annuaire gratuit avec lien en dur et sans lien de retour

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

camillejg
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 16, 2006 9:59

hello tout le monde
je viens de lancer un annuaire.
cet annuaire est gratuit, sans pub, sans lien de retour et fourni des liens en dur!!!
je me suis lancé a la creation de cet annuaire apres en avoir vu des dizaines completement bourrés de pub ou demandant des liens en retour!!!
donc si ca vous interesse, annuaireduweb
voilou
si vous avez des remarques, n'hesitez pas a me les envoyer sur ce forum ou a la rubrique contact du site

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 16, 2006 10:25

Bonjour,

Il me semble juste avoir un problème ton annuaire, il est sans pub, avec lien dur, sans lien retour certes mais il est surtout sous frame. Il devrait donc avoir quelques difficultés à être référencé et donc à bénéficier aux sites qui seront soumis.

@+

camillejg
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 16, 2006 11:02

serval2a a écrit:Bonjour,

Il me semble juste avoir un problème ton annuaire, il est sans pub, avec lien dur, sans lien retour certes mais il est surtout sous frame. Il devrait donc avoir quelques difficultés à être référencé et donc à bénéficier aux sites qui seront soumis.

@+

effectivement il est sous frame mais ce problème sera réglé dans les prochains jours donc no problem

bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 16, 2006 12:37

Allez hop, me voila inscrit... merci

sebetan
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 16, 2006 16:50

Et un de plus, merci pour l'initiative...
Cdt
Seb

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 16, 2006 17:00

Donc tu as monté cet annuaire sans aucun objectif que contrer les autres, c'est ça? Ca veut dire hébergé à perte + travail de validation et autres travaux qui vont te prendre de ton temps, bénévolement.
Bravo.
Voyons combien de temps ca va tenir dans cette configuration...

camillejg
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 19, 2006 11:46

Recif a écrit:Donc tu as monté cet annuaire sans aucun objectif que contrer les autres, c'est ça? Ca veut dire hébergé à perte + travail de validation et autres travaux qui vont te prendre de ton temps, bénévolement.
Bravo.
Voyons combien de temps ca va tenir dans cette configuration...

Effectivement, mon objectif n'est pas financier mais il n'est pas non-plus de contrer les autres.
Mon annuaire est deliberement tres simple et sans pub (je suis web-master de plusieurs site et je fait des etudes d'informatique orienté internet donc il me serait possible de fare quelque chose de plus elaboré!!!).
Je l'ai hebergé sur un autre site que j'ai fait donc aucune dépense supplémentaire et la redirection est gratuite.
De plus, mon système de redirection permet a mon site d'etre referencable sur les moteurs de recherche donc les personnes s'inscrivant beneficient de cela.
Et la validation n'est pas une partie enormement longue et elle me permet de decouvrir des sites que je ne connaissait pas.
Donc la question de savoir combien de temps ca va tenir n'a meme pas a se poser.
j'espere avoir repondu a ton septicisme.
je ne me suis pas lancé dans l'annuaire sans avoir reflechi a ce que je voulais en faire!!!

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: annuaire gratuit avec lien en dur et sans lien de retour

Message le Lun Juin 19, 2006 11:52

camillejg a écrit:hello tout le monde
je viens de lancer un annuaire.
cet annuaire est gratuit, sans pub, sans lien de retour et fourni des liens en dur!!!
je me suis lancé a la creation de cet annuaire apres en avoir vu des dizaines completement bourrés de pub ou demandant des liens en retour!!!
donc si ca vous interesse, annuaireduweb
voilou
si vous avez des remarques, n'hesitez pas a me les envoyer sur ce forum ou a la rubrique contact du site

Et le fait d'avoir vu des dizaines d'annuaires ne t'a pas refroidi ?

camillejg
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 19, 2006 11:54

Onthisplanet a écrit:Et le fait d'avoir vu des dizaines d'annuaires ne t'a pas refroidi ?

non et c pour ca que je me suis lancé

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 19, 2006 11:56

camillejg a écrit:
Onthisplanet a écrit:Et le fait d'avoir vu des dizaines d'annuaires ne t'a pas refroidi ?

non et c pour ca que je me suis lancé

Bon courage, le marché de l'annuaire généraliste est très chargé et les meilleurs sont de haut niveau.
C'est un sacré challenge !

eWeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 19, 2006 14:07

Tu as un petit soucis dans les nouveautés : tous les liens renvoient vers cette dernière page...

camillejg
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 19, 2006 14:10

eWeb a écrit:Tu as un petit soucis dans les nouveautés : tous les liens renvoient vers cette dernière page...

effectivement
merci de cette remarque :)
je vais aller regler ca car c pas cool!!!
merki

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 16:24

3 sites proposés
merci camillejg et bonne réussite :wink:

camillejg
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 19, 2006 16:33

merki a toi fredwat

camillejg
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 21, 2006 16:17

ce qui fait deja 120 sites en 2 jours
merci a tout le monde

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Googlebot, Google Music Search

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).