annuaire gastronomique

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Farenheit
WRInaute discret
WRInaute discret

annuaire gastronomique

Message le Lun Oct 15, 2007 8:13

Bonjour,

un nouvel annuaire sur le theme de la gastronomie : cuisine, recettes, produits du terroir, ...
http://www.cuisine-francaise.fr

les peintures sont fraiches, j'ai encore quelques bricoles a y apporter, mais pouvez soumettre vos sites en rapport avec la thematique.
dans la semaine je commencerai son referencement et sa promotion. :wink:

noems
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 15, 2007 8:52

+ 1 ;)

J'ai inscrit un site que j'ai fait pour une amie, ses confitures sont délicieuses !

Par ailleurs j'aime beaucoup ton header, mais je trouve qu'il y a un peu trop d'espace entre ton titre et le bandeau d'images en dessous.

Sinon chouette travail, bonne continuation.
nohemi.

Farenheit
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 15, 2007 9:21

noems a écrit:+ 1 ;)

J'ai inscrit un site que j'ai fait pour une amie, ses confitures sont délicieuses !

Par ailleurs j'aime beaucoup ton header, mais je trouve qu'il y a un peu trop d'espace entre ton titre et le bandeau d'images en dessous.

Sinon chouette travail, bonne continuation.
nohemi.

bonjour,
oui c est vrai qu il y a trop d espace en haut. ca fait parti des choses que j ai a modifier.
sinon pour les confitures, il me manque une rubrique "commandes d'echantillons". ca serait sympa de pouvoir en recevoir pour les gouter :P

:wink:

datch
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 15, 2007 9:43

+1 restaurant asiatique :wink:

j'espere que ca va pas prendre 60 jours avant la validation :D

Farenheit
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 15, 2007 10:30

datch a écrit:+1 restaurant asiatique :wink:

j'espere que ca va pas prendre 60 jours avant la validation :D

non non, je les fais au fur et a mesure

:wink:

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 15, 2007 10:51

+1 cuisine marocaine :)

Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 15, 2007 12:43

Une rubrique "cuisines du monde" ou "cuisine orientale / asiatique", ça serait pas mal :)

Farenheit
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 15, 2007 12:56

Dharius a écrit:Une rubrique "cuisines du monde" ou "cuisine orientale / asiatique", ça serait pas mal :)

tres juste.

Cuisine Asiatique vient d'etre créee

Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 15, 2007 12:57

super !

+1

oliphant
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 16, 2007 21:56

Sympa et prometteur !

Mais franchement le piqué de la dernière photo à droite du header (le gâteau) ça jure, je trouve qu'il faudrait la modifier pour être plus en harmonie avec les autres ! A la date de ma visite (16/10/07) avec 24 sites c'est encore un peu juste pour créer véritablement les catégories mais ça fait toujours bizarre de voir un site sur la "Cuisine marocaine" en page d'accueil du site www.cuisine-francaise.fr !

Autrement super idée !
Une partie du site devrait aussi référencer les sites en anglais, je connais plein d'étrangers qui recherchent des recettes originales françaises pour épater la galerie !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :