WRInaute discret
Bonjour,

est ce que les annuaires freeglobes sont toujours d'actualités ?

merci de vos infos, je n'ai rien contre les annuaires pret fabriqués non plus ;)

vous pouvez m'en faire connaître d'autres annuaires scripte
 
WRInaute accro
Le script freeglobes semble mort ou être m-a-j au ralenti.
Tu vas probablement tomber aussi sur arfooo, idem.

Ce qui me semble le mieux avec un CMS tout fait, c'est WordPress / Joomla / Drupal. Mais il faut mettre un peu la main dans le cambouis pour se démarquer des autres.
 
WRInaute discret
merci

c'est un futur annuaire dans le secteur mannequinat, photographe, soin du corps, coiffeur, styliste etc etc un annuaire Girly quoi ! :mrgreen: l'annuaire sera 100 % gratuit
pas besoin d'inscription de mail, juste choisir la catégorie et l'affichage formulaire titre du site, url, description, et mot clé
 
WRInaute discret
comment convertir les lettre bizzares pour les lettre avec accent ?

par exemple avec le " é, à etc " ca sera un annuaire francophone uniquement

merci
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Choisis d'abord ton outil, tu t'occuperas de la conversion des html entities après s'il y a besoin
ok :D


@ spout convertir ces lettre bizzare :
é
>
&
etc etc

oui finalement je vais changer de projet même si mon autre projet ne portait pas du tout confusion ;) site qui date de 2007 je vois mal reprendre un site portfolio qui présente des modeles fille de 5-6 ans ;) , je vais mettre un nouveau annuaire thématique girly a la place de mon ancien projet :mrgreen:
 
WRInaute discret
Petite question vu que tu fais un annuaire. Tu y gagnes quoi avec un annuaire? Je me suis tjs posé la question! Les gens viennent s inscrire et repartent, du coup ils doivent pas trop cliquer sur les pubs si tu en as? Simple curiosité car tu permets a des gens d augmenter leur ref naturel, mais toi, suel est ton but?

J en profite vu que tu en cree un :)

Merci pour ta reponse^^
 
WRInaute accro
Je me permet de répondre à la place de la personne concernée :

le but est de gagner gratuitement du contenu rédigé par les gens qui s'inscrivent sans avoir à écrire une ligne de texte ou de payer quelqu'un pour écrire du contenu a sa place.

Le second but est de gagner des liens internes car les pages des nouveaux contenus vont faire des liens internes vers les autres pages du site

Le troisième but est de gagner en revenus publicitaires de la monnaie sonnante et trébuchante

Le quatrième but est de gagner en notoriété si l'annuaire acquiert une certaine notoriété
 
Discussions similaires
Haut