WRInaute discret
Bonjour,

Je vous présente mon nouvel annuaire :

http://www.wootix.com

Vous obtiendrez donc 2 backlinks, 1 sur la page des sous catégories et un autre sur la fiche de votre site.

Visiteurs assurés :wink:

Merci
 
WRInaute discret
Lomax7 a dit:
Nan je refuse que l'on utilise mes mots cles.

Sans moi ! :wink:
Pas de problèmes, mais pour moi c'est la meilleur façon d'apporter du traffic aux sites soumis !

J'ai d'autres annuaires, et pas mal de sites recoivent entre 50 et 100 visiteurs uniques / jour !

epsilon74 a dit:
Adsense sur des pages adultes et sans disclaimer, bonne idée...
Oupss, un oubli pour les ads, merci :wink:
 
WRInaute accro
On peut même pas modif les mots clés ou la description, ben voyons ...

Puis y a pas de catégorie Hardware ou matériel informatique.

Tempis
 
WRInaute discret
YoyoS a dit:
On peut même pas modif les mots clés ou la description, ben voyons ...

Puis y a pas de catégorie Hardware ou matériel informatique.

Tempis
Merci j'ai rajouté ces catégories :wink:
 
WRInaute accro
j'ai ajouté mon site mais c'était pas la peine de créer ces deux catégories, c'était un "ou" que j'ai dit :D

matériel informatique = hardware non ? :D
 
Nouveau WRInaute
2 questions rapides:
Quand as-tu lancé ton annuaire?
Qu'as-tu fait pour l'instant au niveau référencement, pub ou partenariat?
 
WRInaute impliqué
Ton annuaire a une fonctionnalité vraiment désagréable.

Pour soumettre un site, la première étape est d'entrer l'URL. Ensuite, ton script va chercher automatiquement les balises de métadonnées. Puis, dans la page du formulaire, il est impossible de changer la description pour une description différente de celle dans les métadonnées de la page d'accueil du site soumis.

Pour certains de mes sites qui sont pourtant billingues, ca ne donne donc aucun autre choix que de te soumettre la description en anglais que je ne peux pas modifier pour ton annuaire qui est francophone. Sans compter que c'est impossible de personnaliser la description.

Il faudrait corriger ceci. C'est vraiment trop limitant. Donc je ne soumetterai pas mes sites, pour l'instant.

Testé sous firefox.
 
WRInaute discret
YoyoS a dit:
j'ai ajouté mon site mais c'était pas la peine de créer ces deux catégories, c'était un "ou" que j'ai dit :D

matériel informatique = hardware non ? :D

Euh oui désolé :)

nabonite a dit:
2 questions rapides:
Quand as-tu lancé ton annuaire?
Qu'as-tu fait pour l'instant au niveau référencement, pub ou partenariat?

Je l'ai lancé hier.
Niveau référencement ce sera comme avec mes autres annuaires, soumissions à quelques milliers d'annuaires manuellement.
Partenariat ça ira j'ai d'autres sites.
Et pour la pub, un lien sur mes autres annuaire suffira.

Pfv3 a dit:
Ton annuaire a une fonctionnalité vraiment désagréable.

Pour soumettre un site, la première étape est d'entrer l'URL. Ensuite, ton script va chercher automatiquement les balises de métadonnées. Puis, dans la page du formulaire, il est impossible de changer la description pour une description différente de celle dans les métadonnées de la page d'accueil du site soumis.

Pour certains de mes sites qui sont pourtant billingues, ca ne donne donc aucun autre choix que de te soumettre la description en anglais que je ne peux pas modifier pour ton annuaire qui est francophone. Sans compter que c'est impossible de personnaliser la description.

Il faudrait corriger ceci. C'est vraiment trop limitant. Donc je ne soumetterai pas mes sites, pour l'instant.

Testé sous firefox.
Oui c'est vrai, je vais le retirer :wink:
 
Discussions similaires
Haut