Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
c'est quand même extrêmement bizarre un site avec une home pr2 et des pages internes en pr5-6, ça sent la pénalité sur la home non ?

Sinon pour en revenir aux "super" listes d'annuaires à ne pas manquer, vous devriez plutôt vous inscrire sur les annuaires d'où il a ses BL, ça vous amènera des PR5-6 :mrgreen:
 
WRInaute passionné
bon et bien la prochaine fois je perdrai pas de temps à rédiger une description unique pour avoir un refus et une invitation à payer, vous avez fait ça pour les 800 ou 1000 sites en attente ?
vous devriez essayer de mieux penser votre stratégie au lieu d'enchaîner 3 pas en avant, 3 pas en arrière, c'est pas très sérieux
 
WRInaute accro
Fallait ecouter zecat fran6 :mrgreen:

Dès la page 2 :

"Sans vraiment savoir le décrire, je le sens pas vraiment"

Proverbe du jour : "Quand zecat truffe qui gratte en début de topic, sujet pas sentir bon ..." :mrgreen:
 
WRInaute passionné
fran6 a dit:
bon et bien la prochaine fois je perdrai pas de temps à rédiger une description unique pour avoir un refus et une invitation à payer, vous avez fait ça pour les 800 ou 1000 sites en attente ?
Idem : soumission gratuite refusée (description non unique :lol: ) avec proposition de payer... Temps perdu... Quoique je vais évidemment réutiliser la description (qui était bien unique) ailleurs.
 
WRInaute discret
pareil trois descriptions refusées (pourtant uniques) :evil: et reçu le mail avec la proposition à 9.90. J'ai comme dans l'idée qu'ils sont pas prêt de me revoir.
 
WRInaute occasionnel
Moi j'attends toujours que ma licence soit respectée...
ça fait un bout d temps maintenant.

Visiblement ils font payer et mettent de la pub.
Ils ont de l'argent, je vais aller voir monsieur l'huissier alors
 
WRInaute discret
fra_arf a dit:
Moi j'attends toujours que ma licence soit respectée...
ça fait un bout d temps maintenant.

Visiblement ils font payer et mettent de la pub.
Ils ont de l'argent, je vais aller voir monsieur l'huissier alors
Va y arf, ils respectent même pas les conditions d'utilisation de ton script...
 
WRInaute impliqué
Je vois que cet annuaire fait beaucoup parler. Et je trouve étonnant la différence de PR entre home et autres pages.
En tout cas le lien vers arfooo fonctionne.
 
WRInaute discret
Lomax7 a dit:
Je vois que cet annuaire fait beaucoup parler. Et je trouve étonnant la différence de PR entre home et autres pages.
En tout cas le lien vers arfooo fonctionne.

Tiens tiens tout a lheure non quand j'ai tester...
 
WRInaute occasionnel
Il vient d'être ajouté il y a très peu de temps.
Merci de respecter enfin les conditions d'utilisations, c'est fort aimable.

Pour le pr6 dans les catégories, je n'ai pas trouvé non plus...
Une redirection 301 ¿?
Je vais perdre mon temps à chercher mais j'aime bien trouver, la curiosité ^^ 8O :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Lomax7 a dit:
Je vois que cet annuaire fait beaucoup parler. Et je trouve étonnant la différence de PR entre home et autres pages.
En tout cas le lien vers arfooo fonctionne.

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:n6Dy8M09bPYJ:www. ... clnk&gl=fr

Sont joueurs ....;)

Code:
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2008 - 2010    Generated in 0.247 Queries: 0 

Source : </div>
<div id="bottom">
<div id="column_bottom">
Propulsé par Arfooo Annuaire &copy; 2008 - 2010&nbsp; &nbsp; Generated in 0.247 Queries: 0 &nbsp;&nbsp;
&nbsp;&nbsp;
</div>

Code:
Maintenant  :  

<div id="bottom">
<div id="column_bottom">
Propulsé par <a href="http://www.arfooo.com/" title="Annuaire pour le référencement" class="link_black_grey">Arfooo Annuaire</a> &copy; 2008 - 2010&nbsp; &nbsp; Generated in 0.075 Queries: 0 &nbsp;&nbsp;
&nbsp;&nbsp;
</div>
 
Nouveau WRInaute
Mais je vois que sa s'agite ici... Je vous en remercie, je vois que ce topic me rapporte un nombre important de visiteurs chaque jour, c'est vraiment sympa de votre part.

Pour "Zecat", je vois que tu fais que critiquer à chaque topic, n'empêche que mes catégories ont un PR identique à ta page d'accueil. Et tes catégories rapportant un lien PR3, je pense que le choix est vite fait.

Mais c'est vrai que ton annuaire est si génial, avec ses 28400 sites en attente, on est sur d'augmenter son référencement très efficacement... dans une dizaine d'années quand tu auras validé tous tes sites imaginaires.

En parlant de pénalité, pense un peu à la tienne le jour où google va se rendre compte de la vente de liens que tu fais ;)

Sinon le complexé, au lieu de critiquer tout le monde... get a life, parce c'est vraiment triste d'être comme sa.
 
WRInaute accro
theodorevra a dit:
En parlant de pénalité, pense un peu à la tienne le jour où google va se rendre compte de la vente de liens que tu fais ;)
Lol ...

Le jour ou tu verras yag vendre du lien, il neigera à Marrakech :mrgreen: Mais bon c'est vrai que la meilleure défense étant l'attaque ... ca te permet au moins d'allumer un contre feu qui fasse oublier un temps le coté "surprenant" de la démarche de lenet.be ... et le coté non moins surprenant du PR de sa home et de son absence dans les serps sur son propre nom ...

theodorevra a dit:
je pense que le choix est vite fait.
Oui a 10 euros le site sur lenet.be, je crois que le choix est vite fait :roll:
 
WRInaute accro
theodorevra a dit:
Défense pitoyable :) Tu me fais bien rire, monsieur l'hypocrite :)
Mais c'est qu'il serait en colère tout rouge le monsieur :mrgreen:

Quand on affirme des choses on les prouve sinon on la boucle :!:

Et puis franchement avec tes gros BL, t'as besoin de venir buzzer sur wri ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: A quoi t'attendais tu ? Tu enfumes les wrinautes avec une inscription gratuite qui se transforme en payante pusi redevient gratuite et finalement non faut casquer ... tu pensais qu'ils allaient de faire des bisous et des papouilles ? :roll:
 
WRInaute discret
theodorevra a dit:
Afin de faire taire toutes les rumeurs, lenet.be est désormais également gratuit.
Bonne soirée à tous.
Hum... la seule soumission possible sur le formulaire est à 9,90€
Je passe
Sorry
Cordialement toutefois...
 
WRInaute accro
Je vote verrouilage ... qu'on garde une trace pour les générations futures de ce grand moment et surtout une illustration de comment pas jouer avec le PR ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut