Annuaire gratuit liens en dur

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

pcworks
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 16, 2009 19:10

Salut a tous

je viens de terminer la mise en ligne de mon annuaire http://eurekannuaire.com avec de nouvelles fonctionnalités et un nouveau design.
Il a maintenant son propre nom de domaine.
L inscription est gratuite, les liens sont en dur.
jusqu'à 5 liens en dur, mots clés, affichage du flux rss des sites, tag ...
possibilité de déposer un commentaire sur les sites inscrits. Le site est emmené à évoluer encore, dés sont nettoyage terminé, avec de nouvelles fonctionnalités.
La validation est manuelle.
Quelques sites actuels vont disparaitre, car la base provient de l'ancien script et je suis en ce moment dans le grand ménage de printemps :D ,vu que je compte gardé que des sites qui pour moi sont de qualités.(et oui les débutants apprennent en faisant des erreurs).

Si vous souhaitez y inclure votre ou vos sites merci de penser a une belle description pour mettre en valeur vos sites :D

Merci :)

sun location
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Annuaire gratuit liens en dur

Message le Mar Mar 17, 2009 13:04

L'annuaire est sympa, mais il y a tellement d'annuaires sur le net...

Bon courage quand même pour la continuité et la préservation de la qualité de celui-ci

Gorapat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 17, 2009 14:25

felicitations pour l'annuaire, par contre, je trouve le header trop grand. tu devrais reduire :wink:

(certes il y a enormement d'annuaires sur le net, mais ils restent toujours assez utiles dans une démarche globale
de ref, à condition d'y effectuer des soumissions intelligentes: un titre et une description unique par annu)

pcworks
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 18, 2009 19:52

Merci pour le conseil ,

ils sont toujours les bienvenus alors n hésitez pas :) .
Mon annuaire est en ligne depuis 2006 mais sous un autre script, j ai fais pas mal d erreurs je compte bien y remédie.
Pour le header je vais essayer de voir ça faut juste que je trouve comment y remédier, j ai encore un peu de mal à positionner comme je veux les bannières ou autre, je connais peu ce script encore je le découvre petit a petit.
Par contre ou trouver des infos pour ma BD ? car j ai pas mal de chose a changer au paramétrage , beaucoup de rouge sur des requettes et j y comprend pas grand chose.je suis sous version 5.05 chez iweb
Merci

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 18, 2009 22:48

Mouais, pas génial, encore un brut de dezippage. Par contre, il y a un effort sur la catégorisation bien que certaines mériteraient que tu fasses du tri ...

Exemple : http://eurekannuaire.com/economie-commerce-c51-p1.html

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 19, 2009 11:17

http://eurekannuaire.com/au-plaisir-du-sexe-s3742.html

...qui c'est qui prévient AdSense ? :lol:

goodman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 19, 2009 12:03

Ce que j'aime pas moi c'est que je dois m 'inscrire pour réferencer mon site. comme j'ai pas les choses compliquées je vais aller ailleurs

pcworks
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 19, 2009 13:00

oups je l avais pas vu celui la !! maintenant il est plus la !! :D .

HawkEye a écrit:http://eurekannuaire.com/au-plaisir-du-sexe-s3742.html

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 19, 2009 13:04

Bonjour,
Quel est le délai de validation :?: :wink:
Merci

pcworks
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 19, 2009 13:06

goodman a écrit:Ce que j'aime pas moi c'est que je dois m 'inscrire pour réferencer mon site. comme j'ai pas les choses compliquées je vais aller ailleurs

chacun est libre de ses choix, pour ma part depuis que l inscription est obligatoire pour les webmasters j ai peut être moins d inscription mais plus de sites serieux qui s inscrivent. et comme je ne recherche pas la quantité mais la qualite des sites je prefere l inscription des webmasters. :D

pcworks
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 19, 2009 13:07

detectimmobilier a écrit:Bonjour,
Merci

je valide les sites tous les jours. sinon en maximum 48 hrs actuellement.

pcworks
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 19, 2009 13:34

L.Jee a écrit:Mouais, pas génial, encore un brut de dezippage. Par contre, il y a un effort sur la catégorisation bien que certaines mériteraient que tu fasses du tri ...

Exemple : http://eurekannuaire.com/economie-commerce-c51-p1.html

oui j y arrive petit a petit et effectivement celle ci est la plus importante en sites a trier !! :wink:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 19, 2009 14:18

pcworks a écrit:
Merci

pcworks a écrit:oups je l avais pas vu celui la !! maintenant il est plus la !! :D .

Tu devrais prendre ton temps alors, car ne pas voir un site qu'on a validé, c'est balaise :P

pcworks
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 20, 2009 13:03

L.Jee a écrit:
pcworks a écrit:
Merci

pcworks a écrit:oups je l avais pas vu celui la !! maintenant il est plus la !! :D .

Tu devrais prendre ton temps alors, car ne pas voir un site qu'on a validé, c'est balaise :P

comme je l ai dis plus haut mon site a la bd de l ancien script puisque je l ai migrer mon annuaire, et actuellement je dois verifier toutes les categories et sites pour y faire du tri. donc cela prend du temps. et comme je les visites 1 par 1 alors effectivement je prend mon temps 8) , et je n ai pas finit loin de la :!:
et en bossant la nuit je ne peux me permettre d y passer mes journees, aussi en 2 ou trois heures par jour, à moins de bacler et de survoler on ne va pas tres vite.
Merci pour la critique un peu facile je trouve.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 20, 2009 13:06

pcworks a écrit:Merci pour la critique un peu facile je trouve.

Si sa critique était facile, ton choix de tout publier en vrac, pour modérer plus tard, ne l'était pas moins. Partant du principe que tu sais que ta db est sale, l'idéal aurait été de la nettoyer avant d'annoncer la sortie du site "en grande pompe". ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.