Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajouter 5 pages interne

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Message le Mar Fév 03, 2009 16:39

mahdivitche a écrit:mais il permet d'améliorer la position de cette page dans les résultat d'un requête concerne cette page ou non ?

Non.

Enfin plus exactement, il peut très éventuellement permettre à l'annuaire de mieux se positionner que le ndd sur la requête sur le ndd, quand le ndd est jeune, et si google ne prend pas ça pour de la suroptimisation.
Et si c'est le cas, c'est un mauvais annuaire pour celui qui y inscrit ses sites.

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 03, 2009 16:42

L.Jee a écrit:Peut probable si les 6 liens viennent de la même page. Pour ce qui est de ton soit disant bon résultat et au vu de la jeunesse de ton annuaire, c'est ni plus ni moins qu'une prime de fraicheur ...

Bon alors même si celui ci est différent des autres, ou est-ce qu'ils sont les autres dans les SERP ? Car que tu fasses 6 ou 1 lien, tes anciens annuaires ne doivent pas etre moins bien placés pour autant.

Alors ils sont ou ces superbes annuaires ?

si bon pour les autres annuaire : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Chat-Land+-+Fond+%C3%A9cran&btnG=R ... cher&meta= ( dans la 1er pages annuaire.katcar-marrakech.com )

tu peut faire un petit recherche pour trouvé mes annuaires :D

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 03, 2009 16:46

Mais c'est pas un positionnement sur une vraie requête, c'est ce qu'on appelle des coups de chances ça ... Tu ciblais annuaire gratuit sans lien retour, ou en est l'annuaire sur cette requête ?

Montre nous quelque chose qui en vaut la peine au lieu de nous montrer que tu te positionnes sur le nom des sites que tu références !

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 03, 2009 16:53

L.Jee a écrit:Mais c'est pas un positionnement sur une vraie requête, c'est ce qu'on appelle des coups de chances ça ... Tu ciblais annuaire gratuit sans lien retour, ou en est l'annuaire sur cette requête ?

Montre nous quelque chose qui en vaut la peine au lieu de nous montrer que tu te positionnes sur le nom des sites que tu références !

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=annuaire+gratuit+avec+liens+en+dur ... rt=20&sa=N

dans la page 3 avec "annuaire gratuit avec liens en dur"

je suis capable d'améliorer la position de mes annuaires mais j'ai pas cabale de contrôler toutes les sites inscrire pour cela j'ai choisir de laisser mes annuaires dans la page 3 ou sup et aussi je veut concentrer sur ce annuaire :lol:

( aussi pour pr des mes annuaires et 2 alors il y'a des millions annuaires qui dépasse 2 ans et le pr est inférieure a pr de mes annuaires )

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 03, 2009 16:56

Il y en a d'autres qui viennent de naitre et qui sont nettement plus élévé en PR, ça ne veut rien dire, il est bancale ton argument :p

Regarde le mien, même pas 6 mois et PR4 sans m'être inscrit dans plus de 20 annuaires et à peine 2 partenariats ... Un PR2 c'est plus une sanction qu'une preuve de qualité :lol:

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 03, 2009 17:06

L.Jee a écrit:Regarde le mien, même pas 6 mois et PR4 sans m'être inscrit dans plus de 20 annuaires et à peine 2 partenariats ... Un PR2 c'est plus une sanction qu'une preuve de qualité :lol:

je parle pas de votre annuaires ( toi tu es fort :lol: et aussi tu as plus des années d'expérience )

ah tu es le 1er dans "annuaire gratuit sans lien de retour" hhhhhh ( moi aussi j'ai déjà passé dans cette position dans les 1er mois ) :lol:
(aussi je peut moi aussi enlever le pagerank de mon annuaire en ajouté dans mes sites , mais moi je veux que ses annuaires augmente pr des mes sites et pas l'inverse ) :lol:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 03, 2009 17:33

Perdu, je ne suis ni fort ni expérimenté.

Ah oui tu as raison je suis premier, je n'avais pas vu lol. Mais sinon je n'enlève pas de PR de mes sites pour mon annuaire, il n'est même absolument pas linké via mes autres sites ...

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 03, 2009 18:41

Moi, je ne dirais qu'une chose...

Laissons croire aux ignorant qu'ils sont compétents, ça nous évitera de les avoir comme concurrent.

;-)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 03, 2009 22:26

mahdivitche, tu es sur quelle planète là ?

Débuter est une chose, on passe tous par là, mais se prendre pour le caïd et faire le malin quand on débute, c'est se ridiculiser bien vite.

Tu nous fais montre de superbes positionnements sur des requêtes dont tout le monde se fout royalement: c'est un peu comme si tu venais te la jouer dans un meeting Ferrari avec une Opel Corsa '82 vert pomme...

Rends-toi à l'évidence. Please.

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 06, 2009 17:01

HawkEye a écrit:mahdivitche, tu es sur quelle planète là ?

Tu nous fais montre de superbes positionnements sur des requêtes dont tout le monde se fout royalement: c'est un peu comme si tu venais te la jouer dans un meeting Ferrari avec une Opel Corsa '82 vert pomme...

Rends-toi à l'évidence. Please.

haha, je suis plié de rire :D :D :D et vert pomme en plus :mrgreen:

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 28, 2009 10:22

L.Jee a écrit:........

maintenant tu es le 5eme dans la page 3 :lol:

faire un petit recherche http://www.google.fr/search?hl=fr&q=annuaire+gratuit+sans+lien+de+reto ... art=0&sa=N
mon annuaire est le 1er

et aussi http://www.google.fr/search?q=annuaire+gratuit+lien+en+dur&btnG=Recher ... hl=fr&sa=2 l'autre annuaire est dans la 1er page aussi

et comme ça ça marche google et surtout avec les annuaires : aujourd'hui je suis le 1er demain je suis dans la page 10 :D

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 28, 2009 10:40

mahdivitche a écrit:faire un petit recherche http://www.google.fr/search?hl=fr&q=annuaire+gratuit+sans+lien+de+reto ... art=0&sa=N
mon annuaire est le 1er
sauf qu'on taperait plus annuaire gratuit sans lien retour et là :roll:

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 28, 2009 10:59

Leonick a écrit:sauf qu'on taperait plus annuaire gratuit sans lien retour et là :roll:

je suis dans la 2éme page avec ce requête :D

mais toujours je référencer mon annuaire avec "annuaire gratuit sans lien de retour"

un autre résultat : http://www.google.fr/search?q=liste+annuaires+gratuit+sans+lien+de+ret ... hl=fr&sa=2

j'ai 3 annuaires + liste des annuaires et je peut pas contrôler et valider les sites inscrire dans ces annuaires plus que ça ( plus de 30 sites inscrire par jours ).

druart
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 28, 2009 11:11

mahdivitche a écrit:...
j'ai 3 annuaires + liste des annuaires et je peut pas contrôler et valider les sites inscrire dans ces annuaires plus que ça ( plus de 30 sites inscrire par jours ).

Si c'est une blague, elle n'est pas terrible...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mar 01, 2009 1:01

mahdivitche, tu peux nous sortir tes stats de visiteurs organiques provenant de la requête annuaire gratuit sans lien de retour, s'il te plaît ?

Annuaire Généraliste gratuit  lien en dur  possibilité d'ajouter 5 pages interne Annuaire Généraliste gratuit  lien en dur  possibilité d'ajouter 5 pages interne

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.