WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je me lance aujourd'hui à mon tour dans la création d'un annuaire comme tous les moutons du web. J'espère être un mouton qui saura sortir du lot et vous offrir de la laine de qualité.

Je vous invite à soumettre vos sites. Pour l'instant vous avez peu d'intérêt me direz vous à soumettre votre magnifique site dans un annuaire qui vient à peine de se lancer et vous avez raison. Il n'y a aucune raison logique en ce moment même à soumettre vos sites dans celui ci, mais sachez que je vais faire tout en mon possible pour que celui vous fasse honneur et se hisse à la fois dans les sphères de la qualité en filtrant les sites douteux et celui de la pertinence de votre lien.

Merci à tous ceux qui risqueront une minute de leur vie à soumettre leur site dans un annuaire qui pour l'instant a peu à offrir. Un jour, l'avenir vous le rendra peut être.

Annuaire Site De pour un meilleur référencement.

Je peux au besoin créer des sous catégories.
 
WRInaute discret
tu peux pas ajouter la catégorie BD car mon site en www n'est pas un Manga ou bien joint les 2 en "bd et manga"
 
WRInaute passionné
en tout cas le post de lancement ainsi que le design (c'est un template ou c'est maison?) donnent envie de s'y risquer, peut-être quelques modifications à faire notamment au niveau des balises title et du risque de duplicate content (surtout au début: top hits, top votes, etc renvoient toutes quasi le même contenu.)
 
WRInaute discret
Merci pour les commentaires, je vais essayé effectivement d'optimiser tout ça. Le skin de l'annuaire n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur internet par hasard et je dois dire que j'aime bien.

Pour les demandes je viens de créer une section Télévision et une sous section BD dans Manga.

Merci pour vos soumissions déjà nombreuses!
 
WRInaute occasionnel
Salut..

Manque quelques categories :

"Enfants" serait le bienvenu.. à la place de fille ou en plus
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Peux tu ajouter une catégorie "Orientation", "Etudes" ou "Education" s'il te plait ?

ça te fera 5 sites de plus... :D
 
WRInaute discret
Bonjour,

Merci pour la ctégorie Télévision.

Peux tu ajouter une catégorie "Forum" aussi ?

Merci
 
WRInaute accro
Yawa a dit:
Pour l'instant vous avez peu d'intérêt me direz vous à soumettre votre magnifique site dans un annuaire qui vient à peine de se lancer et vous avez raison.
Toi aussi d'ailleurs mais je suis désolé je n'ai pas résisté et j'ai soumis. :?
Sinon il faudrait à mon sens travailler un peu plus le design y a des parties vides.
@+
 
WRInaute discret
jolie présentation, vais aller y faire un tour

Yawa a dit:
une sous section BD dans Manga.!

ca ne devrait pas être le contraire plutot ?


{edit après visite}

en effet joli choix de design

tu devrais peut-être passer le champ de recherche en fond blanc ou mettre un encadré car malgré le "ici" je le trouve trop peu visible

acceptes tu les pages profondes ?


Niko
 
WRInaute discret
Bonjour à tous!
Merci pour vos nombreuses soumissions. Ca fait plaisir de voir qu'autant de gens font confiance à un si jeune annuaire. Comme quoi écrire 4 lignes fumeuses de texte en présentation de site sur WRI ça marche!

Je viens de rajouter les catégories suivantes à votre demande: Enfants, BD (dans manga), Maison (dans vente) forum (dans blog, je sais c'est pas logique, mais bon..), beauté et santé (dans femme) et Education (dans enfants) et informatique...

J'ai réfléchis un peu sur la problématique des pages profondes et j'ai décidé de les accepter à condition d'avoir un lien de retour sur cette même page vers l'annuaire. Ces pages doivent être de qualité et en lien direct avec les thématiques. Et vous pouvez soumettre autant de pages profondes que vous voulez en autant qu'il y ait un lien de retour sur chacune des pages.
 
WRInaute discret
humour ON

si je te mets un lien en footer je peux donc inscrire les 3500++ pages que contient mon site en WWW ?

Off

je vais t'inscrire un site ou 2 pour commencer, je te mettrai mes persos plus tard
 
WRInaute discret
VitrineMagique a dit:
si je te mets un lien en footer je peux donc inscrire les 3500++ pages que contient mon site en WWW ?

Non puisque tu dois trouver des catégories en rapport avec chacun de tes pages et que de toutes façon ya que 80 catégories et il est évident que je n'accepte pas le même site dans la même catégorie plus d'une fois. :)

Edit: Sinon vous savez comment on peut faire pour faire une description personnalisée pour chaque catégorie?
 
WRInaute impliqué
J'ai ajouté mon site merci.

Par contre je ne comprends pas trop le design, un bambou pour un annuaire généraliste...
 
WRInaute discret
cyberlahy a dit:
c'est ce que je pensais et j'attends cela pour inscrire mon site qui n'est pas une sous catégorie de manga mais de BD

Dans ce cas laissez faire, je n'ai pas l'intention de créer une catégorie principale de BD.

Pour le bambou, je crois bien que deux tiges de bambou signifient la prospérité dans l'ancienne tradition chinoise. :)
 
WRInaute discret
Paddy a dit:
Dommage pas de rubrique culture ou art - le design est très sympa ;)

Je viens d'ajouter, les catégories culture, art (dans culture), science et meteo (dans science. J'espère que ça vous convient. ;)
 
WRInaute discret
Yawa a dit:
Dans ce cas laissez faire, je n'ai pas l'intention de créer une catégorie principale de BD.

Pour le bambou, je crois bien que deux tiges de bambou signifient la prospérité dans l'ancienne tradition chinoise. :)

dommage, car le manga est un dérivé de BD, et non le contraire

sinon, il me semble que c'est un dracéna du cameroun et non un bambou (celui qu'on met dans l'eau) (histoire de rester dans le HS)
 
WRInaute discret
pcamliti a dit:
Serait il possible d'avoir une catégorie "MAISON" ?

Merci !

C'est fait. Continuez de soumettre en grand nombre ça fait plaisir! :wink:

N'oubliez pas que cet annuaire est ouvert aux liens profond à condition de mettre un lien de retour sur votre site.
 
WRInaute passionné
VitrineMagique a dit:
sinon, il me semble que c'est un dracéna du cameroun et non un bambou (celui qu'on met dans l'eau) (histoire de rester dans le HS)
sûrement pas un drac' , le drac est un arbre, et là on a clairement affaire à un bambou. :arrow:
 
WRInaute discret
HS power :
Le Lucky bamboo ou canne chinoise n’a rien du bambou que le nom c’ est en fait un dracæna Sanderiana. Ce dracæna est une plante d'intérieur qui a subi un traitement spécial pour avoir l'air d'un bambou, il en existe qui ont la forme de spirales mais celles ci sont le résultat du travail de l’horticulteur..
vu sur : -http://chezmiou.free.fr/bonheur/port_b1.htm (déja entendu ailleurs également)

j'arrete le HS, la suite en MP si tu veux ;)
 
Discussions similaires
Haut