Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajouter 5 pages interne
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo
druart a écrit:mahdivitche a écrit:...
j'ai 3 annuaires + liste des annuaires et je peut pas contrôler et valider les sites inscrire dans ces annuaires plus que ça ( plus de 30 sites inscrire par jours ).
Si c'est une blague, elle n'est pas terrible...
Même avis que Druart.
-

mahdivitche - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:mahdivitche, tu peux nous sortir tes stats de visiteurs organiques provenant de la requête annuaire gratuit sans lien de retour, s'il te plaît ?
j'ai pas dit que toutes les visiteurs venant a partir de ce mot cle
il y'a des visiteurs devient des liste des annuaires et aussi des sites amis.....
statistique pour les dernières 30 jours
* 494
Visites
* 782
Pages vues
* 1,58
Pages par visite
* 75,30 %
Taux de rebond
* 00:00:53
Temps moyen passé sur le site
* 83,81 %
Nouvelles visites (en %)
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Ca fait beaucoup de visiteurs envoyés sur les sites inscrits chez toi, ça...
-

Marie-Aude a écrit:Ca fait beaucoup de visiteurs envoyés sur les sites inscrits chez toi, ça...
pas les sites inscrits chez moi
le statistique de tafoyt pour ce mois :
* 1 170
Visites
* 4 658
Pages vues
* 3,98
Pages par visite
* 43,68 %
Taux de rebond
* 00:02:55
Temps moyen passé sur le site
* 61,28 %
Nouvelles visites (en %)
druart a écrit:mahdivitche a écrit:...
j'ai 3 annuaires + liste des annuaires et je peut pas contrôler et valider les sites inscrire dans ces annuaires plus que ça ( plus de 30 sites inscrire par jours ).
Si c'est une blague, elle n'est pas terrible...
On dirait que c'est pas une blague. Et c'est surtout réaliste.
Quand on a 3 annuaires généralistes à gérer, il est clair qu'on valide à tour de bras.
Moi je conseillerais à mahdivitche de supprimer au moins un de ses 3 annuaires.
mahdivitche a écrit:j'ai pas dit que toutes les visiteurs venant a partir de ce mot cle
Ba oui. C'est ce qu'on te dit depuis le début... j'hallucine que tu ne comprennes pas ça: tu te positionnes sur des requêtes qui n'apportent aucun trafic... quel est l'intérêt de t'en vanter.
Demain je me positionne sur Betzelgeuze à poils courts, si tu veux...
-

HawkEye a écrit: j'hallucine que tu ne comprennes pas ça: tu te positionnes sur des requêtes qui n'apportent aucun trafic... quel est l'intérêt de t'en vanter.
Tu sais là bas ça marche assez bien. Je me souviens d'un hôtel qui avait payé une (relative) fortune à un référenceur. Site totalement invisible sur Google, mais en deuxième page sur Live "c'est bien parce que c'est plus dur".
Après le mec a bossé quand même un peu, le site apparaissait en deuxième page de Google sur son propre nom, et le client était content.
Suffit que tu montres une position en première page, en plus souvent sur Google Marc, ou avec des fautes ou des pluriels, et ça passe... jusqu'au moment où le client s'aperçoit que ça ne lui rapporte aucun visiteur.
HawkEye a écrit:Demain je me positionne sur Betzelgeuze à poils courts, si tu veux...
On fait la course ?
Marie-Aude a écrit:HawkEye a écrit:Demain je me positionne sur Betzelgeuze à poils courts, si tu veux...
On fait la course ?
C'est Hawk ou Marie-Aude qui a gagné ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Betzelgeuze+%E0+poils+courts
Sur l'orthographe correcte: http://www.google.fr/search?q=Betelgeuze+%E0+poils+courts
Sur l'erreur (mea culpa), ça ne devrait pas tarder: http://www.google.fr/search?q=Betzelgeuze+%E0+poils+courts

Sur l'erreur (mea culpa), ça ne devrait pas tarder: http://www.google.fr/search?q=Betzelgeuze+%E0+poils+courts
-

HawkEye a écrit:mahdivitche a écrit:j'ai pas dit que toutes les visiteurs venant a partir de ce mot cle
Ba oui. C'est ce qu'on te dit depuis le début... j'hallucine que tu ne comprennes pas ça: tu te positionnes sur des requêtes qui n'apportent aucun trafic... quel est l'intérêt de t'en vanter.
Demain je me positionne sur Betzelgeuze à poils courts, si tu veux...
ah oui
donc tient des statistique de recherche "annuaire gratuit sans lien de retour" : 819 000 résultat
***** http://www.costaud.net/ : annuaire de l.jee : ---> le titre : Annuaire gratuit sans lien de retour --- PR=4
****www.oo-comm.com : titre : Annuaire gratuit sans lien de retour - Annuaire - Liens
...........................................
donc tous ces annuaires sont nul ???
Tiens, si tu veux y a aussi le mien:
http://annuaire.indexweb.info | PR6 | http://www.google.fr/search?q=annuaire+gratuit (2 230 000 résultats)
Je n'ai pas dit que ces annuaires sont nuls, mahdivitche, mais que ça ne sert à rien de se positionner sur des requêtes qui n'amènent aucun trafic (celle que je t'indique là fait plus de 100VU/jour... ce qui ne fait même pas un demi-pourcent du trafic total du site...).
http://annuaire.indexweb.info | PR6 | http://www.google.fr/search?q=annuaire+gratuit (2 230 000 résultats)
Je n'ai pas dit que ces annuaires sont nuls, mahdivitche, mais que ça ne sert à rien de se positionner sur des requêtes qui n'amènent aucun trafic (celle que je t'indique là fait plus de 100VU/jour... ce qui ne fait même pas un demi-pourcent du trafic total du site...).
Tout à fait d'accord, les requêtes annuaire gratuit avec ou sans lien retour amène rien. La semaine dernière je collais Hawk sur la première page avec annuaire gratuit et si ça m'a amené 10 vu par jour c'est bien le maximum 
Edit : Zecat ne voudrait-il pas nous donner son retour sur sa position en top5 sur annuaire ? Si non, pas grave on arrive
Edit : Zecat ne voudrait-il pas nous donner son retour sur sa position en top5 sur annuaire ? Si non, pas grave on arrive
-

-

De temps en temps, quand il y a une belle requête qui passe comme ça 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
- Mon annuaire, lien en dur, sans lien retour demandé (PR5)
- Annuaire click-internet (lien en dur, sans lien de retour)
- Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
- annuaire gratuit avec lien en dur et sans lien de retour
- Annuaire immobilier lien dur + ss lien retour + url rewrité
- mon annuaire lien en dur avec rewriting sans lien de retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.