Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajouter 5 pages interne

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Message le Lun Jan 19, 2009 17:17

Bonjour a tous,

je présente mon annuaire : http://www.annuaire-tafoyt.com/

Annuaire est :

* gratuit et généraliste
* liens en dur
* sans lien de retour obligatoire
* 415 catégorie
* moteur de recherche efficace

* la possibilité d'ajouter 5 pages profondes ( en insérer un petit lien de retour )

* la possibilité d'afficher dans la page d'accueil ( en insérer un petit lien de retour )

Merci de me donnez vos point de vue et aussi vos remarques.

Bonne référencement et merci

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 19, 2009 19:03

Ouais un de plus de la part de mahi ... En plus un vieux freeglobes, non ?

Manque les liens en footer si c'est le cas ... Bref un annuaire de plus qui sortira jamais dans les serps ... un peu come ait ourir, on attend tjs qu'il revienne ...

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 19, 2009 19:22

L.Jee a écrit:Ouais un de plus de la part de mahi ... En plus un vieux freeglobes, non ?
..

Oui j'ai utilisé un peut de design freeglobes mais mon programme propre

L.Jee a écrit:un peu come ait ourir, on attend tjs qu'il revienne ...

tu peut me donnez un seule chose commun entre ce annuaire et mon annuaire ait-ourir ?

( pour les liens profondeurs c'est la 1er fois qui j'utilise et la 1er fois qui je regarde http://www.annuaire-tafoyt.com/a-79-21.html )

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 19, 2009 19:42

Tu veux un point commun ? Ce sont deux annuaires généralistes, tout simplement, qu'elle est l'utilité ?

Pourquoi ne pas simplement bosser correctement sur un seul, ça me dépasse franchement et ça me donne pas envie de m'y inscrire.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 19, 2009 19:46

Pages internes ! : pour les sites qui fait un lien de retour (5 liens )

Bah moi, je trouver ça pas bien.
Je donnons des liens et du contenu sans lien retour. :evil:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 19, 2009 20:11

Heureusement que certains annuaires donnent la même chose, voir plus et sans rien demander en retour, merci mahi. Bonsoir Rod ;)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 19, 2009 20:33

Dis, tu en as combien des annuaires ?

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 19, 2009 21:11

L.Jee a écrit:Heureusement que certains annuaires donnent la même chose, voir plus et sans rien demander en retour, merci mahi. Bonsoir Rod ;)

:lol: oui il existe mais sont très illimité .

et pour lien de retour il aidé mon annuaire a gagner des autres visiteurs
Bonsoir pour toi aussi .

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 19, 2009 23:03

mahdivitche a écrit:et pour lien de retour il aidé mon annuaire a gagner des autres visiteurs

Il faudrait arrêter de prendre les webmasters pour des branques: l'ère du "faites un lien retour, ça booste l'annuaire, donc ça booste vos sites" est dépassée.

NB: Un annuaire, ça se tient. Désolé mais quand on a 18 sites dans son index, on ne catégorise pas un vendeur de babouches dans la catégorie "bureautique".

Après, on se demande pourquoi les gestionnaires d'annuaires passent pour des arnaqueurs dont la seule charge est de cliquer sur [valider] une fois tous les 4 jeudis. :evil:

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 19, 2009 23:15

HawkEye a écrit:Il faudrait arrêter de prendre les webmasters pour des branques: l'ère du "faites un lien retour, ça booste l'annuaire, donc ça booste vos sites" est dépassée.

j'ai pas obliger le lien de retour pour l'inscription normale .

j'ai obliger le lien de retour pour gagner un plus .

HawkEye a écrit:
NB: Un annuaire, ça se tient. Désolé mais quand on a 18 sites dans son index, on ne catégorise pas un vendeur de babouches dans la catégorie "bureautique".

:lol: j'ai pas remarque mais pour moi le principale maintenant et remplir l'annuaire après je vérifie chaque site un par un .

Merci pour ce remarque

HawkEye a écrit:Après, on se demande pourquoi les gestionnaires d'annuaires passent pour des arnaqueurs dont la seule charge est de cliquer sur [valider] une fois tous les 4 jeudis. :evil:

j'ai pas compris votre question . :wink:

Lomax7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 20, 2009 9:51

Arrêtez de faire des annuaires juste pour faire des annuaires.
mahdivitche tu avais déjà un annuaire généraliste pourquoi en avoir créer un autre ?
Je vois pas trop l'intérêt. Perso ça m'a pris un an pour développer mon annuaire,
et quand je vois tous ces annuaires qui sont pondus tous les jours,
grace à des cripts tout fait plus ou moins optimisés, je me dis que c'est assez.
Créer un annuaire de bout en bout ou alors arreter de créer des annuaires juste
pour faire comme tout le monde.
Quand je pense que tous ces annuaires sont mort-nés d'avance. :cry:

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 20, 2009 10:43

J'ai l'impression que to comptage de caractère se plante. Du coup j'ai été obligé de mettre un roman pour la description succinte.

D'autre part cela reste à vérifier mais je me demande si Google ne voit pas de plus en plus d'un mauvais oeil le marché de l'échange de lien. Et donc par la même les avantages que tu donne si l'on met un lien retour :wink:

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 20, 2009 11:00

Lomax7 a écrit:je pense que tous ces annuaires sont mort-nés d'avance. :cry:

Non je pense que c'est stimuler la politique de maitre GG à faire du nettoyage dans son index !

Tant que ces webmasters n'auront pas compris qu'ils se mettent eux-même en position de porte-affaut vis-à-vis de GG et consoeurs... les annuaires n'auront pas fini de se faire du soucis:
- "Alors voyons ma courbe de trafic aujourd'hui !"
- "Merde... elle chute sérieusement !!"

Je pense que les principaux investigateurs de ces problèmes viennent de ces scripts freeglobes et compagnies!
Ils sont entrain de tuer la thématique "ANNUAIRE"

Mais maintenant, il est trop tard pour faire machine arrière !

Même DMOZ qui est la référence de l'annuaire de GG n'est plus aussi souvent mis à jour

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 20, 2009 11:24

passion a écrit:Mais maintenant, il est trop tard pour faire machine arrière !

Pas forcément, mais j'me comprends :roll:

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 20, 2009 12:49

HawkEye a écrit:mais j'me comprends :roll:

Tu me diras c'est le principal ! :roll:

Mais pour ma part, moi, je ne comprends pas 8O

Annuaire Généraliste gratuit  lien en dur  possibilité d'ajouter 5 pages interne

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.