WRInaute occasionnel
bonjour

Je me suis aperçu que les description pour l'annuaire freeglobe étaient bizare
Pour la page d'accueil , la description est une suite de mots clé des titres des sites figurant sur la page d'accueil.
Ensuite, quand on regarde la méta déscription dans une catégorie on vois que se sont les titres des sites qui sont affichés.

Moi ce que je voulai c'est trouver ou sont gerer les méta dans le script de manière a modifier ce que l'ont veut a partir de la et éviter de rajouter des conditions par ci par la pour obtenir ce que l'ont veut.

Cela fait des mois que de monbreux membres veulent pouvoir modifier les méta a leurs convenances.

Dans le script il ne peut pas y avoir que le code qui se trouve dans header.html qui gere les meta dynamique ,il doit bien y avoir un ou plusieurs autres fichier qui les gères.


j'aimerais bien faire moi même une description sur la page d'accueil et sur toutes les pages des différentes catégories

quelqu'un peut m'aider ??
 
WRInaute discret
C'est vrai que c'est un peu le bazare pour s'y retrouver, mais en trifoullant un peut on y arrive.

Je saurais pas te ressortir le nom des fichiers de mémoire, mais ça se trouve.

Il faut aller dans les templates si mes souvenirs sont bons.
 
WRInaute occasionnel
merci pour ta réponse
j'ai déja été voir dans les templates
j'ai changer la description du header mais cela change la description de toutes les pages

donc pour l'instant cela ne fait pas avancer le chlimblic

si quelqu'un connait un bon script d'annuaire surtout bon pour le référencement , avec des descriptions différentes pour les pages . (d'accueil,catégorie , et sites ) Et que l'on puisse choisir la description a mettre pour la page d'accueil et les catégories

merci
 
WRInaute occasionnel
merci beaucoup super ton lien car sur le forum de freeglobe je n'avais rien trouvé
j'ai déja trouver une réponse a une de mes questions :
Avoir des meta tags (déscription )fixe sur la page d’accueil

reste plus que les descriptions des diférentes catégories

encore merci demain je regarde plus précisement http://www.theme-et-resource-freeglobes.com/
 
Nouveau WRInaute
si quelqu'un connait un bon script d'annuaire surtout bon pour le référencement , avec des descriptions différentes pour les pages . (d'accueil,catégorie , et sites ) Et que l'on puisse choisir la description a mettre pour la page d'accueil et les catégories
Freeglobes est un très bon script pour le référencement, après il faut bien sur faire quelque modifs pour les balise ty meta_description ou title.

Pas trop difficile, le code est très propre !

reste plus que les descriptions des diférentes catégories

Regarde dans le fichier include/common.php vers la ligne 320 ! :wink:

Amicalement
 
WRInaute occasionnel
merci ben c'est ca
Code:
$meta_desc_temp = strip_tags($name);
			$meta_desc_temp = str_replace(array(''','"'),array("'",''),$meta_desc_temp);
			$meta_desc .= $meta_desc_temp.' ';
			
			$keywords = explode(" ",$meta_desc_temp);
			if(count($keywords) > 0)
			{
				foreach($keywords as $key => $keyword)
				{
					$my_keyword = '';
					$my_keyword = html_entity_decode($keyword);
					$my_keyword = str_replace(',','',$my_keyword);
					if(strlen($my_keyword) < 5)
					{
						unset($keywords[$key]);
					}
					else
					{
						$keywords[$key] = $my_keyword;
					}
				}
				$meta_keyw[] = implode(',',$keywords);
				unset($keywords);
			}
		}
		
		if(strlen($meta_desc) > 200)
		{
			$meta_desc = substr($meta_desc,0,200);
		}
		$meta_keyw = implode(',',$meta_keyw);
		if(strlen($meta_keyw) > 1000)
		{
			$meta_keyw = substr($meta_keyw,0,1000);
		}
		
		$smarty->assign("meta_keyw",$meta_keyw);
		$smarty->assign("meta_desc",$meta_desc);
	}
}

mais bon faut changer quoi ?
 
WRInaute discret
J'utilisé un script qui permet d'entrer, les metas description et meta tags pour chaque catégorie depuis la section admin. De plus les pages peuvent etre générées automatiquement en html ce qui permet de sauver beaucoup de ressources si l'annuaire recoit beaucoup de traffic.
Il peut aussi servir de moteur de recherche grace a sa fonction robot qui index les pages des sites pour une profondeur choise. Moi je le trouve trés bien.

Astanda
 
WRInaute discret
je me permets un petit up car j'ai centralisé ce que je pouvais dans un petit article disponible ici :

-http://www.littlestar.fr/articles/articles.php?id=4&cat=0

bonne soirée
 
Discussions similaires
Haut