Annuaire gites et chambres d'hôtes
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- honolulu
- WRInaute impliqué

Annuaire gites et chambres d'hôtes
Un petit post pour signaler l'existence de desti-vacances.com : ce n'est pas à proprement parler un "annuaire" mais il recense effectivement un certain nombre de locations de vacances par thème et par région...
Lien retour non obligatoire mais recommandé si l'on souhaite être affiché dans les premières pages de résultat
Le site en question : http://www.desti-vacances.com
Lien retour non obligatoire mais recommandé si l'on souhaite être affiché dans les premières pages de résultat
- phil68
- Nouveau WRInaute

Re: Annuaire gites et chambres d'hôtes
J'ai aussi créer un petit annuaire tout simple http://gite-chambre-hotes.blogspot.com
Je ne demande pas obligatoirement de lien retour mais un contenu originale et suffisamment long. En cas de lien retour je met 2 à 3 liens vers des pages internes intégré au texte.
Je ne demande pas obligatoirement de lien retour mais un contenu originale et suffisamment long. En cas de lien retour je met 2 à 3 liens vers des pages internes intégré au texte.
- phil68
- Nouveau WRInaute

honolulu a écrit:Un petit post pour signaler l'existence de desti-vacances.com : ce n'est pas à proprement parler un "annuaire" mais il recense effectivement un certain nombre de locations de vacances par thème et par région...![]()
Lien retour non obligatoire mais recommandé si l'on souhaite être affiché dans les premières pages de résultat![]()
J'ai voulu m'y inscrire mais il y a même pas de lien vers les sites... annuaire d'aucune utilité, ni pour ceux qui sont inscris, ni pour les visiteurs...
- honolulu
- WRInaute impliqué

Un petit post pour signaler l'existence de desti-vacances.com : ce n'est pas à proprement parler un "annuaire" mais il recense effectivement un certain nombre de locations de vacances par thème et par région...
tu en fais ce que tu veux..
edit : (après vérification) je comprends mieux : tu viens de t'inscrire à l'instant : la validation des sites est validée manuellement si renseignement correct des champs. C'est clair que 1 ligne de 20 caractères comme descriptif, c'est très encourageant...
allez et merci bien d'avoir relancé ce post (je me demandais comment le faire remonter...
-

5_legs - WRInaute passionné

phil68 a écrit:J'ai aussi créer un petit annuaire tout simple http://gite-chambre-hotes.blogspot.com
Cette démarche n'est pas très aimable et encore moins fair-play, il aurait été plus simple de créer un post pour présenter le votre
-

Leonick - WRInaute accro

druart a écrit:Cette démarche n'est pas très aimable et encore moins fair-play, il aurait été plus simple de créer un post pour présenter le votre
ils sont un peu dans la même thématique : les premières infos qu'on voit sur la page sont les adsenses
- honolulu
- WRInaute impliqué

à leo : merci de ton soutien. Quand je pense que je me suis fait modéré sur un autre forum pour être venu à ton secours dans un sujet ou l'admin t'avait pris à partie.. continue comme ça, ça te va bien... 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire Gratuit, Lien en dur pour les chambres d'hotes et gites
- referencer site chambres hotes
- Vos avis sur mon site : www.les-chambres-d-hotes.com
- Gites, chambres d'hôtes - Jura - écologie
- Echange de lien thématique gîtes, chambres d'hôte
- partenariat location de vacances - gîtes - chambres d'hôtes
- Recherche d'échange de liens avec gîtes, chambres d'hôtes
- annuaire gites en provence
- Annuaire récent pour les locations de vacances (gites....)
- Hôtes virtuels
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory