L'annuaire du forum du sport

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

menas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

L'annuaire du forum du sport

Message le Dim Déc 28, 2008 8:13

Je vous présente mon annuaire thématique sur le sport,

Liens en dur, page descriptive pour chacun des sites inscrits, votes, commentaires, pas de lien retour exigé, inscriptions validées manuellement par moi meme :) , cet annuaire est basé sur un script Arfooo

Il y a pour le moment très peu de trafic (un peu plus d une dizaine de pages vues par jour) mais cet annuaire est jeune (moins d un mois) et est couplé à mon forum qui lui a 3 mois mais qui ne cesse d augmenter en termes de visites et de pages vues, à terme, j espère donc que les deux seront très visités)

Pour inscrire vos sites de sport :arrow: http://www.forum-du-sport.com/annuaire/

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 28, 2008 10:06

Bonjour,

Site ajouté.

Merci :)

menas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 28, 2008 10:10

Site (très beau au passage) accepté :wink:

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 28, 2008 11:08

Merci,

Par contre de ton côté, tu devrait peut-être revoir un peu ton designe :)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 28, 2008 13:10

C'est juste un dezzipage du script là ... T'as changé quoi concrètement ?

menas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 28, 2008 14:18

Le design oui, c est justement la seule chose que j ai changé un peu mais j suis pas très calé en langage css ou html, le php n en parlons pas, je fais ce que je peux, j apprend, petit à petit ... :oops:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 28, 2008 14:24

Faut demander autour de toi, que le script soit modifié un minimum :s car cela dit en passant, tu es hors charte pour le présenter ici :)

menas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 28, 2008 15:32

Oui, j avais bien vu la phrase Afin de privilégier l'originalité, le travail, et l'implication, les annuaires "bruts de dézippage" et les annuaires sur plateforme ne peuvent pas être présentés ici. mais je pensais que grace a ma modification graphique et le fait qu il soit associé a mon forum, je rentrais dans les règles.

Si il faut l effacer, je comprendrai :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :