisirs : blue.fr ; multisolo.com ; miss-horoscope.com ; dico-jeux.com ; etc.
- Voyage : les-continents.com ; les-aeroports.com ; etc.
- Culture : les-expressions.com ; dictionnaire-mythologie.com ; site-du-jour.com ;
- Décoration : le-fengshui.com ; code-couleur.com ; etc.
- Santé : info-luminotherapie.com ; medecines-naturelles.com ; le-diabete.com ; etc. 
- Argent : banque-et-assurance.com ; assurance-qc.com ; abattement.com ; cr2dit.com ; etc.
- Shopping : catalogues-vpc.com ; vpc-lingerie.com ; etc.
- Adulte (Charme) : sante-sexualite.com ; le-kamasutra.com ; dictionnaire-sexuel.com ; censure-xxx.com ; string-leopard.com ; etc.
 
Nouveau WRInaute
j'ai essayé d'inscrire mon site un message apparait : merci de ne referencer que des sites francophones !!! MDR
j'ai perdu 5 mn, mais j'ai bien ri !!!
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
J 'arrive après la bataile mais un truc me titille ... ton site affiche un pR6 en home mais ensuite toutes les autres pages sont sans PR :roll:

Le plus curieux est que tes autres sites linkés de ta home ont aussi un PR6 ou P5 selon le cas sur leur home mais ensuite aucun PR sur le second niveau ...

C'est curieux. Ayant l'habitude de quelques sites PR6 en home, je sais que en toute logique le niveau en dessous est 5 ou 4 au pire ... chez toi c'est 0 ! Ca interpelle.


Tout à fait normal, pour avoir comme certains d'entre vous, effectués de nombreux tests... les "magnifiques" no follow de cet "annuaire" empêchent la diffusion du pr sur les autres pages... D'où un Zéro pointé sur quasi toutes les pages!

Tout comme HAwkeye et 1-sponsor, pour moi cet annuaire n'a Aucun intérêt:

==> pour avoir vérifié, il affiche bien un vrai pr6 mais pour encore combien de temps... En revanche il ne diffusera AUCUN pr vers votre site et ce même si son administrateur enlève le nofollow de votre joli Bl car de toutes façons... aucun juice ne dépasse la page d'accueil.
==> mauvaise utilisation du nofollow, mauvaise optimisation du site (il suffit de regarder un peu plus profondément pour s'en rendre compte), très mauvais positionnement du site = Quel intérêt niveau SEO d'y inscrire son site?
==> trafic dérisoire, résultante d'une mauvaise visibilité (et encore le trafic a dû s'accroitre grâce à ce post), d'un mauvais référencement, d'une mauvaise approche marketing (allez sur un forum SEO pour proposer un annuaire pr6 en home -on s'en f...- sur lequel votre lien sera en nofollow ou, si vous avez la bonté de mettre un bl retour, ne donnera aucun juice à votre site, c'est ce que j'appelle.... se tromper de cible!)

Bref, je trouve ça limite osé de nous prendre pour des gogos! Je préfère 10000 fois inscrire un site sur un annuaire pr2 en home avec des pages internes pr1, qui ne demande pas de lien retour, qui est optimisé, référencé et bien positionné dans les SERPS et qui au final aura plus de trafic et permettra un meilleur référencement de ses sites.
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Neillys a dit:
Je ne sais pas si tu te souviens Zecat de ceux qui par le fait de jeux de toobar avaient des PR 12 etc, cela me rappel cela

Sans creuser très profond (un peu autrechose à f** :lol:), je n'ai pas repéré de cas de "faux PR".

Pour ma part, je pense simplement que les différents PR du réseau en question résultent d'un PR sculpting bien organisé. Je n'ai par contre que peu de doutes quant à la baisse prévisible de tous ces PR d'un à deux points sur les 6 prochains mois, à présent que le nofollow n'est plus considéré de la même façon :roll:

Bien vu le PR a en effet baissé :!:
 
Discussions similaires
Haut