Nouveau WRInaute
Salut


J'avais un annuaire ouvert depuis plusieurs années et j'ai décidé de tout recommencer de 0 avec un script freeglobes

L'annuaire a un PR de 3 et seul la soumission BASIC est proposée
Aucun lien retour demandé
Lien en dur
Pas de flux rss pour cet annuaire
Confirmation de soumission par email

N'hésitez pas à proposer votre site :)

ça se passe ici : Annuaire de liens en dur
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
sigmoun a dit:
J'avais un annuaire ouvert depuis plusieurs années et j'ai décidé de tout recommencer de 0 avec un script freeglobes

Tu n'as pas essayé d'exporter le contenu de l'ancien annuaire vers le nouveau ?

C'était un de mes premiers sites et très mal codé
J'ai préféré recommencer de zero pour avoir avoir une base de données correcte
 
WRInaute discret
Merci beaucoup pour cet annuaire, je viens d'ajouter et de valider quelques sites.
Effectivement, les 263 sites en attentes m'ont fait peur au début. Il faudrait voir peut être à changer ça. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Merci pour vos remarques, je n'y avais effectivement pas pensé.

Je viens d'enlever l'affichage du nombre de sites en attente de validation de la confirmation par email ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai ajouté quelques sites, je trouve dommage que tu n'accepte pas les flux sur ton annuaire...

Bonne continuation
 
WRInaute accro
Bravo pour ton courage ! recommencer un annuaire 8O

Il te manque une catégorie annuaires, pratique pour l'échange de liens.
 
WRInaute accro
Très belle présentation et pas de fioritures inutiles
Ce serait sympa si on se trompe de code de ne pas perdre son texte de présentation
Et peut-être que le "accueil>" n'est pas utile au début de chaque catégorie
 
Nouveau WRInaute
carrel a dit:
Bravo pour ton courage ! recommencer un annuaire 8O

Il te manque une catégorie annuaires, pratique pour l'échange de liens.

Cette rubrique existe bien :)

-http://www.tootela.com/references-cat-355.html
 
Nouveau WRInaute
fredfan a dit:
Très belle présentation et pas de fioritures inutiles
Ce serait sympa si on se trompe de code de ne pas perdre son texte de présentation
Et peut-être que le "accueil>" n'est pas utile au début de chaque catégorie

Merci :)

ok, je vais faire en sorte dans les jours à venir que le formulaire se rappelle des éléments entrés
 
WRInaute discret
l'espace membre permet une inscription du flux RSS (pour infos)
si jamais tu veux le supprimer

par contre, quel est l'interet selon toi de ne pas les accepter ? duplicate content ?
 
WRInaute discret
merci pour la validation rapide

par contre, il serait interressant pour les personnes soumettant plusieurs sites de rappeler l'URL lorsque tu acceptes/refuses un site histoire de s"y retrouver plus facilement ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour l'info, je viens de rajouter le titre du site et son adresse dans le mail de confirmation

sigmoun
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai inscrit mon site sur ton annuaire hier et il est déjà validé ; merci !
Je viens de m'inscrire sur ton site ; comment puis-je faire pour relier mon site à mon compte utilisateur ?

Merci de me répondre :)

Calysto
 
Nouveau WRInaute
Je me permet de relancer le topic.

Du au problème de duplicate content des descriptions des sites de l'annuaire, j'ai supprimé tous les sites de la base et ajouté un script anti duplicate content lors de la soumission.

L'annuaire recommence donc à 0

Désolé pour tous ceux qui avaient ajouté leur site, vous pouvez cependant l'ajouter de nouveau avec une description unique.
 
WRInaute accro
D'autant que (cf. premier message du topic), c'est la seconde fois que tu mets tout à plat comme ça :roll: :?
Pas cool.
 
Nouveau WRInaute
Pour ceux qui avaient posté une description unique, vous pouvez m'envoyer par mp l'adresse de votre site, je le récupérerai dans l'ancienne base et le réajouterai après vérification
 
WRInaute impliqué
Il aurait été plus judicieux de ne supprimer que les sites en duplicate content,
parce que comme le dit L.Jee, c'est pas très sympa pour les autres.

Je pense que dans les mois à venir on risque de voir ça souvent, des annuaires vidés de leur base
pour repartir de zéro. :roll:
 
WRInaute accro
Et dire que chez nous on réécrit tout et qu'après on entend dire que les annuairistes sont des fainéants ... Ca fait mal ...
 
Nouveau WRInaute
Je vais essayer de voir si je peux lancer un script avec l'ancienne base pour récupérer tous les sites qui avaient une description unique lors de la précédente version

je vous tiens au courant ;)
 
WRInaute accro
sigmoun a dit:
Je vais essayer de voir si je peux lancer un script avec l'ancienne base pour récupérer tous les sites qui avaient une description unique lors de la précédente version

Ce serait pas mal. Surtout si tu as mis en place une détection du duplicate: tu pourrais nettoyer l'index, plutôt que de tout dégager ;)
 
WRInaute accro
C'est déjà mieux c'est clair, après en si peu de temps t'as pas du en avoir des millions, tu pourrais les réécrire, c'est toi qui a changé les règles pas ceux qui ont soumis qui n'ont pas respecté. Erreur de ta part, réparation de ta part. Tu n'es pas d'accord ?
 
Nouveau WRInaute
Pas beaucoup tout est relatif, il y en avait un peu moins de 3000.
Rédiger toutes les descriptions me prendrait un temps fou
Erreur de jugement de ma part, oui, ayant très peu de visites sur les pages internes de l'annuaire, il fallait que je trouve quand même une solution.
Les sites anciennement inscrits ayant postés une description unique devraient être réinsérés d'ici peu de temps
 
Discussions similaires
Haut