Annuaire gites et chambres d'hôtes

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Annuaire gites et chambres d'hôtes

Message le Lun Mar 30, 2009 12:14

Un petit post pour signaler l'existence de desti-vacances.com : ce n'est pas à proprement parler un "annuaire" mais il recense effectivement un certain nombre de locations de vacances par thème et par région... :wink:
Lien retour non obligatoire mais recommandé si l'on souhaite être affiché dans les premières pages de résultat :wink:
Le site en question : http://www.desti-vacances.com

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Annuaire gites et chambres d'hôtes

Message le Lun Avr 13, 2009 3:58

Merci pour la présentation de votre nouvel annuaire.

phil68
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 19, 2009 20:16

J'ai aussi créer un petit annuaire tout simple http://gite-chambre-hotes.blogspot.com
Je ne demande pas obligatoirement de lien retour mais un contenu originale et suffisamment long. En cas de lien retour je met 2 à 3 liens vers des pages internes intégré au texte.

phil68
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 19, 2009 20:38

honolulu a écrit:Un petit post pour signaler l'existence de desti-vacances.com : ce n'est pas à proprement parler un "annuaire" mais il recense effectivement un certain nombre de locations de vacances par thème et par région... :wink:
Lien retour non obligatoire mais recommandé si l'on souhaite être affiché dans les premières pages de résultat :wink:
Le site en question : http://www.desti-vacances.com

J'ai voulu m'y inscrire mais il y a même pas de lien vers les sites... annuaire d'aucune utilité, ni pour ceux qui sont inscris, ni pour les visiteurs...

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 19, 2009 20:43

Un petit post pour signaler l'existence de desti-vacances.com : ce n'est pas à proprement parler un "annuaire" mais il recense effectivement un certain nombre de locations de vacances par thème et par région...

tu en fais ce que tu veux.. :roll:

edit : (après vérification) je comprends mieux : tu viens de t'inscrire à l'instant : la validation des sites est validée manuellement si renseignement correct des champs. C'est clair que 1 ligne de 20 caractères comme descriptif, c'est très encourageant... :mrgreen:
allez et merci bien d'avoir relancé ce post (je me demandais comment le faire remonter... :wink: )

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 19, 2009 21:00

phil68 a écrit:J'ai aussi créer un petit annuaire tout simple http://gite-chambre-hotes.blogspot.com
Je ne demande pas obligatoirement de lien retour mais un contenu originale et suffisamment long. En cas de lien retour je met 2 à 3 liens vers des pages internes intégré au texte.

Cette démarche n'est pas très aimable et encore moins fair-play, il aurait été plus simple de créer un post pour présenter le votre :roll:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 20, 2009 12:57

druart a écrit:Cette démarche n'est pas très aimable et encore moins fair-play, il aurait été plus simple de créer un post pour présenter le votre :roll:

ils sont un peu dans la même thématique : les premières infos qu'on voit sur la page sont les adsenses :lol:

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 24, 2009 19:26

à leo : merci de ton soutien. Quand je pense que je me suis fait modéré sur un autre forum pour être venu à ton secours dans un sujet ou l'admin t'avait pris à partie.. continue comme ça, ça te va bien... :|

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :