Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comme d'autres sur WRI, je viens donc présenter mon annuaire généraliste : http://www.votre-annuaire.fr/.

Il a été mis en ligne voilà quelques mois (mai 2010), et possède déjà plus de 400 sites inscrits.

Les soumissions sont validées manuellement, après contrôle (rigoureux) du duplicate content, cela va de soit ;)
Il est également possible d'insérer des liens profonds dans la description (jusqu'à 5 selon la taille de la description), et votre flux RSS, ainsi que de mettre en valeur certains termes de la description en gras, italique, ...
Sans inscription, et sans lien de retour obligatoire (qui n'offre d'ailleurs rien de plus aux webmasters) et bien sûr gratuit.
Les délais de validation sont généralement de quelques heures, sauf la nuit et le week-end ;)

Le site est basé sur le fameux script Arfoo !

N'hésitez donc pas à donner un avis sur celui-ci, sur le design, sur les inscriptions, ..., et bien sûr à soumettre votre site ici :
http://www.votre-annuaire.fr/soumettre-site-internet.html

camillejg
 
WRInaute occasionnel
Hello !

Problème d'affichage pour moi sur google chrome, il y a des catégories qui se retrouvent hors du template !

A+
 
WRInaute impliqué
c'est un peu normal que les reférenceurs aient tous fait "les arts et lettres" c'est pour se mettre aux niveaux des annuaristes qui pour un grands nombres d'entre eux pensent grâce à leur annuaire : lutter contre "le réchauffement climatique" et pour le reste aider "à la lutte contre le cancer" :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Gorapat a dit:
Bon lancement
Probleme de lenteur ici, j'ai tout de meme réussi à soumettre mais ça rame.
Merci, le site est validé ;)

Par contre, tu as eu des problèmes de lenteurs sur toutes les pages ?
J'en ai quelqu'uns de mon côté sur la page d'accueil à certain moments, notamment à cause de robothumb, mais très rarement sur les autres pages !

Pourrais-tu m'en dire un peu plus ?

Merci,
camillejg
 
Nouveau WRInaute
Gorapat a dit:
ca rame quand je clique sur "soumettre un site"
C'est vraiment bizarre, je n'ai jamais constaté ce problème, sur plusieurs connexions Internet et plusieurs PC différents !

D'autres personnes qui auraient éventuellement le même problème :?:

merci,
camillejg
 
Discussions similaires
Haut