Nouveau WRInaute
Salut a tous

je viens de terminer la mise en ligne de mon annuaire http://eurekannuaire.com avec de nouvelles fonctionnalités et un nouveau design.
Il a maintenant son propre nom de domaine.
L inscription est gratuite, les liens sont en dur.
jusqu'à 5 liens en dur, mots clés, affichage du flux rss des sites, tag ...
possibilité de déposer un commentaire sur les sites inscrits. Le site est emmené à évoluer encore, dés sont nettoyage terminé, avec de nouvelles fonctionnalités.
La validation est manuelle.
Quelques sites actuels vont disparaitre, car la base provient de l'ancien script et je suis en ce moment dans le grand ménage de printemps :D ,vu que je compte gardé que des sites qui pour moi sont de qualités.(et oui les débutants apprennent en faisant des erreurs).

Si vous souhaitez y inclure votre ou vos sites merci de penser a une belle description pour mettre en valeur vos sites :D

Merci :)
 
WRInaute discret
L'annuaire est sympa, mais il y a tellement d'annuaires sur le net...

Bon courage quand même pour la continuité et la préservation de la qualité de celui-ci
 
WRInaute impliqué
felicitations pour l'annuaire, par contre, je trouve le header trop grand. tu devrais reduire :wink:

(certes il y a enormement d'annuaires sur le net, mais ils restent toujours assez utiles dans une démarche globale
de ref, à condition d'y effectuer des soumissions intelligentes: un titre et une description unique par annu)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le conseil ,

ils sont toujours les bienvenus alors n hésitez pas :) .
Mon annuaire est en ligne depuis 2006 mais sous un autre script, j ai fais pas mal d erreurs je compte bien y remédie.
Pour le header je vais essayer de voir ça faut juste que je trouve comment y remédier, j ai encore un peu de mal à positionner comme je veux les bannières ou autre, je connais peu ce script encore je le découvre petit a petit.
Par contre ou trouver des infos pour ma BD ? car j ai pas mal de chose a changer au paramétrage , beaucoup de rouge sur des requettes et j y comprend pas grand chose.je suis sous version 5.05 chez iweb
Merci
 
WRInaute discret
Ce que j'aime pas moi c'est que je dois m 'inscrire pour réferencer mon site. comme j'ai pas les choses compliquées je vais aller ailleurs
 
Nouveau WRInaute
goodman a dit:
Ce que j'aime pas moi c'est que je dois m 'inscrire pour réferencer mon site. comme j'ai pas les choses compliquées je vais aller ailleurs


chacun est libre de ses choix, pour ma part depuis que l inscription est obligatoire pour les webmasters j ai peut être moins d inscription mais plus de sites serieux qui s inscrivent. et comme je ne recherche pas la quantité mais la qualite des sites je prefere l inscription des webmasters. :D
 
WRInaute accro
pcworks a dit:
detectimmobilier a dit:
Bonjour,
Quel est le délai de validation :?: :wink:
Merci

je valide les sites tous les jours. sinon en maximum 48 hrs actuellement.
pcworks a dit:
oups je l avais pas vu celui la !! maintenant il est plus la !! :D .


HawkEye a dit:
http://eurekannuaire.com/au-plaisir-du-sexe-s3742.html

...qui c'est qui prévient AdSense ? :lol:
Tu devrais prendre ton temps alors, car ne pas voir un site qu'on a validé, c'est balaise :p
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
pcworks a dit:
detectimmobilier a dit:
Bonjour,
Quel est le délai de validation :?: :wink:
Merci

je valide les sites tous les jours. sinon en maximum 48 hrs actuellement.
pcworks a dit:
oups je l avais pas vu celui la !! maintenant il est plus la !! :D .


HawkEye a dit:
http://eurekannuaire.com/au-plaisir-du-sexe-s3742.html

...qui c'est qui prévient AdSense ? :lol:
Tu devrais prendre ton temps alors, car ne pas voir un site qu'on a validé, c'est balaise :p


comme je l ai dis plus haut mon site a la bd de l ancien script puisque je l ai migrer mon annuaire, et actuellement je dois verifier toutes les categories et sites pour y faire du tri. donc cela prend du temps. et comme je les visites 1 par 1 alors effectivement je prend mon temps 8) , et je n ai pas finit loin de la :!:
et en bossant la nuit je ne peux me permettre d y passer mes journees, aussi en 2 ou trois heures par jour, à moins de bacler et de survoler on ne va pas tres vite.
Merci pour la critique un peu facile je trouve.
 
WRInaute accro
pcworks a dit:
Merci pour la critique un peu facile je trouve.

Si sa critique était facile, ton choix de tout publier en vrac, pour modérer plus tard, ne l'était pas moins. Partant du principe que tu sais que ta db est sale, l'idéal aurait été de la nettoyer avant d'annoncer la sortie du site "en grande pompe". ;)
 
Nouveau WRInaute
oui il c'est vrai aussi :)

j ai fais un mauvais choix peut être, car je pensais avoir supprimer tout ces sites ainsi que les categories mais il en reste a ce que je vois . pas grave je debute et la critique est constructive pour avancé c est pour cela que je n ai pas pris ça critique au 1 er degres . car maintenant je ferais plus attention a ce que je fais et prendrais plus de temp pour verifier :D .
Pour ma part je suis la pour apprendre avec vous tous donc j apprend ! :wink: .
 
WRInaute accro
Alors ne dis pas que la critique est facile, déjà on t'en fais des critiques alors qu'on pourrait directement te dire, va chez un pro faire un audit :) Un petit merci aurait été tout aussi facile ;)
 
Discussions similaires
Haut