Annuaire + google
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Jor1s - WRInaute discret

Annuaire + google
Bonjour,
voila depuis la création de mon site, j'essaye de m'inscrire régulièrement à des annuaires qui me semble de qualité, mais certains, voir la plupart demande des liens de retour, je voulais savoir si google appréciait ces liens sur nos sites ou si c'était mal vu...
Merci de vos réponses
Joris
voila depuis la création de mon site, j'essaye de m'inscrire régulièrement à des annuaires qui me semble de qualité, mais certains, voir la plupart demande des liens de retour, je voulais savoir si google appréciait ces liens sur nos sites ou si c'était mal vu...
Merci de vos réponses
Joris
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Ne t'emmerde pas avec les annuaires à lien retour obligatoire. Il existe suffisement d'annuaire bien mieux pour ce passer de ceux-là.
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Si jamais tu doit faire un lien retour, met le dans une page avec d'autres liens annuaires. Mais évite de les mettre en footer.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

N'en met pas... Est-ce que les pages jaunes blanches ou jaunes demandent que tu leur fasses de la pub ?
-

mrPringle - WRInaute impliqué

Mauvais exemples Rod la Kox.
Tu ne dois pas être inscrit aux pages jaunes pour dire ça. Vu leurs tarifs, je préfèrerais qu'ils demandent de la pub.
Les pages blanches non plus ne sont pas gratuites, même si l'abonnement FT est moins cher.
Rien n'est gratuit dans ce bas monde.
Tu ne dois pas être inscrit aux pages jaunes pour dire ça. Vu leurs tarifs, je préfèrerais qu'ils demandent de la pub.
Les pages blanches non plus ne sont pas gratuites, même si l'abonnement FT est moins cher.
Rien n'est gratuit dans ce bas monde.
-

Jor1s - WRInaute discret

Rod la Kox a écrit:Ne t'emmerde pas avec les annuaires à lien retour obligatoire. Il existe suffisement d'annuaire bien mieux pour ce passer de ceux-là.
Tu utilise quoi comme mots clé google pour cela ?
Annuaire gratuit sans lien de retour ?
-

mrPringle - WRInaute impliqué

Pas besoin de google : http://www.liste-annuaires.com/ 
- Rod la Kox
- WRInaute accro

mrPringle a écrit:Mauvais exemples Rod la Kox.
Ouais, ok, c'est juste pour dire que les type des mettent pas une pub pages jaunes sur leur boite au lettre.
-

Jor1s - WRInaute discret

mrPringle a écrit:Pas besoin de google : http://www.liste-annuaires.com/
Ok je connaissais mais j'avais l'impression que c'était une liste de MASS mais pas de qualité.
merci
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory