Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

IzaJuiN
Nouveau WRInaute

Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour

Message le Lun Oct 09, 2006 3:35

bonjour j'ai creer un site, annuaire de lien en dur sans lien retour, encore un.

:)

et un peu vide (normal tout nouveau),

si vous voulez y poster votre site ca me ferait un grand plaisir.

si vous avez des remarques autres faites m'en part, merci

et voilaaaaaaa Net2Book.com

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 09, 2006 5:39

Au moins un site qui a de l'allure et ne sent pas le réchauffé.
Mais il manque cruellement de catégories.

Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 09, 2006 6:06

Ou sont les liens en dur?

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 09, 2006 7:08

Maxib a écrit:Ou sont les liens en dur?

Oui puis la tapisserie adsense sur des pages vides, c'est un peu limite niveau règlement.

ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 09, 2006 8:37

Sympa, je veux inscrire le mien (www) et il m'est répondu :
Ce site n'existe pas sur le net !

Bon ben, je repasserai.... dans un an :)

ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 09, 2006 8:39

Ah si j'ai trouvé, il faut mettre des URL non réglos (sans le / final). Pas top !

Bon au final, j'ai pas inscrit, y'a aucune rubrique sur le tourisme et les locations de vacances...

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 09, 2006 10:01

:(

11h02

Impossible d'afficher la page

:(

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 09, 2006 21:58

Si y'a bien un truc que je ne supporte pas, c'est quand on se casse le fion (et je suis poli) à respecter le gars qui valide les sites en lui soumettant un truc méga propre:

- Tout le formulaire est rempli
- Le contenu est riche et complet
- L'orthographe et la grammaire sont soignés

...et que malgré qu'on ait tout soumis clean & shiny, ça te sorte un "vous n'avez pas rempli tous les champs du formulaire"...

Note1: AdSense sur pages vides: non conforme.
Note2: AdSense sur pages d'inscription: non conforme.

Moi fâché !

IzaJuiN
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 09, 2006 23:25

desolé pour les liens en durs, la page des fiche du site est en amelioration, bon pour ne pas etre menssongé jusqu'a demain ou tard ce soir j'ai quand meme placé les liens EN DUR dans les essembles thématiques :)

merci pour vos commentaires :

a 11 h transfert de fichier d'ou peut etre 1 minute inaccessible : dsl kevicar,

pour les url reglementaires et bien oui je devrais rajouter une fonction qui me le verifie piuffff : 1 de plus sur la liste des corrections merci ltressens de ta remarque.

et pour HawkEye je sais pas du tout ce qui a pu se passé ok il est pas encore au top ce formulaire (pour moi) malgrès des test barbar je n'avais pas decelé ce probleme a tu des precisions ?

pour les commentaire je les attends encores surtout les critiques :) merciiiiiiiiiiii
Dernière édition par IzaJuiN le Lun Oct 09, 2006 23:55, édité 1 fois.

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 09, 2006 23:32

malgrès des test babar je n'avais pas decelé ce probleme a tu des precisions ?

C'est quoi des "tests babar" :?: ^^ Rien à voir avec le petit éléphant je suppose :lol:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 09, 2006 23:52

Je sais pas si ça a à voir avec l'éléphant, mais quelqu'un s'est bien trompé...

(ok, j'vais dormir là...) :mrgreen:

IzaJuiN
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 09, 2006 23:54

HawkEye j'ai reparer les ads by g.... :$ je savais pas dsl

la date des message n'est pas a l'heure on a 1 heure de plus, avec WRI : retour dans le passé :) bonne nuit

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 10, 2006 15:28

Warning: session_start(): open(/var/lib/php4/sess_4064b9c44276450e10c886d4a325b3fc, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /home/www/web11/web/index.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/www/web11/web/index.php:1) in /home/www/web11/web/index.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/www/web11/web/index.php:1) in /home/www/web11/web/index.php on line 1

Il sera opérationnel quand ton annuaire ?

J'ai pas de chance .... :(

IzaJuiN
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 10, 2006 18:49

kevicar

dsl ce n'est pas une erreur de ma part,
mais mon serveur a planté (coté matériel) il est opérationnel a nouveau depuis 17h (le temps de m'en rendre compte et de faire un reboot.

j'étais dingue saleté de technologie a 2 sous :) vous auriez vu ma tronche :d

dsl pour le dérangement occasionné

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.