Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

stevethx29

Message le Lun Juin 04, 2007 10:01

Bonjour,
Pour ceux qui connaissent mon-ip.biz, le site propose maintenant un annuaire avec 2 liens en dur.

http://www.mon-ip.biz/annuaire/

Il est récent et n'est pas encore indexé dans Google.

...c'est mon frère slovaque qui l'a fait.
Dernière édition par stevethx29 le Lun Juin 04, 2007 11:10, édité 1 fois.

s2n
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 04, 2007 10:08

lien retour obligatoire :(

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 04, 2007 10:35

s2n a écrit:lien retour obligatoire :(

Et impossible de valider la soumission. C'est amusant les gens qui viennent encore sur WRI pour proposer des annuaires avec lien retour obligatoire.

Ils ne doivent pas lire les réactions habituelles sur ce genre d'annuaire.

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 04, 2007 10:38

On dirait le même annuaire que celui de WRI 0_o ?

Edit : Oué j'avais même pas vu qu'il le disait lui-même...
Dernière édition par Fight666 le Lun Juin 04, 2007 10:46, édité 1 fois.

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

Message le Lun Juin 04, 2007 10:39

stevethx29 a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui connaissent mon-ip.biz, le site propose maintenant un annuaire avec 2 liens en dur.

http://www.mon-ip.biz/annuaire/

Il doit être récent car il n’est pas encore indexé dans Google. Je viens d’inscrire mes 2 sites, ça fonctionne correctement. Bizarre, cet annuaire ressemble beaucoup (plagiat ?!) à l’annuaire Webrankinfo :roll: .

C'est quoi ta comédie ? Tu peux pas simplement nous dire que c'est ton annuaire ? :evil:

loutoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 04, 2007 10:53

whois sur -www.mon-ip.biz

Administrative Contact Email: stevethx@****.com

:evil: :evil: :evil:

Y'en à qui nous prennent vraiment pour des burnes!!

stevethx29

Re: Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs

Message le Lun Juin 04, 2007 10:59

cleden a écrit:C'est quoi ta comédie ? Tu peux pas simplement nous dire que c'est ton annuaire ? :evil:

Non désolé je suis trop timide... :wink:

stevethx29

Message le Lun Juin 04, 2007 11:06

loutoine a écrit:Administrative Contact Email: stevethx@****.com

Non c'est pas moi c'est mon frère jumeau ! :wink:

loutoine a écrit::evil: :evil: :evil:

Oh la la si on peut plus faire de pub avec de grosses ficelles...

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 04, 2007 11:36

stevethx29 a écrit:
loutoine a écrit:Administrative Contact Email: stevethx@****.com

Non c'est pas moi c'est mon frère jumeau ! :wink:

loutoine a écrit::evil: :evil: :evil:

Oh la la si on peut plus faire de pub avec de grosses ficelles...

ben non car après quand on veut montrer un site qui nous a fait triper on nous demande toujours si ce n'est pas de la pub déguisée ...

sinon pour le lien retour il n'est pas obligatoire pour les Wrinautes hein ? :wink:

stevethx29

Message le Lun Juin 04, 2007 13:16

D'accord alors acceptez mes plus plates excuses... :oops:

Pour le lien retour obligatoire, je me rappelle qu'au début j'étais mois aussi le premier à souffler quand je voyais un annuaire avec lien retour obligatoire...et puis j'ai compris et accepté l'échange de lien.

Pour les Wrinautes, proposez moi votre site via l'annuaire et envoyez moi un message privé via Wri avec votre url...pour les 20 premiers pas de lien retour.

Merci et bonne fin de journée :lol:

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 04, 2007 13:37

stevethx29 a écrit:D'accord alors acceptez mes plus plates excuses... :oops:

Bah oui mais maintenant c'est trop tard, tu t'es auto-sabordé avec ta pub déguisée.

stevethx29 a écrit:Pour le lien retour obligatoire, je me rappelle qu'au début j'étais mois aussi le premier à souffler quand je voyais un annuaire avec lien retour obligatoire...et puis j'ai compris et accepté l'échange de lien.

Depuis quand un annuaire est un échange de lien ? 8O On te file du contenu, tu veux un lien en plus... tu veux pas le xxx de la cremière avec ?

stevethx29 a écrit:Pour les Wrinautes, proposez moi votre site via l'annuaire et envoyez moi un message privé via Wri avec votre url...pour les 20 premiers pas de lien retour.

Déjà je me bat contre les liens retour exigés mais le demander pour un annuaire vide et non référencé, c'est culotté.

Bon courage,
Loïc.

PS: J'ai aussi un annuaire...

stevethx29

Message le Lun Juin 04, 2007 14:01

Oula ..c'est trop compliqué pour moi...

...des battailles contre des liens retours....des auto sabordages...j'ai pas encore vu "pirate des caraibes 3" mais ça à l'air passionnant ! :wink:

Allez je vais pas paul et mickey sur le sujet, je crois qu'on aura bien compris mes manipulations mentales et trucages pour amadouer l'internaute et le flouer et patati...

Bref on a des conception différentes.

Sur ce..."je m'en vais comme un prince"... 8)

loutoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 04, 2007 18:29

Sur ce..."je m'en vais comme un prince"...

Un prince sans rire bien sur!!! :mrgreen:

La tête basse et la q**** entre les jambes :wink:

PS : C'est pas très honnête de modifier son post initial, ca confirme bien ma première impression.

Pat00042
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 04, 2007 18:31

Allez sois pas véxé.. la vie est si courte.. on perd , on gagne ..

Comme tu as dis

stevethx29 a écrit:Pour les Wrinautes, proposez moi votre site via l'annuaire et envoyez moi un message privé via Wri avec votre url...pour les 20 premiers pas de lien retour.

Allez pari tenu :)
Et puis
Disons les 100 premiers pour qu'il y en ai pour tout le monde :roll:

et bonne continuation à ton annuaire

stevethx29

Message le Lun Juin 04, 2007 19:45

Pat00042 a écrit:Allez sois pas véxé.. la vie est si courte.. on perd , on gagne ..
Et puis
Disons les 100 premiers pour qu'il y en ai pour tout le monde :roll:
et bonne continuation à ton annuaire

Vexé comme un poux oui tu l'as dit ! :wink:
100 ? oula c'est la surenchère ! bon allez 30...dernier carat !

Merci pat.

loutoine a écrit:PS : C'est pas très honnête de modifier son post initial, ca confirme bien ma première impression.

Non c'est pas trés honnête...c'est bien tu fais avancer le schmilblick...t'as pas un autre whois à faire ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).