Annuaire graphique
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nagafolk
- WRInaute discret

Annuaire graphique
Bonjour à tous,
C'est la saison des annuaires, alors pourquoi pas moi : )
http://www.annuaire-graphique.com
Lien retour non exigé, url rewriting, soumission gratuite et lien dur.
Bon ref.
C'est la saison des annuaires, alors pourquoi pas moi : )
http://www.annuaire-graphique.com
Lien retour non exigé, url rewriting, soumission gratuite et lien dur.
Bon ref.
- nagafolk
- WRInaute discret

Salut à tous.
Il était temps que je fasse quelque chose, alors voilà c'est fait, peau neuve pour annuaire-graphique.com
C'est graphiquement plus aboutie que la dernière version ( pour ceux qui l'ont connue vous me direz que c'était pas bien dur ...), même si c'est loin d'être du casse la baraque.
C'est surtout une mise à jour graphique, un peu de taff sur la mise en page et le code, rien pour le moment au niveau du fonctionnement et des services proposés. J'ai quelques idées d'améliorations et de nouveautés au niveau du contenu, mais faut du temps... qui manque cruellement.
Il y a eu, comme même, quelques optimisations... merci wri
C'est ici: http://www.annuaire-graphique.com
Vos avis, critiques, idées et compagnie sont le bienvenue.
Il était temps que je fasse quelque chose, alors voilà c'est fait, peau neuve pour annuaire-graphique.com
C'est graphiquement plus aboutie que la dernière version ( pour ceux qui l'ont connue vous me direz que c'était pas bien dur ...), même si c'est loin d'être du casse la baraque.
C'est surtout une mise à jour graphique, un peu de taff sur la mise en page et le code, rien pour le moment au niveau du fonctionnement et des services proposés. J'ai quelques idées d'améliorations et de nouveautés au niveau du contenu, mais faut du temps... qui manque cruellement.
Il y a eu, comme même, quelques optimisations... merci wri
C'est ici: http://www.annuaire-graphique.com
Vos avis, critiques, idées et compagnie sont le bienvenue.
-

oli004 - WRInaute passionné

Dans la même thématique "annuaire graphique" il y a aussi celui que j'ai mis en place sur 1001 photomontages :
nagafolk, un partenariat des annuaires peut-être envisageable si cela t'interesse.
nagafolk, un partenariat des annuaires peut-être envisageable si cela t'interesse.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Et hop 3 sites de plus pour ton annuaire 
- nagafolk
- WRInaute discret

Dans la même thématique "annuaire graphique" il y a aussi celui que j'ai mis en place sur 1001 photomontages :
Mp.
Et hop 3 sites de plus pour ton annuaire
Merci d'avoir proposé.
Et désolé pour la réponse tardive....
- nagafolk
- WRInaute discret

+2 sites !
Bravo pour l'annuaire (que j'avais raté en juillet 2006...)
+1 site.. bravo pour ton PR5
Merci à vous deux.
De nombreuses améliorations sont possibles et j'ai pas mal d'idées, je manque temps et encore de compétences pour les mettre en place.
Et désolé pour la réponse tardive....
Encore une fois...J'utilise surtout le flux rss des derniers sujets du forum et j'oublis très souvent de revenir sur les miens ou ceux auquels j'ai pu participer...
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006) - 09-12-2006
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Google Trends - 13-05-2006
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0 - 06-07-2002
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.