Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Voilà je vous présente un de mes annuaire généraliste : Newli Annuaire

Annuaire propre PR2 tournant encore sous Freeglobes
Description Unique 1000 Caractères max

Un annuaire de plus parmi tant d'autre :wink:

A vos soumissions :D
 
Nouveau WRInaute
@ Frez: Accepté ;)

@ MaryPopy: J'avais trouver ton annuaire sur ce forum ;) Merci

J'attend les prochaines soumissions : )
 
WRInaute accro
-http://www.newli.fr/choosepack.html : bourré de faute
- "Le lien retour n'est pas obligatoire, mais fortement apprécié et favorise fortement à l'acceptation de votre site dans notre annuaire" => bonjour le gage de qualité... :roll:
- c'est juste un freeglobes dézippé ?
 
WRInaute occasionnel
Pourquoi proposer le référencement payant avec un petit nombre de sites et sans aucune reconnaissance ?

C'est vrai que ce n'est pas très sérieux sur un service payant d'avoir un texte avec tant de fautes d'orthographe...
 
Nouveau WRInaute
Désolé pour les fautes, je refait actuellement un template complet et je reprogramme certaine page afin d'optimiser chaque page des sites soumis, ce règles sont vieilles et oui désoler pour les fautes.

D'ici une semaine tout seras niquel ;)

Je passe validé dans 5 min, je valide en général pas plus de 10 sites par jour, et supprime plus que j'accepte (DC).

Merci à vous tous pour vos soumissions ;)
 
WRInaute accro
Dans l'éducation nationale, on ne regarde jamais par la fenêtre le matin, sinon, on a plus rien à faire l'après midi. Désolé :lol:
 
WRInaute accro
C'était juste une référence aux copies que les profs corrigent pour la semaine suivante, pas une attaque du tout.
 
WRInaute occasionnel
OTP tu n'avais pas un annuaire the wind power? je t'ai vu passer dans une de mes listes mais c'est redirigé vers un autre site maintenant!
 
WRInaute impliqué
L.Jee a dit:
Dans l'éducation nationale, on ne regarde jamais par la fenêtre le matin, sinon, on a plus rien à faire l'après midi. Désolé :lol:


Lol :lol: Faire grève l'après midi aussi sinon..
 
WRInaute accro
frez a dit:
OTP tu n'avais pas un annuaire the wind power? je t'ai vu passer dans une de mes listes mais c'est redirigé vers un autre site maintenant!

Si, j'avais un annuaire.
Je l'ai viré.
Pas assez pro à mon goût, il n'a pas passé le filtre du professionnalisme que j'ai imposé au site.
 
WRInaute occasionnel
OTP a dit:
Si, j'avais un annuaire.
Je l'ai viré.
Pas assez pro à mon goût, il n'a pas passé le filtre du professionnalisme que j'ai imposé au site.

Et rien à voir mais as tu testé un annuaire joomla?
 
Nouveau WRInaute
Oui une semaine, je n'est pas que ce site en travaux : )

OTP tu m'est combien de temps a faire un annuaire avec notepad ++ ? o_O
 
WRInaute accro
Je ne fais pas d'annuaire, notepad ou pas.
Mais corriger les fautes, ce n'est pas long, et celles-là sont vraiment du type à hérisser le poil des webmasters intéressés par l'annuaire.
 
WRInaute accro
Dans ce cas il ne faut pas le mettre en ligne. Il n'est pas à quelques jours près.
 
WRInaute occasionnel
OTP a dit:
Euh non ?
Moi, à part Notepad ++... ;)

C'est parceque je vois que ton site est en joomla et comme c'était un annuaire avant et bien pif paf j'ai fait la corrélation Annuaire/joomla mais je me suis trompé.

Je cherche des pistes en ce moment pour un annuaire et j'hésite entre arfooo et SOBI (joomla).
 
WRInaute impliqué
Newli a dit:
Annuaire propre PR2 tournant encore sous Freeglobes
Description Unique 1000 Caractères max

Un annuaire de plus parmi tant d'autre :wink:

Newli a dit:
Patience ;) Ce n'est qu'un annuaire il n'est pas à quelques jours près ;)

Pinaise ca donne pas envie... on t'a puni pour que tu te sente obligé de faire cet annu? :mrgreen:

J'extrapole mais on dirais pas que t'es très motivé, ce qui laisse présager un avenir quelque peu brumeux

Ptet me trompe-je ... ou ptet pas :wink:

VeeTouine
 
WRInaute accro
+1 avec Touine... Ca ne donne pas envie.

OTP a dit:
Je ne fais pas d'annuaire, notepad ou pas.
Mais corriger les fautes, ce n'est pas long, et celles-là sont vraiment du type à hérisser le poil des webmasters intéressés par l'annuaire.
Clair, je me suis dis tiens je vais faire une description en une minute et chopper un lien vers un nouveau site hier soir. Mais en trois lignes sur cette page, j'en ai déduis que la personne ne prenait pas soin de bien présenter la chose et que donc le travail sur l'annuaire devait en être de même. Je suis parti et j'ai gagné 2 minutes et perdu un "lien". FInalement j'ai bien fait, 1000 caractères pour la description sur un annuaire qui vaut pas grand chose et dont son webmaster se cogne comme de son skyblog (et encore à voir), c'est du joli foutage de gueule. Un annuaire pas comme les autres qui plombent plus la réputation des annuaires qu'autre chose...
 
WRInaute accro
frez a dit:
OTP a dit:
Euh non ?
Moi, à part Notepad ++... ;)

C'est parceque je vois que ton site est en joomla et comme c'était un annuaire avant et bien pif paf j'ai fait la corrélation Annuaire/joomla mais je me suis trompé.

Je cherche des pistes en ce moment pour un annuaire et j'hésite entre arfooo et SOBI (joomla).

Ok ok.
Oui, j'ai bien un truc en Joomla, mais c'est juste destiné à recevoir un contenu que j'ai retiré d'ailleurs.
Je n'y connais rien en Joomla.
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
+1 avec Touine... Ca ne donne pas envie.

OTP a dit:
Je ne fais pas d'annuaire, notepad ou pas.
Mais corriger les fautes, ce n'est pas long, et celles-là sont vraiment du type à hérisser le poil des webmasters intéressés par l'annuaire.
Clair, je me suis dis tiens je vais faire une description en une minute et chopper un lien vers un nouveau site hier soir. Mais en trois lignes sur cette page, j'en ai déduis que la personne ne prenait pas soin de bien présenter la chose et que donc le travail sur l'annuaire devait en être de même. Je suis parti et j'ai gagné 2 minutes et perdu un "lien". FInalement j'ai bien fait, 1000 caractères pour la description sur un annuaire qui vaut pas grand chose et dont son webmaster se cogne comme de son skyblog (et encore à voir), c'est du joli foutage de gueule. Un annuaire pas comme les autres qui plombent plus la réputation des annuaires qu'autre chose...

quelle solidarité entre annuairistes !
 
WRInaute occasionnel
Ils sont sans pitié! Moi qui voulait dévoiler mon nouvel annuaire de charme fait avec 1annuaire je vais m'abstenir :lol:
 
WRInaute occasionnel
Oui mais chut! je reste discret parce que le lien de retour obligatoire est mentionné une fois que le webmaster a fini de remplir sa description! C'est l'effet de surprise! :p
 
WRInaute accro
Ajoute une bannière "valable pendant 24h" clignotant jaune sur rouge, ça leur donnera encore plus envie ;)
 
WRInaute occasionnel
j'ai oublié de préciser quand même lien tout mou assuré!
Et en extra: limitation de la description à 50 caractères et s'il vous manque de la place soyez malin utilisez un langage SMS! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut