Annuaire généralistes : phoenix-annuaire
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chloeM
- Nouveau WRInaute

Re: Annuaire généralistes : phoenix-annuaire
Je viens de soumettre mon site.
Juste dans le but d'améliorer l'annuaire, voici deux trois choses :
- Tu peux donner une limite minimum à la taille de la description (cela vous permettra d'éviter trop de spams)
- Tu peux aussi donner le nombre de liens profonds autorisés dans la description (dans les conditions d'acceptation, il est inscrit "2 liens profonds minimum", ne serait-ce pas plutôt "deux liens profonds maximum" ?)
Bonne continuation,
Juste dans le but d'améliorer l'annuaire, voici deux trois choses :
- Tu peux donner une limite minimum à la taille de la description (cela vous permettra d'éviter trop de spams)
- Tu peux aussi donner le nombre de liens profonds autorisés dans la description (dans les conditions d'acceptation, il est inscrit "2 liens profonds minimum", ne serait-ce pas plutôt "deux liens profonds maximum" ?)
Bonne continuation,
- Amauri
- WRInaute discret

Le lien pour inscrire un site n'est accessible que depuis la page d'accueil et n'est pas très visible.
Il serait bien aussi de mettre plus en valeur les liens profonds, au minimum les souligner.
Sinon la validation est rapide
Il serait bien aussi de mettre plus en valeur les liens profonds, au minimum les souligner.
Sinon la validation est rapide
- leblogosteo
- WRInaute discret

Pourquoi avoir supprimé tous les sites inscris !?
-

phx33 - Nouveau WRInaute

leblogosteo a écrit:Pourquoi avoir supprimé tous les sites inscris !?
jais supprimer aucun site , juste que il y avais un gros bug et je n'arriver pas a lancer le script arfooo,après plusieurs nuit blanche a essayer de trouver une solution et résulta zero
si vous avez des question hésiter pas .
- leblogosteo
- WRInaute discret

Autant pour moi. C'est juste que depuis votre migration vers WP, vos liens ont complètement changé. Je tombais donc sur des erreurs 404 constamment.
Pour l'instant, les nouvelles URLs ne sont pas indexées dans Google. Comment Google arrive jusqu'aux fiches ? Je ne suis pas sûr qu'il soit capable de choisir une catégorie dans une "ComboBox".
Pour l'instant, les nouvelles URLs ne sont pas indexées dans Google. Comment Google arrive jusqu'aux fiches ? Je ne suis pas sûr qu'il soit capable de choisir une catégorie dans une "ComboBox".
-

Marie-Aude - Modérateur

Si vous regardez le code de la page, vous verrez que tous les liens d'une combo box sont en ligne ^^ (ce n'est pas du java, juste de l'html)
- leblogosteo
- WRInaute discret

Marie-Aude a écrit:Si vous regardez le code de la page, vous verrez que tous les liens d'une combo box sont en ligne ^^ (ce n'est pas du java, juste de l'html)
Merci pour la précision.
-

phx33 - Nouveau WRInaute

Bonjour
Désoler pour avoir mis du temps a répondre
@ Marie-Aude merci beaucoup d'avoir éclairci ce point
@ leblogosteo concernant les nouveau URL depuis quelque jour tous les site inscrit sont indexer quand je tape site.www
Maintenant l'annuaire est officiellement ouvert après ces 3 semaine de galère a réussir a tous remettre en place, je renouvelle encore si vous avez des suggestion et amélioration a me proposer je suis partant .
Bonne journée
Kerwin
Désoler pour avoir mis du temps a répondre
@ Marie-Aude merci beaucoup d'avoir éclairci ce point
@ leblogosteo concernant les nouveau URL depuis quelque jour tous les site inscrit sont indexer quand je tape site.www
Maintenant l'annuaire est officiellement ouvert après ces 3 semaine de galère a réussir a tous remettre en place, je renouvelle encore si vous avez des suggestion et amélioration a me proposer je suis partant .
Bonne journée
Kerwin
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Partenariats] Annuaire.woogy.fr Annuaire web généraliste francais
- Comment différencier un bon annuaire d'un mauvais annuaire ?
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- Annuaire Photo Annuaire photographie 0.10 par inscriptions
- Recherche annuaire d'annuaires ou sites de ref pour annuaire
- Magic Annuaire, un annuaire généraliste classé PR2
- Annuaire frogy - Nouvel annuaire de sites internet.
- Annuaire d'un nouveau genre : annuaire vocal
- Site Web : Next-annuaire.fr - Annuaire généraliste
- Le Grand Annuaire ... pffft... encore un annuaire !
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google supprime son annuaire basé sur DMOZ
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple
- Liste de bons annuaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory