Annuaire généraliste liens durs, pas de lien retour

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

yvan02
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Annuaire généraliste liens durs, pas de lien retour

Message le Mer Fév 22, 2006 15:53

Nouvel annuaire rewrité MPA, pas de liens retour exigé, acceptation immédiate :wink:

http://www.annuaire.bon-clic.com

Toutes les inscriptions sont les bienvenues exceptés X, adultes, Argent facile

nonel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 23, 2006 10:50

Salut,
J'y ai inscrit mon site ... mais la validation automatique ... je sais pas si c'est tres bon ... enfin, ... c'est pas tres crédible.
Un petit avis critique de ta part ... c'est a dire ... tu valides ou pas selon tes criteres, aurait été mieux.

Tcho.

yvan02
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 23, 2006 11:25

Je fais confiance aux webmasters. C'est tout dans leur intérêt de s'inscrire dans les bonnes catégories.

Soprano2000
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 05, 2006 20:12

Bon, je vien de voir ce site et je dois dire qu'il est vraiment bien de pouvoir valider en automatique et voir le résultat immédiatment, c'est pourquoi, j'ai ajouté mon annuaire du même genre avec un meilleur PR par contre :

annuaire de liens dur gratuit

Vous pouvez aussi visiter un site bien sympa à propos de sonneries et logos :

edite zecat : liens pub supprimé

:lol: Bonne journée à tous,

yvan02
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 06, 2006 7:59

+1
Au moins on sait qu'on n'a pas fait le travail d'inscription pour rien.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 06, 2006 11:26

yvan02 a écrit:Je fais confiance aux webmasters. C'est tout dans leur intérêt de s'inscrire dans les bonnes catégories.

Perception optimiste d'un monde parfait !!!! Il te suffit de gérer un annuaire pendant une semaine pour te rendre compte que la réalité est tout autre :

--> des soummissions du meme site sous 5 redirections,
--> des sites de rencontre dans la catégorie référencement
--> des sites accessible uniquement via code allopass ou autre
réjouissances
--> des url soit bidon soit comportant une "fote" de frappe (et donc inutilisable)

etc etc etc

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.