Annuaire formule référencement payante à vie....
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tokens25
- Nouveau WRInaute

Annuaire formule référencement payante à vie....
Bonjour à tous
voici mon annuaire avec l'option URL rewriting et mes offres de référencement payante avec l'inscription garantie à vie.....
Edit modération : url non conforme aux règles WRI
Cordialement
voici mon annuaire avec l'option URL rewriting et mes offres de référencement payante avec l'inscription garantie à vie.....
Edit modération : url non conforme aux règles WRI
Cordialement
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Lien retour obligatoire, perso je passe mon tour.
- tokens25
- Nouveau WRInaute

la mienne de garantie...
certains annuaires qui propose du ref payant, vous efface au bout de quelque mois ou d' un an...
ici l' inscription est a vie ( sous entendu à vie du domaine )
car la confiance c' est quelque chose d'important et de plus en plus rare dans ce monde.....
j'estime que si quelqu'un prend la peine de vous faire confiance et de payer pour une préstation, celle-ci doit etre à la hauteur....
certains annuaires qui propose du ref payant, vous efface au bout de quelque mois ou d' un an...
ici l' inscription est a vie ( sous entendu à vie du domaine )
car la confiance c' est quelque chose d'important et de plus en plus rare dans ce monde.....
j'estime que si quelqu'un prend la peine de vous faire confiance et de payer pour une préstation, celle-ci doit etre à la hauteur....
- lien-en-dur.fr
- WRInaute discret

domain: tux-surf.com
created: 17-Oct-2007
last-changed: 17-Oct-2007
registration-expiration: 17-Oct-2008
garantie à vie jusqu'au 17 octobre dans des annuaires au contenu dupliqué => jusque 156
tu devrai peut-être changer le titre de ton post pour : "achetez votre sandbox à petit prix"
created: 17-Oct-2007
last-changed: 17-Oct-2007
registration-expiration: 17-Oct-2008
garantie à vie jusqu'au 17 octobre dans des annuaires au contenu dupliqué => jusque 156
tu devrai peut-être changer le titre de ton post pour : "achetez votre sandbox à petit prix"
-

cthierry - WRInaute passionné

Perso chaque jour via la console GWT, je me tapes une dizaine de site à virer de notre annuaire dont pas mal d'annuaires.
Donc la garantie s'arrête juste sur ton site
Bref, cela me fait penser aux clients qui avant de sortir de ma boutique me demande "c'est garantie combien de temps" et moi de répondre, "juste le temps de passer le pas de porte"
sur le mode humour bien sur!
Donc la garantie s'arrête juste sur ton site
Bref, cela me fait penser aux clients qui avant de sortir de ma boutique me demande "c'est garantie combien de temps" et moi de répondre, "juste le temps de passer le pas de porte"
- tokens25
- Nouveau WRInaute

Je vois que les personnes ici sont très aimables ....
pour la durer de vie du domaine il va se réenregistrer automtiquement à sa date d'expiration...
lol c'est evident !!
pour l'effet sandbox c'est juste je n' y avait pas pensé, il faut juste faire quelques réglages dans la disposition et l'ordre d'ajout des sites inscrits ... je v m' en occuper
merci je n' y avais pas pensé
pour la durer de vie du domaine il va se réenregistrer automtiquement à sa date d'expiration...
lol c'est evident !!
pour l'effet sandbox c'est juste je n' y avait pas pensé, il faut juste faire quelques réglages dans la disposition et l'ordre d'ajout des sites inscrits ... je v m' en occuper
merci je n' y avais pas pensé
- lien-en-dur.fr
- WRInaute discret

tokens25 a écrit:pour l'effet sandbox c'est juste je n' y avait pas pensé, il faut juste faire quelques réglages dans la disposition et l'ordre d'ajout des sites inscrits ... je v m' en occuper
c'est surtout que les contenus resteront les mêmes, y compris si ils sont présentés différement. et l'effet sandbox sera le même vu que toutes les descriptions et les ancres de liens sont les mêmes sur tes X annuaires
dommage
-

Madrileño - Madrileño

Re: Annuaire formule référencement payante à vie....
Bienvenue sur le forum Webrankinfo tokens25.
Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
-

Leonick - WRInaute accro

pourquoi ne pas avoir pris directement une location de ndd de 10 ans ? ça aurait donné (un minimum) confiance au chalandtokens25 a écrit:pour la durer de vie du domaine il va se réenregistrer automtiquement à sa date d'expiration...
lol c'est evident !!
bon après, rien ne dit que le site ne deviendra pas un site parking, mais au moins le webmaster aura investit sur l'avenir
- Pat00042
- WRInaute occasionnel

J'ai essayé +1.... et une faute lors de la soumission, entre choix des categories, il est inscrit: Art et clulture
Sinon : j'ai voulu soumettre le site de mon www...j'ai eu "ce site existe deja dans l'annuaire "
Pourtant je ne le trouve pas
Qu'en est-il ?
Bonne continuation à toi
Sinon : j'ai voulu soumettre le site de mon www...j'ai eu "ce site existe deja dans l'annuaire "
Pourtant je ne le trouve pas
Qu'en est-il ?
Bonne continuation à toi
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intérêt d'une formule payante avec pagesjaunes.fr ?
- annuaire individuel de qualité, offre payante
- Newsletter referencement payante
- Evolution formule hébergement chez 1&1 et referencement
- Référencement sans inscription payante dans les annuaires ?
- Dé-référencement vie privée sur mon site
- La formule magique pour un texte optimisé pour le référencement
- Formule 1
- Formule du PR
- [Aide] Formule d'hébergement.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.