Annuaire généralistes : phoenix-annuaire

Nouveau WRInaute
Bonjour et bonne fête des mère comme ces le cas en Belgique :D

je viens vous relancer mon annuaire http://phoenix-annuaire.com qui qui aux petite entreprise avec ou sans site internet .

pour les webmaster amateur /pro ou agence référencement l'annuaire sans aucun lien de retour vous permet d'avoir des lien profond avec une fiche détailler de vos prestation . vous pouvez aussi présenter votre site ou vos prestation a travers notre site de cp a l’adresse http://votre-article.phoenix-annuaire.com que jai lancer aujourd’hui même les catégorie je préfère les mettre après pour éviter des catégorie vide .
seul condition pas de copier coller slp , validation rapide moin de 24 hr .

je continue a l’améliorer et apprendre de jour en jour pour qu'il sois un annuaire de qualité

bon dimanche :wink:

kerwin
 
WRInaute discret
Bonjour

Il est parfait votre annuaire, c'est vraie que l'entretien d'un annuaire est un vrai casse tête, si non pour qu'il se trouve dans les premières pages des moteurs de recherche il faut qu'il soit bien remplis, et pour qu'il soit bien rempli il faut qu'il soit dans les premières pages des moteurs, c'est comme l'histoire de l'oeuf et la poule !

a+
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Il serait intéressant de présenter les évolutions de l'annuaire par rapport au script Arfooo simplement installé.
 
Nouveau WRInaute
@ OTP pour la faute dans le header ces ok maintenant merci
@ Return concernant les position dans google je commence avoir une amélioration et je continue a travailler dans ce sence
@ madrileno oui cela est prévu
 
Nouveau WRInaute
OTP a dit:
"Artisants Agences Commerces..."

vous pouvez me confirmer si il y a toujours le 't' maintenant que jai vider les cache dans l'admin parceque sur mon pc je vois que ces bon

merci encore :wink:
 
WRInaute accro
Coté orthographe, j'ai un peu peur que tu rencontres quelques soucis pour corriger les descriptions des sites inscrits :roll:
 
Nouveau WRInaute
par manque de temps, je n'ai pas encore bien fait attention aux fautes.Cela est prévu dans le courant de cette semaine compris les site qui on fait du duplicate content :p
 
Nouveau WRInaute
Je viens de soumettre mon site.

Juste dans le but d'améliorer l'annuaire, voici deux trois choses :
- Tu peux donner une limite minimum à la taille de la description (cela vous permettra d'éviter trop de spams)
- Tu peux aussi donner le nombre de liens profonds autorisés dans la description (dans les conditions d'acceptation, il est inscrit "2 liens profonds minimum", ne serait-ce pas plutôt "deux liens profonds maximum" ?)

Bonne continuation,
 
WRInaute occasionnel
Le lien pour inscrire un site n'est accessible que depuis la page d'accueil et n'est pas très visible.
Il serait bien aussi de mettre plus en valeur les liens profonds, au minimum les souligner.

Sinon la validation est rapide ;)
 
Nouveau WRInaute
merci pour les suggestion Amauri je vais arranger sa aux plus tard demain . et je fait le maximum pour valider le plus rapidement possible .
 
Nouveau WRInaute
leblogosteo a dit:
Pourquoi avoir supprimé tous les sites inscris !?

jais supprimer aucun site , juste que il y avais un gros bug et je n'arriver pas a lancer le script arfooo,après plusieurs nuit blanche a essayer de trouver une solution et résulta zero :cry: jais finalement choisi d'installer un wordpress et remettre tout les site et les catégories.

si vous avez des question hésiter pas .
 
WRInaute discret
Autant pour moi. C'est juste que depuis votre migration vers WP, vos liens ont complètement changé. Je tombais donc sur des erreurs 404 constamment.
Pour l'instant, les nouvelles URLs ne sont pas indexées dans Google. Comment Google arrive jusqu'aux fiches ? Je ne suis pas sûr qu'il soit capable de choisir une catégorie dans une "ComboBox".
 
WRInaute accro
Si vous regardez le code de la page, vous verrez que tous les liens d'une combo box sont en ligne ^^ (ce n'est pas du java, juste de l'html)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Désoler pour avoir mis du temps a répondre
@ Marie-Aude merci beaucoup d'avoir éclairci ce point
@ leblogosteo concernant les nouveau URL depuis quelque jour tous les site inscrit sont indexer quand je tape site.www

Maintenant l'annuaire est officiellement ouvert après ces 3 semaine de galère a réussir a tous remettre en place, je renouvelle encore si vous avez des suggestion et amélioration a me proposer je suis partant .

Bonne journée

Kerwin
 
Discussions similaires
Haut